“Hôtel très bien pour un 2 étoiles” 4 5 étoiles

Hostal Venecia
2.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza del Ayuntamiento, 3, 46002 Valence, Espagne   |
Classé n°8 sur 99 hôtels à Valence
Fos-sur-Mer
“Hôtel très bien pour un 2 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Très bon emplacement, au centre de la ville, sur une des plus belle place. Accueil très agréable, personnel souriant et aimable. Nous étions au 1er étage, avec un petit balcon donnant sur la place de l'Ayuntamiento (de la mairie). La chambre est bien insonorisée. elle a un écran plat, un petit frigo et la Wifi gratuite. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Bon rapport qualité prix, je recommande cet hôtel pour un séjour dans cette ville magnifique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Très bon emplacement, au centre de la ville. Le personnel est agréable, souriant et serviable.
Le seul inconvénient c'est le bruit de la rue surtout quand la chambre se trouve dans les étages inférieurs, et le bruit des pas dans le couloir, qui est revêtu de parquet. Beaucoup de nuisance surtout la nuit. Il aurait été préférable de mettre de la moquette dans les couloirs.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

C'est un bel bâtiment très bien situé mais vieilli. Le jour de notre arrivée l'ascenseur du lobby ne marchait pas, il fallait un long détour pour monter dans un autre ascenseur.
Pas de frigo dans la chambre ni de facilités pour se préparer une boisson chaude.

Le système de climatisation/chauffage était compliqué à faire fonctionner

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

personnel tres accueillant, situation centrale sur la place de la mairie, wifi gratuite et marche tres bien,chambre propre et spacieuse,nous avions un balcon sur la place tres agreable le soir pour prendre un petit apero,acces a toutes les rues commercantes,la cathedrale et d'autres monument de la ville historique, petit dejeuner tres copieux et bon, tres bon hotel en general,

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Un super hôtel, bien situé, près de la gare, de la vielle ville. Propre, accueil et service impeccable. De bons restos et bars situés à 2 minutes. Tout près du grand marché. Les bus et taxis sont a proximités. Petit déjeuner très bons rapport qualité prix. Sans aucune hésitation à conseiller. Le dimanche il y pleins de petite table , genre Flea market, qui fait beaucoup de charme a se mêler au gens de la place. Si vous parter en croisieres, taxis au meter environ 8 euros. Prix fort équitable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

deux nuits en plein centre de Valencia dans ce petit et simple hotel mais avec très bon rapport qualité/prix.

Lit bien, salle bain avec seche cheveux et baignoire/ douche
miroir de courtoisie meme...

prix doux (70 euros en plein mois de juillet)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2008

hôtel correct sans plus. La chambre était petite et se trouvait à côté de la salle où l'on servait le petit déjeuner. Du coup, nous avons été reveillés par le bruit de préparation du petit déj à 6h. Elle disposait d'un balcon, qui aurait pu être agréable mais nous n'avons pas pu nous en servir parce qu'elle hébérgeait les unités de clim/chauffage pour toutes les chambres. Heureusement, le double vitrage a filtré le bruit.

Sinon, la chambre était bien entretenue et le personnel serviable. J'ai oublié ma carte bleu au moment de payer et ils m'ont appelé sur mon portable dans les 10 minutes pour m'en prevenir.

Très bon emplacement, à 5 minutes de l'arrêt de bus pour aller à l'aéroport et de la gare. Très pratique pour visiter la vieille ville.

• a aimé — emplacement et tarif spécial proposé
  • n'a pas aimé — très bruyant et chambre très petite
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hostal Venecia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Venecia

Adresse: Plaza del Ayuntamiento, 3, 46002 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°8 sur 99 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Venecia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Venecia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Venecia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.