“Long week-end au Sol y Mar” 5 5 étoiles

Gran Hotel Sol y Mar
4.0 sur 5 Hôtel   |   C/Benidorm 3, 03710 Calpe, Espagne   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à Calpe
Pezenas, France
“Long week-end au Sol y Mar”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon séjour- chambre spacieuse bien équipée, personnel très gentil et très souriant -buffet varié et pour tous les goûts.
Nous avons testé le spa + massage un moment très agréable
l'hotel est bien situé en centre ville, nous avons pu faire les boutiques, le paseo sans avoir à prendre le véhicule.
Nous reviendrons dans cet hotel sans aucun doute

• Suédois en premier
Albert, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Cette année, nous avions réservé une chambre exécutive ; un vrai bonheur
Une vue a couper le souffle
Une terrasse super grande
Bref, le rêve
Mention particulière pour le personnel de cet hotel qui est charmant , merci à Helena (à la réception) qui est au top !

Astuce pour la chambre : Chambre exécutive ; c'est une chambre en angle avec des baies coulissantes donnant sur une immen...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

trés bon emplacement, les chambres sont spacieuses et bien décorées, le centre de fitness a tous les appareils nécessaires, la piscine est sympa, l'espace bar lounge est très agréable. Nous avons pris uniquement les petits déjeuner, bien mais rien d’extraordinaire. Le parking est un peu cher. L'ensemble est très agréable

Allevard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Je languissais d'arriver dans cet hôtel vu les appréciations si positives. Pas de doute, tout est excellent. L'accueil digne de ce nom , la chambre vue mer avec le Rocher d'ifach qui domine le paysage ;la salle de bains avec douche et baignoire . Les repas sous forme de buffet gargantuesques , surtout le petit déjeuner qui est divin. La vue de la piscine à débordement qui surplombe la mer. Le confort et la beauté de la "champagne rie " ou l'on peut se détendre tranquillement. Tout est luxueux et plaisant. Je ne regrette pas mes 2500 km et si ce n'était pas si loin j'y retournerai sans cesse .

Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel que du bonheur !!!
Chambre parfaite de grande dimension et vue sur mer .
Restauration rien a dire de grande qualité service impeccable et personnel très sympa.
Plage en face de l’hôtel super facile d’accès seul petit bémol les transats municipaux payant 13.5 € pour deux avec parasol par jour.
Piscine super.
Hôtel de grande classe mérite ces quatre étoiles.
Parking payant mais si vous le prenez pour la semaine 80 €. au lieu de 13.5 € par jour.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter a prendre chambre supérieure avec vue sur mer époustouflant.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Departamento Ca... G, Departement Qualité de Gran Hotel Sol y Mar, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher client,

Dans un premier temps, nous souhaiterions vous remercier pour avoir choisit notre hotel pour séjour.

Nous nous rejouissons que nos installations et nos services vous ont plu, vous permetant de profiter de quelques jours de relax.

Nous esperons vous revoir bientôt et que vous avez eut un bon voyage de retour.

Cordialement
chavanay
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

A moins de 60€ je n'avais jamais vu une chambre aussi grande et si bien équipée.
C'est digne d'un 5 étoiles. Wifi parfait. Silence monacal. Lit Royal. Salle de bain présidentielle.

En revanche les photos de l établissement sont trés trompeuses. La piscine n'est pas contre l hotel mais plus loin dans un beach club séparée par une promenade. Les chambres éco n'ont vu sur rien. Tout est payant (Spa, Parking etc...)

De plus l'environnement de type centre ville est sordide avec du béton bas de gamme partout.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Dans un premier temps, nous vous remercions votre choix de reserver notre établissement.

Nous sommes heureux que vous aillez profiter d un bon séjour dans notre hotel.

Nous seront enchantés de vous recevoir de nouveau dans un futur prochain.

Salutations cordiales
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons fait étape a Calpe pour une nuit.
Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel (90 € avec pdj) bénéficiant d une vue imprenable en bord de mer.
Chambre spacieuse, Sdb douche et baignoire pour chambre standard.

Petit déj très copieux et varie : crêpes, pancakes, viennoiserie, fruits frais, sans oublier les œufs brouilles, saucisses, bacon ... Bref un ravissement pour ceux qui apprécient ce moment.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Hotel Sol y Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Sol y Mar

Adresse: C/Benidorm 3, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Calpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Sol y Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Sol y Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol y Mar Calpe
Gran Sol y Mar Hotel Calpe
Sol y Mar Calpe
Solymar Hotel Calpe
Hotel Solymar Calpe
Gran Hotel Sol y Mar Calpe
Calpe Gran Hotel Sol y Mar
Gran Hotel Calpe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Sol y Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.