“super” 4 5 étoiles
Avis sur AR Imperial Park Spa Resort

AR Imperial Park Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
AR Imperial Park Spa Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tossal de la Cometa 1-H, 03710 Calpe, Espagne   |
N° 7 sur 30 hôtels à Calpe
Cazouls-les-Beziers, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

c1 joli endroit
plusieurs piscines
bonne èquipe d'animations journèes et soirèes pour enfants et adultes
belle chambre +clim et terasse et solarium
resto sur place
pour des vacances familiales c'est parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Finnois d'abord
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hotel avec ma femme et mon fils de 10mois pendant 12 jours début octobre.
C'était la fin de saison, l'hotel fermait 3 jours après notre départ.
Ambiance : Très calme la journée, à cette époque aucun problème pour choisir un transat.
Les températures allaient de 19° min le matin à 35° certaines journée. Un peu plus d'animation le week-end avec les espagnols qui débarquent ! Cela s'entend au restaurant et au Spa.
Service : Très souriant, serviable et on trouve facilement une personne francophone.
Literie :Bonne, sans plus.
Propreté : irréprochable. Même les toilettes publics. Le ménage est fait tous les jours, rien ne traine.
Emplacement : Vu imprenable sur la mer. Nécessité de réserver la navette ou d'avoir un véhicule pour sortir de l'Hotel.
Chambre : Chambre avec salon et coin cuisine, terrasse et solarium avec 2 bains de soleil au dessus de la terrase ! Micro ondes, TV, plaques électrique et frigo : Très pratique car même si nous étions en All inclusives, nous les utilisions pour les repas du petit.
Cuisine : Variée, fraiche et en quantité pour les gourmants.
Service de chambre : Très bien.
Animation : Il y en a pour tous les gouts, Ping pong, mini golf, tir a la carabine, volley ball, pétanque, quizz musical, bingo, mini disco tous les soirs....
Piscine : 6 en tout, à vous de choisir celle qui vous plait le plus !
Accès wifi jusque dans les chambres.

Point négatif : En All-inclusif mais il fallait rajouté un supplément si on souhaité prendre certaines boisson en particulier. Les 3/4 des boissons proposées étant tout de même comprises dans la formule.
Peu de place de parking et garage très étroits.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le wifi jusque dans vos chambres, demandez celles situés entre l'accueil et le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en all inclusive avec nos deux enfants (6 et 9 ans) du 06 au 20 Juillet 2013.
L'établissement est situé en hauteur, à l'écart du centre-ville, dans un quartier résidentiel.
Tous les appartements on une très belle vue sur la mer. Nous étions logés dans le dernier bloc, le plus en hauteur ; ce qui nous a permis de bénéficier du calme et de faire de l'exercice (escaliers). Le personnel (ménage et d'animation) était très à l'écoute et toujours disponible.
Les animations sont plutôt sympa ; les animateurs se donnent à 200% pour distraire les touristes.
Ils vous motivent et viennent vous chercher à la piscine pour participer aux cours d'aquagym et aux parties de water volley ; ce qui nous a permis de faire connaissance avec d'autres familles. Où trouvent-ils toute cette énergie ??
La nourriture était correcte ; mes enfants ont adoré la fontaine de chocolat...
Beaucoup de fruits, de légumes et de poisson grillés à la plancha.
Sans même le savoir, cet hotel nous a permis de faire une cure de santé (exercises et nouriture) tout en nous relaxant.
Surtout n'hésitez pas à profiter du spa qui est un vrai délice pour les sens, à prix très abordable (30 euros/heure pour mon mari, moi et nos 2 enfants)

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants en bas age ou avez des difficultés à vous déplacer, demandez un appartement...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Hippolyte
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous revenons de cet hôtel, je suis absolument écoeurée quand je lis les avis plus que négatifs sur celui-ci.
Nous savons tous qu'un trois étoiles en Espagne équivaut à 1 ou 2 étoiles en France, mais tout de même, il y a un minimum de respect à avoir.
Pour reprendre les termes d'une des personnes qui a écrit, les gens sont dégueulasses, ils laissent traîner leurs verres vides, les déchets sous prétexte qu'ils sont en all inclusive, mais le personnel ne sont quand même pas nos boys.
Je constate que les gens qui se plaignent sont la plupart Belges, qu'ils n'hésitent surtout pas il existe des cinq étoiles.
Nous avons particulièrement apprécié que les transats ne soient pas pris d'assaut par les mêmes vacanciers, les maîtres nageurs étant en constante surveillance, ceux-ci après avoir signalé à l'aide d'un papier retirent les serviettes inoccupées.
Quant aux ascenseurs, il est vrai qu'il est lent, parfois en panne, nous étions au cinquième étage, nous avons rencontré un problème technique signalé immédiatement à l'accueil, celui-ci a été réparé en un1/4h.
Pour notre part le rapport qualité prix est justifié, nous sommes partis cinq nuits pour 385€, que demander de plus.
Le ménage est fait tous les jours, les repas sont variés et nous pouvons y trouver notre bonheur, la liste des boissons en all inclusive nous a permis de changer tous les jours.
Les piscines sont propres, seule remarque les horaires d'accès au toboggan.
Le personnel qu'il soit d'accueil, de service restaurant ou bar, les femmes de ménage sont tous très sympathiques, on a l'attention que l'on mérite.

Anderlues, Hainaut, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

hotel a pas faire tres bruyants les chambres pas commode sdb petite tres vieux douche avec rideau dans la baignoire la nourriture pas tres bonnes les annimateurs tres gentil et le personnels alors un ascenseur pour 6 personnes faut attendre plus 5 min pas commode pour lespersonnes avec poussettes et personnes invalide franchement a deconseille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Magnifiquement situé sur les hauteurs de Calpe. Si vous voulez être au calme, c'est là qu'il faut être , le bord de mer étant animé . Nous avons aimé le Spa, très agréable. Formule buffet varié, pratique , on peut composer ses menus , crudités , fruits frais, poissons et viandes grillées , parfait si on veut garder la ligne!

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon hotel dans un quartier tranquille avec vue magnifique sur calpe.Buffest variés et bons, chambres propres, piscines magnifiques.Animations sympa sans êtres trop présentes.A recommander.Seul bémol, la plage de calpe un peu petite .

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres aux étages supérieurs, meilleure vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez AR Imperial Park Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AR Imperial Park Spa Resort

Adresse: Tossal de la Cometa 1-H, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Calpe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AR Imperial Park Spa Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AR Imperial Park Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Park Resort Calpe
Hotel Imperial Park Residencial Calpe
Imperial Park Residencial Calpe
Imperial Park Residencial Hotel Calpe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AR Imperial Park Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.