“Plats fait maison, vue sur mer !!” 4 5 étoiles

Le Cabanon
Avda. Doctor Esquerdo, 6, Villajoyosa, Espagne
Classé n° 17 sur 65 Restaurants à Villajoyosa
Cuisines : Espagnole
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Plats fait maison, vue sur mer !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012 par mobile

Nous y sommes allés un peu au hasard. Et c est le détail dans la mise en place des tables qui nous a convaincu (bougies et fleurs sur la table). De la terrasse nous avions une vue sur la mer.
L accueil est chaleureux et attentionné.

Nous avons pris des tapas en entrée (champignons a l ail et accras de morue) puis la paella aux fruits de mer. C'etait excellent! Les produits étaient frais et fait maison! c est a l heure actuelle le meilleur restaurant de nos vacances !

Nous y reviendrons certainement tant pour la qualité de la nourriture, que pour l accueil! A recommander.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

paris
“TRES BON RESTAURANT DE BORD DE MER”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Cet agreable restaurant situé en première ligne de plage de Villajoyosa propose une carte variée avec de nombreuses spécialités espagnoles et internationale. La décoration est classique mais les détails soignés pour une terrasse de bord de mer. Le service est trèsattentif, l'accueil excellent, les plats de qualité et le tout à un tarif raisonnable. Un très bon classique pour le midi principalement.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Les espagnoles ne sont pas aussi doués que nous point de vue culinaire mais ce restaurant limite GRASTONOMIQUE est vraiment incontournable, restaurant ouvert toute la nuit rare car la côte espagnole est un piège à touriste. Rien à dire sur le rapport qualité prix).
A FAIRE ET A REFAIRE (nous y sommes allés 4 fois sur 2 semaines.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Cabanon ont aussi consulté

Villajoyosa, Costa Blanca

Vous connaissez Le Cabanon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cabanon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.