“A EVITER ABSOLUMENT” 2 5 étoiles
Avis sur Palacio de la Bellota

Palacio de la Bellota
Calle Mosen Femades, 7, Valence, Espagne (Sant Francesc)
+34 963 51 49 94
Quartier : Sant Francesc
SAINT MICHEL SUR ORGE
“A EVITER ABSOLUMENT”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai diné dans ce restaurant,début Avril,j'avais choisis des gambas,le serveur m'a servi 4 malheureuses gambas dans une petite assiette,sans légumes,sans garnitures autour,pour 38€,cela fait cher,pour manger cela.Avec un pichet de sangria,un dessert,j'en ai eu ,pour 50€,
c'est vraiment prendre les touristes ,pour des pigeons,et je reste poli.
Et en partant, il n'y avait méme plus personne pour au moins dire au revoir,et merci.
en conclusion, c'est un restaurant à éviter,,car on arnaque le client.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Javier C, Propietario de Palacio de la Bellota, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
De la direction du restaurant nous dit que nous n'avons pas tromper tout le monde, vous avez mangé frais Denia crevette rouge, et le prix est indiqué dans la lettre, cette crevette est très cher, car il est de la plus haute qualité, de la lettre la plupart des produits économiques pour tous les budgets, des fruits de mer est un produit frais et de très grande qualité, parce que c'est son prix, qui est parfaitement placé sur le graphique. Merci de visiter notre restaurant et nous donner votre avis.

Recommandé par 62 %
mexico
“le jambon”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous y sommes allés pour diner en famille, la paella au bogavante est bonne mais trois morceaux ridicules de bogavante pour une note bien salee. Ce que j'ai aime c'est le jambon, oui je pense qu'il y aller pour une assiette de jambon accompagne d'un verre de vin, pour le reste il y a d'autres endroits.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palacio de la Bellota ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Palacio de la Bellota ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palacio de la Bellota, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.