“Bon hôtel proche de la côte dans un quartier sympa” 4 5 étoiles

AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Juan Carlos I, 48, 03710 Calpe, Espagne   |
Classé n°3 sur 30 hôtels à Calpe
Lille
“Bon hôtel proche de la côte dans un quartier sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Je suis allé dans cet hôtel pour le business en saison creuse. Chambre très sympa, assez moderne. Hôtel récent, vue sur la mer de certaines chambres. Déjeuner continental très correct, joli spa, salles de réunion modulables.
Le seul bémol est peut-être son accessibilité, assez difficile à trouver.

• Séjour du octobre 2007 - voyage d'affaires

Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2008

Seconde semaine de 09/08, nous venons de passer 7 jours en demi-pension pour un prix très raisonnable 113 eu pour 2. Nous étions déjà descendu dans cet hotel très récent et moderne l'année dernière et satisfait de cette expérience, nous l'avons choisi de préférence au Galetar Mar et au Roca Esmeralda qui font partie du même groupe et que nous avions déjà utilisés depuis 5 ou 6 ans.
Cette fois-ci, chambre au 5e, grand balcon avec vue sur la mer distante de quelques 200m dans une trouée entre les immeubles du paseo maritimo. Rien à redire sur la chambre où quand nous sommes arrivés une bouteille de "champagne" espagnol nous attendait., comme pour des jeunes mariés, ce que nous ne sommes +.
Buffet pour petit déjeuner et diner, copieux et constanment renouvellé, service aimable et disponible, 3 piscines dans un joli décor de palmiers et de plantes bien entretenues, transats en grand nombre, animation musicale au bord de la piscine le soir. Seul pb, si on ne veut pas payer le parking en sous sol, manque de place dans les rue adjacentes, m^me en septembre. Mais on arrive à trouver sans trop de mal dans les rues voisines.
Le pignon d'Ifach qui clôture au sud "la playa del Levante" toujours aussi impressionnant ,+ 300 m et magnifique. Agréable promenade, le paseo maritimo, sans voiture, en bord de plage. Conseil : aller manger dans les restaurants de poissons sur le port, très abordables avec bouteille de vin gratuite (il faut la demander). En plus des plats très corrects, dégustation gratuite dans la rue et spectacle de la concurrence entre les serveurs pour vous attirer dans leur établissements. Cette fois-ci nous sommes allés visiter Alicante, qui est loin de valoir la richesse patrimoniale de Valence. Néanmoins, nous avons mangé très correctement à midi, plutôt 14h, dans la principale rue pietonne, pour 9, 50 eu avec entrée, plat, dessert et vin compris! Cela nous a rappelé une mauvaise expérience fin aôut à Nîmes, à la Taverne Espagnole ou Andalouse, pas loin de la Maison Carrée dans les mêmes conditions où nous avons été pigeonnés avec une assiette espagnole, insipide et chiche à 18 eu ! Pauvres touristes étrangers qui s'aventurent dans des lieux comme cela, l'image de la France n'en sort pas grandie.

• a aimé — la modernité, les buffets, les piscines
  • n'a pas aimé — la coût de l'accès à Internet
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
DROME
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Nous avons passé deux semaines à l' hotel Diamante Beach et nous avons été plus que déçu:
tout d'abord au niveau du personnel peu aimable ( le sourire ils ne connaissent pas ), ensuite au niveau des prestations:

prendre le petit-déj c'est la parcours du combattant, je m'explique:
1) faire la queue sauf si vous arrivez à 9h (malgré plusieur salles disponibles mi-juin juste une salle était ouvete )
2) apres avoir obtenu une table attendre que le serveur daigne mettre la table
3)mais le plus difficile à obtenir ce sont le café et le lait chaut (et ne parlons pas de l'eau chaude:mission impossible!!!) car pas assez de thermos

ensuite la piscine:
si vous voulez un transat ,levez vous de bonne heure (il est normalement interdit de le reserver mais dès 9h alors que la piscine n'est pas ouverte, des serviettes sont deja disposées)
l'eau de la piscine n'est pas trés net, par contre tous les matin ils nettoyent les transats.

Les chambres sont spacieuses, de nombreux rangements, bien equipés (si vous partez à trois, à savoir la 3eme personne dors sur un clic-clac et au niv confort c'est pas top!!!)
Le ménage des chambres n'est pas fait entierement: la baignoire n'est pas faite tous les jours, les glaces, lavabos etc... en fait il y a un roulement sur une semaine

le spa : trés bien un circuit de 2h trés relaxant à faire absolument

à disposition une salle de sport vraiment trés bien équipé.

Les repas pas trés variés, toujours les meme ingredients accommodés de differentes manieres,pour la viande on ne sait pas trop ce qu'on mange.

