“benetusser” 4 5 étoiles

Classé n°67 sur 99 hôtels à Valence
Mechelen, Antwerpen, Belgium
“benetusser”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

c'était un tres bel hotel, tres proper, une chambre tres moderne, le personnel était supergentil!
tous pour avoir un bon séjour!
le receptionist a vraiment fait des effort de parle anglais, et le petit déjouner était basic , seulement 5€ en plus pour avoir le buffet.
un seul point négatif était le bruit de notre voisins... mais en tout cas , tu reste dans ta chambre uniquement pour dormir donc c'etait pas grave.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7nuits dans cet hotel. Le personnel était très gentil et très sympathique! Petit hic, la chambre n'etait pas balayée tous les jours mais la salle de bain était très propre et la chambre toujours bien rangée. Serviettes changées tous les jours, parking gratuit,... À 20min du centre ville en bus, petit quartier très sympa avec tres tres peu de touristes, de quoi se sentir espagnol :), supermarché et petits resto et bar tres proches de l'hotel, je le conseille vivement!

• Séjour du octobre 2013
hotelbenetusser, Gerente de Hotel Benetusser, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre avis, est très important pour notre Hôtel, a été un plaisir d'avoir comme invités et nous espérons voir

Hotel Benetusser***
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Réservation en partenariat avec Groupon Voyages. Aucune mauvaise surprise. Hôtel, service impeccable. Même si la barrière de la langue est présente, (nous ne parlons pas l'espagnol) le personnel était aux petits soins... Comptez 18€ pour un transfert aéroport-hôtel, et environ 7mn de marche pour vous rendre de l'hôtel à la gare, 1,70€ le ticket pour aller à la gare centrale de Valence. La climatisation de la chambre est fort appréciable ainsi que le changement de serviettes et ménage, lit fait tous les jours. Dommage qu'il n'y ait pas de Piscine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Hotel Benetusser***
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Hotel placé en plein centre d'un quartier donc pas d'autres possibilité que d'accepter l'offre du garage gratuit ( soit !) mais qui vous oblige à déranger le personnel quand vous voulez sortir car c'est un élévateur. Les chambres sont confortables mais le bruit de la rue ( bien qu'au 3é ) est trés présent car avenue trés fréquentée.
Le petit déjeuner indescriptible ,rien ne va.
Le personnel ne parle pas français ( ne fais surtout pas l'effort ) . Bref heureusement séjour d'une nuit !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Benetusser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Benetusser

Adresse : Avda. Paiporta, 54-Bajo, 46910 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°67 sur 99 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Benetusser 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Benetusser en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Benetusser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.