“idéalement situé - très bon séjour” 4 5 étoiles

Valenciaflats Centro Ciudad a été ajouté à vos Favoris
Valenciaflats Centro Ciudad
4.0 sur 5 Appartement   |   Calle de Espinosa 13, Valence, Espagne   |
Le Touquet – Paris-Plage, France
“idéalement situé - très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L'appartement est très bien situé, à 2 pas du secteur piétonnier. Le métro et les bus sont également à proximité. Et pourtant l'appartement est calme, dans une rue à l'écart des grands axes. C'est formidable pour un séjour sans voiture!
Un supermarché (et un marché couvert) sont directement à proximité.... jusqu'à 21h 30, et un boulanger juste en face. Par contre, il n'y a pas de restaurants directement à proximité....
Le service est attentionné et efficace (y compris le ménage des appartement). Le wifi est un peu capricieux, mais globalement ça fonctionne. Juste un regret: pas une seule chaîne de TV française! Ce qui n'est pas acceptable pour un appartement de ce niveau et utilisé essentiellement par les étrangers.
L'appartement (503) était très bien. Parfaitement conforme à la présentation sur Internet: une entrée, une chambre, une SDB et un vaste living équipé et joliment décoré, le tout donnant sur une terrasse de 40 m2 dont on a profité durant tout le séjour.
Nous avons été très satisfait de cette location, surtout en raison de la terrasse qui a fait toute la différence.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Excellent concept que ces appartements modernes et assez bien placés en bordure de la vieille ville. Ca sent bon le sérieux et le soucis du client satisfait, et du coup ça met de bonne humeur pour partir visiter sereinement la ville. Facile à trouver à proximité d'une grande avenue, avec parking en sous sol et réception 24/24h. Le personnel est super sympa, des réceptionnistes au personnel de nettoyage toujours souriant.
Notre appartement pour 2 était "carré", correctement agencé, bien équipé et propre... bel écran plat quoique sans chaine française (dans certains hôtels on trouve france 24), un coin cuisine assez spacieux, une table et un petit canapé lit modeste mais pratique, une chambre simple fonctionnelle.

On peut toujours trouver des petits moins bien sûr, la vue n'est pas super, l'isolation un peu juste, le lit en 140, pas de chaine TV française, le principe de Wifi nécessite de se reconnecter toutes les 1/2 heures... mais rien de vraiment trés grave à mon avis, ça reste un excellent plan que je conseille à tout le monde.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

L'appartement est spacieux, correctement équipé et bien situé (10 minutes à pied du centre). La chambre est en aire ouverte, donc pas de porte pour couper du séjour. Difficile quand les horaires de sommeil sont différents des autres occupants. Le grand problème qui gâche tout le séjour est l'insonorisation inexistante avec les autres chambres. Il est très difficile de dormir lorsque l'on entend parfaitement les enfants crier dans les autres chambres ou les adultes qui parlent tout simplement. Nous ne retournerons pas à cet hôtel pour cette raison, c'est dommage car tout le reste était très très bien.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Les appart-hotels sont une bonne alternative à hostellerie traditionnelle. Encore plus dans le cas présent : apparts cools, propres et biens équipés. Superette à proximité. Egalement proche du centre historique.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Valence, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Nous avons logé 1 semaine à 50 flats, appartement 602 en couple avec bébé. Il est situé au dernier étage, côté cour. Cet appartement est très lumineux surtout le matin, grand séjour-cuisine (avec lave-vaisselle), n'a qu'1 petit balcon dans la chambre (on ne peut pas y manger). Le séjour- la chambre- la SDE sont en enfilade sans porte. (! si vous partez entre amis, il n'y a donc pas d'intimité possible). Initialement nous avions réservé le 'duplex avec grande terrasse' : plus cher, il ne justitifait pas à nos yeux le surcoût : mal agencé, séjour très petit, et surtout gros point noir : la terrasse donne sur la gran via, beaucoup trop passante pour pouvoir profiter de la terrasse et même ouvrir les baies. nous avons donc demandé à voir d'autres appartements libres et pour avoir vu les autres je vous conseille très sincèrement de prendre le 602 (ou un similaire) qui a l'avantage d'être spacieux, sans un bruit de voiture. Ménage fait tous les jours avec changement de serviettes. Il y a éponge et produit liquide pour la vaisselle + torchon. Vous pouvez demander un grille pain et seche cheveu si besoin. Nous avons garé la voiture au parking le 1ier jour puis marché tout le temps. Cela se fait très facilement! Nous avons de la famille à Valence et en conclusion : excellent rapport qualité prix, nous n'avons pas trouvé mieux dans tout Valence. Demandez bien à être côté cour!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Valenciaflats Centro Ciudad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Valenciaflats Centro Ciudad

Adresse: Calle de Espinosa 13, Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Kitchenette
N° 21 sur 139 hébergements spéciaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Valenciaflats Centro Ciudad 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Valenciaflats Centro Ciudad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
50 Flats Apartmentos City Center Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Valenciaflats Centro Ciudad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.