• a aimé — La proximité de la plage
  • n'a pas aimé — le personnel, l'organisation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
La Teste-de-Buch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Calpé Espagne hotel DIAMANT BEACH
LE 30 JUIN 2008
Arrivée après 9 heures de routes sans soucis,partis de GIRONDE nous sommes passés par Zarragosse péages très bon marché!!
Très bon accueuil a l hotel hotesses souriantes et diligentes, mais ne parlant que très peu français (bon on se débrouille !!!)
bonne surprise parking sécurisé gratuit pour les clients de FRAM
sinon pas tout a fait 10€ / jour.
Chambre spacieuse , confortable , terrasse, (vue partielle sur mer si assez haut ) salle de bains complète (baignoire 2 lavabos)
Restauration : tout bien petit dèj , buffet midi et soir très complets possibilité de manger ou midi ou soir si demi pension
accueil sympa jolies tables nappes et serviettes en tissus
Bar consos prix raisonnables
Si l hotel pêche c est bien du côté de l animation quasi inexistante pour les adultes musique ringarde le soir jusqu a minuit pour les enfants n en ayant pas moi même je ne suis pas a même d en juger il m a semblait que pour eux c était pas mal
La situation de l hotel est idéale 200m de la plage des bus pour aller dans le centre ville jusquà 20H30 tarif forfaitaire 1,10€
Possibilité aussi de faire a pieds car tout est finalement assez près
La plage préférez celle du LEVANTE a celle du PONIENTE
cette dernière étant parsemée de cailloux voire rochers féroces
Les alentours sont dignes d interret BENIDORM GUADALEST et
DENIA ( super marché couvert apéros et tapas a des prix imbattables : 2TRIPLES MARTINI 1 RICARD FRUITE 1 ASSIETTE DE SERRANO AVEC PAIN POUR TENEZ VOUS BIEN
6,75€ !!!!!!!!!!!!!!!!!
Au passage si vous voulez vous rappoter un très bon jambon ne manquez de vous arreter a CALAMOCHA près de TERUEL
En conclusion vu notre roman vous l aurez compris :
TODO MUCHO MUCHO BUENO !!!!!!
Y VIVA ESPANA !!!!!!!!!!!!!!! Y EL HOTEL DIAMANT BEACH !!!!!!!!!!!!!!!

SENS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Dix jours passés dans un cadre très agréable.
les chambres sont spacieuses, la piscine très bien entretenue.
deux petites ombres au tableau le personnel ne parlant pas du tout le Français et les repas pas suffisament variés.
Une destination à ne pas manquer.

Séjour du juin 2008
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

Excellent hotel 4 étoiles, moderne de style avangardiste luxueux.Situé à 200 mètres de la plage.
Belles chambres spacieuses, luxueuses, décorées avec beaucoup de gout...Ecran plat,coffre fort et accès wifi gratuit...salle de bain agréable...Excellent service de chambres.
Accueil parfait en français à la réception...Repas servis sous forme de buffets...nourriture de qualité supérieure...varié.e..et bien présentée...Service agréable au restaurant...
Trois piscines en plein air, transats et parasols gratuits.
Centre de balnéothérapie de haut standing...super bien équipé...Salle de fitness...solarium...massages...
Hotel qui à notre avis mérite certainement une étoile supplémentaire.

• a aimé — luxe et modernité
  • n'a pas aimé — Ville de Calpé très betonnée
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

L'hotel Diamante Beach est très récent avec de belles infrastructures. Les chambres sont spacieuses et joliement décorées, bien que la salle de bain soit petite pour un hotel de cette catégorie.
La nourriture est très moyenne avec des plats de viande indéfinissables et non identifiables! Quant aux desserts, ils ont des couleurs et textures des plus trash. Le personnel du restaurant est peu aimable.
Il y a des concerts organisés tous les soirs, et la musique peut être très forte par moments( attention aux jeunes enfants ).
Les piscines sont OK, et fait suffisamment rare pour être signalé, il y a tjs des transats libres qque soit l'heure à laquelle vous arrivez.
Les places pour se garer dans le voisinage sont si rares qu'il faut prévoir un budget parking conséquent (8,25€ / j).
La plage de Calpe est de taille respectable et relativement proche de l'hotel, mais avec une telle densité de population! si vous aimez le béton vous serez servis, la plage est donc vite bondée.
En conclusion je dirais que cet hôtel n'a pas un bon rapport qualité-prix, et Calpe est trop bétonné, ce qui n'apparait évidement pas sur les brochures d'agences.

• a aimé — les infrastructures modernes ( parking, coffre-fort avec code, TV écran plat, 3 piscines ), rapidité du ménage dans les chambres
  • n'a pas aimé — accueil du personnel tres passable, nourriture sans saveur
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre

Adresse : Avda Juan Carlos I, 48, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Calpe
N°2 des hôtels de luxe à Calpe
N°3 des hôtels romantiques à Calpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamante Beach Calpe
Diamante Beach Hotel Calpe
Diamante Calpe Hotel
Ar Diamante Beach Calpe
Ar Diamante Beach Spa Hotel And Convention Centre
Hotel Diamante Beach Calpe Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AR Diamante Beach SPA Hotel & Convention Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.