“SUPERBE” 5 5 étoiles
Avis sur SH Ingles

SH Ingles a été ajouté à vos Favoris
SH Ingles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Marques de Dos Aguas 6, 46002 Valence, Espagne (Sant Francesc)   |
Classé n°26 sur 99 hôtels à Valence
PARIS
“SUPERBE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Très bel hôtel pour de nombreuses raisons:
- Face au Palais du Marques de Dos Aguas (le Musée de la céramique) l'une des plus belles façades de Valencia
- En plein coeur du centre historique, on fait tout à pieds
- Confortable et bon marché
- Un personnel aux petits soins
- Bon rapport qualité/ prix
- Tranquillité absolue

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
shhoteles, Departamento de Calidad de SH Ingles, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher client,

Tout d'abord merci de nous a choisi pour votre séjour à Valence,

Vos commentaires nous remplir de satisfaction et encourageons notre équipe afin d'améliorer chaque jour, la recherche de la plus grande satisfaction de nos clients.

Réitérer nos remerciements, espérons bientôt avoir à nouveau de sa présence.

Cordialement

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sheffield
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2007

J’ai réservé la veille sur le site late rooms.com. Un prix plutôt raisonnable à 100 euros la nuit. Notre chambre était moderne et assez spacieuse, le seul problème était qu’il n’y avait rien pour faire du thé ou du café dans la chambre. La situation est géniale – à 5 min à pied de la place principale dans la vieille ville. Le petit déjeuner n’était pas inclus, mais les cafés espagnols sont suffisamment proches pour prendre un petit déjeuner avec un croissant et un café. Le personnel à la réception était correct mais ne faisait pas beaucoup d’effort pour être accueillant ou serviable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2006

Cet hôtel est parfaitement correct, la situation est excellente, très centrale. Le personnel à la réception était très serviable, mais les serveurs au restaurant, en revanche, ne parlaient qu’espagnol. Les attractions principales sont accessibles à pied. Rapport qualité-prix raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SH Ingles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SH Ingles

Adresse : Calle del Marques de Dos Aguas 6, 46002 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N°21 des hôtels familiaux à Valence
N°28 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SH Ingles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Agoda, Venere, LogiTravel, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SH Ingles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sh Ingles Valence
Sh Ingles Valence
Sh Ingles Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SH Ingles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.