“VACANCES” 4 5 étoiles
Avis sur AR Imperial Park Spa Resort

AR Imperial Park Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
AR Imperial Park Spa Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Tossal de la Cometa 1-H, 03710 Calpe, Espagne   |
N° 7 sur 30 hôtels à Calpe
FRANCIN, France
“VACANCES”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

séjours du 10 au 25 / 07/2014
Personnels toujours aussi gentils et serviables. Merci a José pour sa gentillesse avec les ados ( sorties le soirs). Nourriture meilleurs que les annees précédentes. Seul point négatif les personnes qui réservent les transats pour le retour de plage. (aucun savoir vivre).
rdv en juillet 2015 pour la 6èmè année.

Voyage solo
  • Finnois d'abord
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Piscine génial, nourriture varié, propre pour un tout inclus ( tout inclus mais certaine boisson comme ice tea par compris dedans )et super de vue de chambre !
Mais tout les soirs musiques a fond jusqu'à 23h30-00h00 donc aucune tranquillité le soir!

Tilff, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

sejour du 2/7/14 au 12/7/14. surprise, tres grand appartement, 2 chambres, 1sejour, 1cuisine, salle de bain, et terasse, par contre l amenagement n est pas du tt moderne, mais il y a tt ce qu il faut et c est propre.le resto: jamais malade, bon mais rien d extraordinaire, y a qd mm toujours moyen de trouver qq chose qu on aime.. Mais plutot genre cantine que resto. Dessert pour moi pas top du tout. Des fruits en quantites. N aller pas manger trop tard aussinon on vous regarde de travers, ou on eteint les lumieres. Les piscine parfaites surtt pour les enfants nous debut juillet toujours transats dispo. Les animations tres bien. les bars, y en a deux, les barman pas super agreable.. Nous avons qd mm passer de bonnes vacances, mon compagnon me dit que je suis trop dur dans mes critiques mais qd on a connu mieux pour moin cher ben voila..
Ah oui on a prit le parking payant et le camion de la laverie nous a accroche le retroviseur.. A la reception il s en foutaient et nous on gentilement dit d aller nous faire voir....

Astuce pour la chambre : 1601 tres bien mais pas de solarium, a l etage tjrs solarium
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

de belles piscines,et belle vue sur Calpé,transfert vers la plage mais c'est mieux d'avoir une voiture.de chouettes animations pour enfants.dommage que juin,juillet,aout et septembre,le all in est obligatoire car on a une belle cuisine et pas besoin du all in.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cazouls-les-Beziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

c1 joli endroit
plusieurs piscines
bonne èquipe d'animations journèes et soirèes pour enfants et adultes
belle chambre +clim et terasse et solarium
resto sur place
pour des vacances familiales c'est parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BORDEAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes venus dans cet hotel avec ma femme et mon fils de 10mois pendant 12 jours début octobre.
C'était la fin de saison, l'hotel fermait 3 jours après notre départ.
Ambiance : Très calme la journée, à cette époque aucun problème pour choisir un transat.
Les températures allaient de 19° min le matin à 35° certaines journée. Un peu plus d'animation le week-end avec les espagnols qui débarquent ! Cela s'entend au restaurant et au Spa.
Service : Très souriant, serviable et on trouve facilement une personne francophone.
Literie :Bonne, sans plus.
Propreté : irréprochable. Même les toilettes publics. Le ménage est fait tous les jours, rien ne traine.
Emplacement : Vu imprenable sur la mer. Nécessité de réserver la navette ou d'avoir un véhicule pour sortir de l'Hotel.
Chambre : Chambre avec salon et coin cuisine, terrasse et solarium avec 2 bains de soleil au dessus de la terrase ! Micro ondes, TV, plaques électrique et frigo : Très pratique car même si nous étions en All inclusives, nous les utilisions pour les repas du petit.
Cuisine : Variée, fraiche et en quantité pour les gourmants.
Service de chambre : Très bien.
Animation : Il y en a pour tous les gouts, Ping pong, mini golf, tir a la carabine, volley ball, pétanque, quizz musical, bingo, mini disco tous les soirs....
Piscine : 6 en tout, à vous de choisir celle qui vous plait le plus !
Accès wifi jusque dans les chambres.

Point négatif : En All-inclusif mais il fallait rajouté un supplément si on souhaité prendre certaines boisson en particulier. Les 3/4 des boissons proposées étant tout de même comprises dans la formule.
Peu de place de parking et garage très étroits.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le wifi jusque dans vos chambres, demandez celles situés entre l'accueil et le...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel en all inclusive avec nos deux enfants (6 et 9 ans) du 06 au 20 Juillet 2013.
L'établissement est situé en hauteur, à l'écart du centre-ville, dans un quartier résidentiel.
Tous les appartements on une très belle vue sur la mer. Nous étions logés dans le dernier bloc, le plus en hauteur ; ce qui nous a permis de bénéficier du calme et de faire de l'exercice (escaliers). Le personnel (ménage et d'animation) était très à l'écoute et toujours disponible.
Les animations sont plutôt sympa ; les animateurs se donnent à 200% pour distraire les touristes.
Ils vous motivent et viennent vous chercher à la piscine pour participer aux cours d'aquagym et aux parties de water volley ; ce qui nous a permis de faire connaissance avec d'autres familles. Où trouvent-ils toute cette énergie ??
La nourriture était correcte ; mes enfants ont adoré la fontaine de chocolat...
Beaucoup de fruits, de légumes et de poisson grillés à la plancha.
Sans même le savoir, cet hotel nous a permis de faire une cure de santé (exercises et nouriture) tout en nous relaxant.
Surtout n'hésitez pas à profiter du spa qui est un vrai délice pour les sens, à prix très abordable (30 euros/heure pour mon mari, moi et nos 2 enfants)

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants en bas age ou avez des difficultés à vous déplacer, demandez un appartement...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Calpe ou ses environs
Gran Hotel Sol y Mar
N° 10 sur 30 à Calpe
Hotel SH Villa Gadea
Hotel SH Villa Gadea
N° 2 sur 7 à Altea

Vous connaissez AR Imperial Park Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AR Imperial Park Spa Resort

Adresse: Tossal de la Cometa 1-H, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°5 des hôtels familiaux à Calpe
N°5 des hôtels en bord de mer à Calpe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — AR Imperial Park Spa Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, TripOnline SA, Odigeo, HotelTravel.com, Booking.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AR Imperial Park Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Park Resort Calpe
Hotel Imperial Park Residencial Calpe
Imperial Park Residencial Calpe
Imperial Park Residencial Hotel Calpe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AR Imperial Park Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.