“Famille Rivero” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Famille Rivero”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Accueil excellent ,la patronne est aux petits soins et le service de grande classe.Les menus sont excis ,leur présentation met l eau à la bouche et c est un moment de pur délice pour les papilles...bravo au cuisto.Que du bonheur dans ce cadre merveilleux,tous les sens sont mis à l honneur ,anti stress assuré.A recommander à 100%.

bidart
“repas en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

des bons produits tres frais un bon serviceet une patronne a l'ecoute
la cuisinne se donne beaucoup de peine et ils aiment leur metier
une super soiree
que demander de plus

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Livry, Ile-de-France, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

nous avons decouvert ce restaurant et nous etions tres aimablement surpris par la cuisine ,le service et aimabilité du personel par rapport aux autres restaurant dans le coin. nous sommes un couple de restaurateur qui samusent a savourer toutes sorte de cuisine. la vina de calpe nous a fait revenir a ses tables 3 fois en deux semaines. au niveau de cuisine les cuissons etaient bonnes, la presentation un peu basic , mais le gout est a la hauteur de ce type de restaurant, lun des meilleur que nous avons fait a calpe. le service etait tres aimable, attentionne et serviable. le staf assez important ce qui nest pas le cas a paris!!!!!! la note ne fait pas peur , ca fait plaisir de payer pour ce genre de prestations comparé a paris. et noublions pas meilleur paella de calpe .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chaville, France
“Un restaurant à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons découvert La Viña de Calpe il y a deux ans et le souvenir que nous en avions gardé nous a donné envie d'y retourner. L’accueil chaleureux, la cuisine d'excellente qualité et raffinée, le dressage des assiettes, le service soigné et attentif nous ont conduits à réitérer quatre fois notre dîner à la Viña cette année. Si par ailleurs vous n'êtes pas familier des vins espagnols, n'hésitez pas à vous fier à l'avis de Laura, ses choix sont toujours judicieux. D’un point de vue pratique l’accès est aisé et il n’est pas difficile de se garer devant le restaurant ou à proximité; la situation rend enfin l’environnement calme (aucune gène quant à la circulation automobile notamment).
Pour résumer ce fût un réel coup de cœur, ce qui nous a incités à y aller pour l'anniversaire de notre fils, c'est vous dire !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un peu surfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Pas mal mais un peu cher. Jolie salle, service qui se veut chic mais pas mal d'erreurs... Pas un grand souvenir!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante La Vina de Calpe ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurante La Vina de Calpe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante La Vina de Calpe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.