“Petit hôtel cosy en bord de mer” 4 5 étoiles
Avis sur El Coso Hotel

El Coso Hotel a été ajouté à vos Favoris
El Coso Hotel
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Paseo Neptuno, 12, 46011 Valence, Espagne (El Cabanyal-El Canyamelar)   |
Classé n°23 sur 64 chambres d'hôtes à Valence
Bruxelles, Belgique
“Petit hôtel cosy en bord de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Petit établissement moderne situé sur la promenade, directement sur la plage. Chambres simples mais ayant tout le confort nécessaire, très belle salle de bains. Chambre individuelle sans vue mais pour le peu de temps qu'on y reste... Petit déjeuner a normalement lieu au dernier étage (grande terrasse avec vue mer) mais même au rez de chaussée c'est très sympa. Petit déjeuner copieux. Personnel charmant. Seul petit bémol: mauvaise insonorisation des chambres.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer bien entendu :)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Biarritz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil très limite au restaurant, belle décoration, attirant, tableaux de voiliers prestigieux au mur, nous pensions avoir choisi un bon restaurant, mais ensuite avec le serveur les questions sont restées sans réponses , finalement nous avons commandé une paella fruits de mer(arroz de marisco), il nous a prévenu d'une attente de 30', et voulait nous vendre une entrée, mais les paellas sont normallement très copieuses, nous avons décliné le premier plat et attendu avec nos boissons en apéro. Le serveur nous a servi un petit pain avant la paella. La paella est arrivée dans une petite casserole, les morceaux de calamars étaient miniscules (plus petit qu'un tic tac !), les crevettes minuscules également (ce devait être des crevettes séchées qui venaient de chine), il devait y en avoir 6 ! et nous avions deux gambas et deux langoustines, par contre la dose de riz était vraiment petite, par rapport aux paellas dégustées les jours précedents dans d'autres restaurants !!! restaurant à éviter car la paella n'est pas à la hauteur en qualité et en quantité de fruits de mer. Et en plus, à la facture, les 2 petits pains nous ont été facturés 3 €, j'ai demandé à ne pas les payer, mais le serveur n'a rien voulu savoir. Nous sommes donc partis sans laisser de pourboire !!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Super séjour à l'Hôtel El Coso del Mar. Réservé sur booking, l'accueil a été très chaleureux et personnalisé avec d'abord des réponses rapides aux mails puis sur place des conseils sympas, des attentions pour les enfants. Nous avions la chambre 201 sur l'arrière mais très claire, moderne et heureusement climatisée. L'hôtel est très bien tenu, très propre et bien bien relié au centre ville de Valence par le tramway-métro (ligne 5) ou le bus (ligne 34). Le petit déjeuner vaut le voyage à lui tout seul, sucré, salé, fruits frais et avec vue magnifique sur la plage et le port de Valence. Il faut absolument visiter Valence (Bioparc, Océanografic, Mercado Central, Lonja de la Seda, Plazas de la Reina et de La Virgen) mais gardez du temps pour profiter de la superbe plage de sable fin et en pente douce. Manque de boutiques sur la promenade maritime, vous pourrez boire et manger très correctement mais pas acheter un maillot de bain ou trouver un distributeur d'argent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous voulions un hotel sympa sur la plage. Nous avons été très contents de l'hotel elcoso.
Très bonne situation, sur la plage mais aussi proche du tram, à 15 minutes à pied de la cité des sciences et 15 min en métro de la vieille ville. Réceptionniste accueillante, chambre agréable (nous avions une vue sur la place) belle SDB, pt dej avec vue sur mer (bien sans être exceptionnel). A conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Coso Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Coso Hotel

Adresse : Paseo Neptuno, 12, 46011 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > El Cabanyal-El Canyamelar
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°23 sur 64 chambres d'hôtes à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Coso Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Coso Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Coso Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.