“Hôtel qui date” 3 5 étoiles

N° 10 sur 30 hôtels à Calpe
Calais, France
“Hôtel qui date”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Un hôtel qui ne ressemble pas aux photos trompeuses et aurait besoin d'être rénové. 10mn à pieds de la plage principale. Problème à l'arrivée : Malgré une résa effectuée 2 mois à l'avance avec demande vue/mer on nous attribue une chambre rez-de-chaussée avec vue sur les maisons d'en face. A 118€ la nuit (Chambre la plus chère de notre séjour) c'est très exagéré pour ce que c'est. L'hôtelier m'indique ne pas prendre en compte les demandes spéciales effectuées à l'avance et m'annonce l'hôtel complet. Grosse explication qui finit par l'attribution d'une suite au 6e étage. Vieillotte, mais au moins, belle vue du balcon. Cependant, globalement très déçu pour le prix payé.

• Séjour du juin 2013

Hendaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, à 2 min de la promenade qui mène à la plage (10 min pour mettre les pieds dans le sable !)
Tout d'abord quand nous sommes arrivés, nous avons été surpris de l'hotel, nous nous attendions à un hôtel class ( photos à l'agence et sur Internet) on a trouvé un immeuble à rafraichir, on était déçu, l' interieur idem, bel hôtel mais 20 ans en arrière!! La chambre tres vieillot, petite pour 2 adultes, un bébé et un enfant de 3 ans, mauvaise literie, (le lit grince au moindre mouvement), bref il serait temps d'effectuer quelques travaux de renovation.
Heureusement ils ont su employer du personnel digne d'un 5 étoiles. Très bon accueil, et que dire de la restauration. ......on s' est régalé....adieu le régime, des salades originales, des salades à composer soi même avec des aliments de qualité, de tres bons fromages, des plats variés et d'excellents desserts. Les croissants aussi bons qu'en France....je conseille la pension complète, je remercie l'equipe de la restauration tant pour leur sympathie que pour leur savoir faire. Ils ont su nous faire oublier le côté negatif de cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Après 4 visites sur un peu plus d'un an nous devons conclure que les personnes à l'acceuil de l'hôtel se comportent comme incompetent.
Ils font semblant de ne pas vous reconnaïtre, sont pas gentils.
Quand vous les parlez en espagnol ils vous repondent en anglais. Si vous parlez anglais ils font semblant de ne pas comprendre.
Se comportent comme des policiers, font des difficultés à l'inscription, même si l'hôtel est déjà payé d'avence.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel à bon prix. Possibilités de combiner la formule hôtel avec la formule appartement.
Buffet de déjeuner très complèt.
Un grand choix d'excursions et offert par l'hôtel..
Proche de la mer.
Situé au nord de Calpe, plus tranquille.
Excellent pour les voyages en voiture.
Un parking est disoonnible à l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
43 rue du tertre BASSENS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Nous sommes allés 3 ans dans cet Hôtel en demi-pension et nous avons apprécié la qualité des prestations (chambre et repas), l'accueil et l'emplacement de l'hôtel, en retrait mais près de tout et surtout de la mer. A recommander, nous allons certainement y revenir cette année.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous avons ma fille de 8 ans et moi même séjourné dans cet hôtel en fin d'année et y avons passé le réveillon de nouvel an.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, tant dans les chambres que dans le restaurant et autres lieux de séjour.la nourriture y était très passablement variée et d'une très bonne qualité.le soir du réveillon, nous avons eu un repas digne d'un menu gastronomique, les boissons (vin, eaux, bière) étant comprises.Le personnel est très agréable et très serviable.La seule critique que j'aie à faire ne concerne pas l'hôtel mais son environnement. en effet, d'affreuses tours de buildings gâchent malheureusement la vue que nous avons de l'hôtel.C'est vraiment dommage.
Les animations sont pauvres le soir et inexistantes en journée l'hiver.Mais les espagnols qui séjournaient en même temps que nous étaient très sympatiques et ont ainsi agrémenté notre séjour.
Question visites et excursion, en hiver, il n'est pas possible de faire des excursions organisées en autocar faute de clients.Il faut donc soit louer une voiture si vous voulez visiter la région, soit prendre le bus local et le train.je conseille fortement de prendre le petit train qui sillonne la côte entre calpe et Benidorme, la vue est imprenable.
Pour terminer, l'hotel galetamar qui est un 3 étoiles vaut à mon sens un 3 étoiles 1/2 ou 4 étoiles.

• a aimé — le calme, la propreté
  • n'a pas aimé — la vue qui serait magnifique si elle n'était pas gâchée par les tours existantes (+ d'autres en construction!)
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Semaine géniale:
Chambre propre, lavée tous les jours,les draps et les serviettes sont changés à la demande.
Repas sont sous forme de buffet,assez variés sauf pour les desserts.L'ensemble est bon,le personnel est très agréable,seul point négatif,les boissons sont payantes en pension complète!
La piscine est propre,assez grande,exposé au soleil de 9h a 18h,on trouve toujours des transats libres!Le seul inconvénient est qu'elle ferme à 20h,ce qui est assez tôt...
Le plage se situe à 30m de l'hotel,elle est assez petite,mais sympathique,et pas excessivement fréquentée!Une autre plage au pied du grand rocher,beaucoup plus grande,est située à 5 min à pied mais elle est surpeuplée toute la journée,il faut aimer la proximité!!
L'hotel n'est pas situé dans le centre de la ville,mais il y a 2 supermarché à 5 min à pied,on retrouve aussi pleins de petites boutiques,de restaurants et de bars sur la promenade du bord de mer.
L'ensemble du personnel est agréable et serviable,il règne une bonne ambiance dans l'hotel,meme si les animations de la journée et du soir sont tristes et peu fréquentées.
Pour résumé cet hotel est vraiment génial pour tous ceux qui cherchent des vacances reposantes,tranquilles et au soleil...
A conseiller!!!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)