“Tout près du port, une vue, mais aussi une bonne table” 4 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Strasbourg
“Tout près du port, une vue, mais aussi une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Réservez une table près des fenêtres, vous aurez la vue sur la plage, le large et le penon de Ifach. Là déjà on est bien, pour l'apéritif une sangria ce qui vous laisse le temps de parcourir la carte. Nous on a pris une paella, elle était très bonne, par contre on a vu passer d'autres plats, comme par exemple des langoustines, qui avaient plutôt l'air appétissantes. Mais notre estomac a une capacité limitée et on ne peut pas tout goûter. Mais c'est une bonne adresse, allez y plutôt de jour pour profiter de la vue.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Calpe, Espagne
“Bonne table à Calpe”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Du mois de février 2013 au vendredi 26/04/2013 nous avons mangé régulièrement au moins une fois par semaine au Cantal. L'accueil est sympathique, la vue sur la baie de Calpe, le Penon et le port est de toute beauté. Le menu à 15,90 Euros offre 3 entrées, un plat principal à choisir entre 4 offres (paella et fideua excellentes...), un dessert et une boisson! La qualité des ingrédients est remarquable et les cuissons parfaites ( poissons et viandes). A noter que les 3 entrées et certains plats principaux changent tous les jours...Avec un petit amuse-bouche en entrée, je ne peux que vous recommander cette table.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Cantal ont aussi consulté

Vous connaissez El Cantal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Cantal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.