“parfait” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 30 hôtels à Calpe
43 rue du tertre BASSENS
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2009

Nous sommes allés 3 ans dans cet Hôtel en demi-pension et nous avons apprécié la qualité des prestations (chambre et repas), l'accueil et l'emplacement de l'hôtel, en retrait mais près de tout et surtout de la mer. A recommander, nous allons certainement y revenir cette année.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Nous avons ma fille de 8 ans et moi même séjourné dans cet hôtel en fin d'année et y avons passé le réveillon de nouvel an.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, tant dans les chambres que dans le restaurant et autres lieux de séjour.la nourriture y était très passablement variée et d'une très bonne qualité.le soir du réveillon, nous avons eu un repas digne d'un menu gastronomique, les boissons (vin, eaux, bière) étant comprises.Le personnel est très agréable et très serviable.La seule critique que j'aie à faire ne concerne pas l'hôtel mais son environnement. en effet, d'affreuses tours de buildings gâchent malheureusement la vue que nous avons de l'hôtel.C'est vraiment dommage.
Les animations sont pauvres le soir et inexistantes en journée l'hiver.Mais les espagnols qui séjournaient en même temps que nous étaient très sympatiques et ont ainsi agrémenté notre séjour.
Question visites et excursion, en hiver, il n'est pas possible de faire des excursions organisées en autocar faute de clients.Il faut donc soit louer une voiture si vous voulez visiter la région, soit prendre le bus local et le train.je conseille fortement de prendre le petit train qui sillonne la côte entre calpe et Benidorme, la vue est imprenable.
Pour terminer, l'hotel galetamar qui est un 3 étoiles vaut à mon sens un 3 étoiles 1/2 ou 4 étoiles.

• a aimé — le calme, la propreté
  • n'a pas aimé — la vue qui serait magnifique si elle n'était pas gâchée par les tours existantes (+ d'autres en construction!)
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Semaine géniale:
Chambre propre, lavée tous les jours,les draps et les serviettes sont changés à la demande.
Repas sont sous forme de buffet,assez variés sauf pour les desserts.L'ensemble est bon,le personnel est très agréable,seul point négatif,les boissons sont payantes en pension complète!
La piscine est propre,assez grande,exposé au soleil de 9h a 18h,on trouve toujours des transats libres!Le seul inconvénient est qu'elle ferme à 20h,ce qui est assez tôt...
Le plage se situe à 30m de l'hotel,elle est assez petite,mais sympathique,et pas excessivement fréquentée!Une autre plage au pied du grand rocher,beaucoup plus grande,est située à 5 min à pied mais elle est surpeuplée toute la journée,il faut aimer la proximité!!
L'hotel n'est pas situé dans le centre de la ville,mais il y a 2 supermarché à 5 min à pied,on retrouve aussi pleins de petites boutiques,de restaurants et de bars sur la promenade du bord de mer.
L'ensemble du personnel est agréable et serviable,il règne une bonne ambiance dans l'hotel,meme si les animations de la journée et du soir sont tristes et peu fréquentées.
Pour résumé cet hotel est vraiment génial pour tous ceux qui cherchent des vacances reposantes,tranquilles et au soleil...
A conseiller!!!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez AR Galetamar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AR Galetamar

Adresse : La Caleta 28 - A, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Calpe
N°6 des hôtels en bord de mer à Calpe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AR Galetamar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AR Galetamar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Galetamar Calpe
Hotel Galetamar Calpe
Hotel Calpe Galetamar
Calpe Hotel Galetamar
Galetamar Hotel Calpe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AR Galetamar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.