“À déconseiller !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Restaurante Azahar

Restaurante Azahar
Paseo Neptuno 10, 46011 Valence, Espagne (El Cabanyal-El Canyamelar)
+34 963 71 60 70
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Restaurante Azahar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 985 sur 2 270 Restaurants à Valence
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Quartier : El Cabanyal-El Canyamelar
“À déconseiller !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous ne sommes pas restées très longtemps : après nous avoir proposé des escargots dans la paella et nous avoir apporté 2 fois du pain alors que nous avions précisé ne pas en vouloir, la serveuse a reversé la totalité de la bouteille de vin rouge sur nos patalons. Elle s'est rapidement exclamée "no pasa nada" sans même s'excuser. Elle nettoie la table, s'excuse enfin, et rapporte du pain ! Je lui reprécise que nous ne voulons pas de pain. Elle répond fièrement : INVITACION ! Mon jean ne vaut pas 50 centimes, nous sommes réparties toutes les 4 les jeans plein de sel.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

madrid2838
“UN PIEGE POUR TOURISTES CUPIDES”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2008

c'est le type de restaurant a eviter, le piege pour touristes cupides par excellence ou l'on fait de l'argent facilement. Nous avons paye 50,72 euros pour 3 paellas, que dis-je une pseudo paella a 15 euros la part ,1 bouteille d'eau et 3 pains de 20 grammes factures 1,30 euro piece. Dans la paella, 4 crevettes et 6 morceaux de calamars qu'il fallait trouver sous du riz. teinte. Cela fait cher les 600 grammes de riz, le benefice sur ces trois couverts (3 pigeons de passage) est certainement de 42 euros. A EVITER ABSOLUMENT sauf si vous voulez vous faire escroquer et aller vous coucher avec la desagreable impression d'avoir ete pris pour des imbeciles....

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Azahar ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Restaurante Azahar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Azahar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.