Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur AR Galetamar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
AR Galetamar a été ajouté à vos Favoris
AR Galetamar
3.0 sur 5 Hôtel   |   La Caleta 28 - A, 03710 Calpe, Espagne   |  
Services
Classé n°8 sur 30 hôtels à Calpe
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit le 16 septembre, seul hôtel où il restait des chambres disponibles sans réservation. Le bâtiment n'est pas terrible à l'extérieur. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres. Petit déjeuner correct.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

109 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    35
    42
    22
    8
    2
Consultez les avis pour
36
42
1
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Calais, France
Auteur chevronné
192 avis 192 avis
86 avis sur les hôtels
Avis dans 98 villes Avis dans 98 villes
96 votes utiles 96 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Un hôtel qui ne ressemble pas aux photos trompeuses et aurait besoin d'être rénové. 10mn à pieds de la plage principale. Problème à l'arrivée : Malgré une résa effectuée 2 mois à l'avance avec demande vue/mer on nous attribue une chambre rez-de-chaussée avec vue sur les maisons d'en face. A 118€ la nuit (Chambre la plus chère de notre séjour) c'est très exagéré pour ce que c'est. L'hôtelier m'indique ne pas prendre en compte les demandes spéciales effectuées à l'avance et m'annonce l'hôtel complet. Grosse explication qui finit par l'attribution d'une suite au 6e étage. Vieillotte, mais au moins, belle vue du balcon. Cependant, globalement très déçu pour le prix payé.

  • Séjour du juin 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hendaye, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

L'hôtel est très bien situé, à 2 min de la promenade qui mène à la plage (10 min pour mettre les pieds dans le sable !)
Tout d'abord quand nous sommes arrivés, nous avons été surpris de l'hotel, nous nous attendions à un hôtel class ( photos à l'agence et sur Internet) on a trouvé un immeuble à rafraichir, on était déçu, l' interieur idem, bel hôtel mais 20 ans en arrière!! La chambre tres vieillot, petite pour 2 adultes, un bébé et un enfant de 3 ans, mauvaise literie, (le lit grince au moindre mouvement), bref il serait temps d'effectuer quelques travaux de renovation.
Heureusement ils ont su employer du personnel digne d'un 5 étoiles. Très bon accueil, et que dire de la restauration. ......on s' est régalé....adieu le régime, des salades originales, des salades à composer soi même avec des aliments de qualité, de tres bons fromages, des plats variés et d'excellents desserts. Les croissants aussi bons qu'en France....je conseille la pension complète, je remercie l'equipe de la restauration tant pour leur sympathie que pour leur savoir faire. Ils ont su nous faire oublier le côté negatif de cet hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anvers, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Après 4 visites sur un peu plus d'un an nous devons conclure que les personnes à l'acceuil de l'hôtel se comportent comme incompetent.
Ils font semblant de ne pas vous reconnaïtre, sont pas gentils.
Quand vous les parlez en espagnol ils vous repondent en anglais. Si vous parlez anglais ils font semblant de ne pas comprendre.
Se comportent comme des policiers, font des difficultés à l'inscription, même si l'hôtel est déjà payé d'avence.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anvers, Belgique
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hotel à bon prix. Possibilités de combiner la formule hôtel avec la formule appartement.
Buffet de déjeuner très complèt.
Un grand choix d'excursions et offert par l'hôtel..
Proche de la mer.
Situé au nord de Calpe, plus tranquille.
Excellent pour les voyages en voiture.
Un parking est disoonnible à l'hôtel.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
43 rue du tertre BASSENS
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Nous sommes allés 3 ans dans cet Hôtel en demi-pension et nous avons apprécié la qualité des prestations (chambre et repas), l'accueil et l'emplacement de l'hôtel, en retrait mais près de tout et surtout de la mer. A recommander, nous allons certainement y revenir cette année.

  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous avons ma fille de 8 ans et moi même séjourné dans cet hôtel en fin d'année et y avons passé le réveillon de nouvel an.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, tant dans les chambres que dans le restaurant et autres lieux de séjour.la nourriture y était très passablement variée et d'une très bonne qualité.le soir du réveillon, nous avons eu un repas digne d'un menu gastronomique, les boissons (vin, eaux, bière) étant comprises.Le personnel est très agréable et très serviable.La seule critique que j'aie à faire ne concerne pas l'hôtel mais son environnement. en effet, d'affreuses tours de buildings gâchent malheureusement la vue que nous avons de l'hôtel.C'est vraiment dommage.
Les animations sont pauvres le soir et inexistantes en journée l'hiver.Mais les espagnols qui séjournaient en même temps que nous étaient très sympatiques et ont ainsi agrémenté notre séjour.
Question visites et excursion, en hiver, il n'est pas possible de faire des excursions organisées en autocar faute de clients.Il faut donc soit louer une voiture si vous voulez visiter la région, soit prendre le bus local et le train.je conseille fortement de prendre le petit train qui sillonne la côte entre calpe et Benidorme, la vue est imprenable.
Pour terminer, l'hotel galetamar qui est un 3 étoiles vaut à mon sens un 3 étoiles 1/2 ou 4 étoiles.

  • a aimé — le calme, la propreté
  • n'a pas aimé — la vue qui serait magnifique si elle n'était pas gâchée par les tours existantes (+ d'autres en construction!)
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez AR Galetamar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant AR Galetamar

Adresse: La Caleta 28 - A, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Calpe
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 147 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AR Galetamar 3*
Nombre de chambres: 113
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AR Galetamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Galetamar Calpe
Hotel Calpe Galetamar
Calpe Hotel Galetamar
Galetamar Calpe
Galetamar Hotel Calpe

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AR Galetamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.