“Super contents” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 30 hôtels à Calpe
Courcelles
“Super contents”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

On vient de passer 10 jours de vraies vacances dans cet hôtel très très bien situé : piscine et plage aux pieds de l'hôtel (pratique car nous avons trois jeunes enfants), une magnifique vue sur le Penon, la digue (très bien fréquentée) directement à la sortie de l'hôtel,la piscine est impeccable et il y a aussi une pataugeoire, l'hôtel possède une superette en son sous-sol et un parking surveillé (je vous conseille d'y mettre votre voiture). Personnel charmant (beaucoup parle le français). Chambre : nickel. Buffet : 10/10 les enfants et les grands avaient du choix et de la quantité. En d'autres mots : on veut retourner là-bas l'année prochaine ! NB : Wifi en chambres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

850 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Hautes Fagnes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Je viens de passez 2 jours à l'hotel tres bien situation chambre et prix rien à redire , petit dejener varie et complet même le petit pain son servit chaud ,le tout sous style de buffet , le soir idem avec chaud et froid dessert fruit creme glace on ne peut prendre de tout le choix est important , helas comme toujours certaine personne ne trouve pas et ne sont pas satisfait ( faut croire qu'il ont mieux chez eux ) . le personel est plus que sympa et pas de problème pour le francais à la reception ou au resto ,

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
pays basque
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2008

nous arrivons d'un séjour au gran hotel sol y mare de calpe, un accueil des plus sympathiques avec une personne parlant français (demander pamela ) qui nous a accueilli formidablement bien ; notre chambre donnant sur la mer (439) était superbe, et très bien tenue ; le personnel de salle et les femmes de ménage sont très serviables et agréables.
les repas -buffet sont variés et la cuisine y est très bonne .
Le parking sous terrain, (un peu plus de 9 euros par jour) se trouve sous l'hotel et nous sommes tombé sur une gardienne des plus agréables et prévoyantes envers les clients de l'hotel.
un sas sous terrain permet de rallier l'hotel à la piscine (superbe avec débordement) .
Un superbe séjour et nous y retournerons très rapidement

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — hammam et sauna payant en supplément
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Nous avons réservé par Internet (sur HRS) une chambre avec petit déj' et avec un supplément de 30 € (c'est cher malgré tout) pour une vue mer. Le site internet de réservation ne demandait pas d'acompte pour le séjour (du 07 au 21 juillet 2008). Arrivé à l'hôtel nous avons été très bien reçu (si vous êtes français, demander Mlle Paméla, super sympa). La chambre au 2ème étage (la 243) que nous avons reçu était très bien : vue mer (sur le petit côté) avec vue sur la piscine, lit king size, frigo garni de quelques boissons gazeuses et plates (et par courtoisie non payantes), superbe salle de bain, produits de bain, crèmes de douche et shampooings offert chaque jour et de marque Yves Rocher, climatisation au point, coffre-fort, écran plat LCD. Rien à dire... sauf que certains étages de l'hôtel était encore en travaux et qu'au matin du second jour, nous avons été réveillé par des coups de marteau. 3ème matin idem, 4ème idem... Nous avons été voir la réception qui a accepté notre réclamation. Nous avons changé de chambre et avons été sur-classé : chambre au 9ème étage (la 913). GENIALE... Suite de 80 m2, salon, salle à manger avec coin bureau, grande chambre, 2 salles de bain, dont une avec bain bouillonnant et surtout une terrasse de 30 m2 donnant sur la plage de Calpé avec vue le piton. Pour ce qui concerne l'hôtel il est très beau, c'est le plus beau de la région : déco très zen (superbes bonsaï), lobby accueillant, grandes baies vitrées donnant sur la mer, bar sympa, piscine à débordement très agréable et accessible depuis l'hôtel grâce à un tunnel, moyennant 10 € de caution par serviette de plage ses dernières vous sont changées tous les jours. Le petit déj' est à revoir : trop routinier au niveau des ingrédients proposés. Seul bémol : à l'époque où nous avons séjourné il y avait (vraiment) beaucoup trop d'enfants… Et lobby ressemblait parfois à une cour de récréation…!!! Mais dans l'ensemble, je conseille vivement cet hôtel.

• a aimé — La modernité de l'endroit
  • n'a pas aimé — La nourriture
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2007

Tout nous a plu à cet hôtel. J'ai aussi passé beaucoup de temps au bar juste à côté, "l'El Chiringuiro", leur petit déjeuner anglais complet est excellent et ils ont de bons spectacles live. C'est un hôtel que je recommanderais pour sa classe et son élégance.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Gran Hotel Sol y Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Sol y Mar

Adresse : C/Benidorm 3, 03710 Calpe, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Calpe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Calpe
N°1 des hôtels familiaux à Calpe
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Sol y Mar 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, Escapio, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Sol y Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Sol y Mar Hotel Calpe
Sol y Mar Calpe
Gran Hotel Sol y Mar Calpe
Hotel Solymar Calpe
Calpe Gran Hotel Sol y Mar
Hotel Sol y Mar Calpe
Solymar Hotel Calpe
Gran Hotel Calpe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Sol y Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.