“Superbe emplacement au centre historique de Valencia” 5 5 étoiles
Avis sur SH Ingles

SH Ingles a été ajouté à vos Favoris
SH Ingles
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle del Marques de Dos Aguas 6, 46002 Valence, Espagne (Sant Francesc)   |
Classé n°27 sur 99 hôtels à Valence
Yvoir, Belgique
“Superbe emplacement au centre historique de Valencia”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Notre chambre était située à l'angle de l'hôtel . 2 fenêtres avec balcon.Superbe.Chambre
très propre et spacieuse, De part sa situation nous étions situés au centre de la ville historique ce qui nous a permis de visiter à pied la plupart des monuments historiques. Un très bonne documentation (en français) nous a été remise.A recommander

Astuce pour la chambre : La chambre d'angle 221 est spacieuses avec fenêtres et balcons
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Monthodon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

hotel de charme très bien situé pour visiter la vieille ville
shopping et restos à proximité très bon acceuil les chambres très propres et calmes
exellent petit déjeuner avec bonne charcuterie
je recommande l'endroit

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Dans le centre historique de Valence, a 2 pas de tous les monuments, du marche central et dans le quartier commercant, cet Hotel de charme est parfait pour decouvrir, ou profiter de l'animation de Valence.
Les chambres sont un peu petites -la rancon d'un immeuble nacien-, mais tres bien tenues.
Personnel aimable et attentionne.
Bar tres sympathique, et restaurant tres correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Très bon hôtel, situation idéale pour visiter à pied le quartier historique et profiter de son charme et de ses petits restos . Lignes de transports ( metro , bus ) à proximité permettant d'aller facilement vers les autres centres d'intérêts de la ville ( la célèbre cité des arts , le port , les plages )ainsi qu'à l'aéroport .
Amabilité et grande serviabilité , important en cas de problème ,, ce qui fut notre cas avec la grève touchant le transport aérien .
Une très bonne adresse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
shhoteles, Dpto. Calidad de SH Ingles, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Tout d'abord merci de nous a choisi pour votre séjour à Valence,
Vos commentaires nous remplir de satisfaction et encourageons notre équipe afin d'améliorer chaque jour, la recherche de la plus grande satisfaction de nos clients.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

en séjour sur Valence à l'occasion d'un mariage, des "locaux" nous avaient recommandé le SH Inglés. Très bien situé pur découvrir parfaitement le centre ville à pied. Notre chambre donnait sur la rue mais très calme, pas un bruit le matin. La déco est correcte et mériterait certainement un léger rafraichissement mais c'est propre, c'est l'essentiel (on excusera l'escalier un peu craspouille le dimanche matin!.... moins de personnel sans doute!). Les lits twins font certes de graaaaands lits une fois collés, mais j'ai jamais été fan. Le WiFi fonctionne très bien et les produits de toilettes sont agréables.

attention au parking: les tarifs des parkings privés au alentour sont exorbitant comme partout en Espagne. Mieux vaut garer sa voiture à l'extérieur de la ville, les transports en communs sont efficaces.

nous n'avons pas testé les petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
shhoteles, Departamento de Calidad de SH Ingles, a répondu à cet avis, 18 décembre 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

L'hotel Sh inglès est vraiment bien situé dans la vieille ville de Valence, à 5 min à pied de la fameuse plaza de la virgen!Il est possible de visiter la ville à pied, sauf pour se rendre à la plage où le transport est obligatoire!
Cet ancien palais du 17ième siècle a été réhabilité avec goût , le bar est très beau et le restaurant (ou on prend les petits déjeuners) est très sympa!Le style est très moderne, contemporain...Les chambres, elles, sont de style classique...J'étais dans la chambre 114 et je vous la déconseille vivement, celle-ci donne au-dessus de la réception et on est un peu dérangé par le bruit, de plus l'isolation n'étant pas génial, on est tout de suite réveillé par les personnes au dessus de nous qui tirent de l'eau, l'évacuation dans les canalisations étant très bruyantes!!De plus, la chambre est très sombre, une seule fenêtre carré et grillagé,et une vue assez triste sur un bâtiment administratif dans une petite ruelle!!!Résultat vous avez tout le temps besoin d'allumer la lumière!Mais l'équipement de la chambre est très bien, climatisateur, tv, mini bar et la salle de bain est spacieuse et équipée d'un sèche-cheveux, gel douche, crème pour le corps etc...L'équipe de l'hotel est très sympathique en particulier le barman de l'hotel et le serveur du petit-déjeuner!D'ailleurs le petit-déjeuner est excellent, des fruits frais,des patisseries, des viennoiseries, plusieurs sortes de pain, du jambon cru et blanc, du fromage, du chorizo, des amandes, noix, des céréales seul le jus d'orange est mauvais, une sorte de tang à l'eau!Je vous conseille aussi d'aller faire un tour au bar, le barman fait des cocktails délicieux!

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre au 1er étage en particulier la 114 et la 115 et demandez une chambre avec b...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, departamento de Calidad de SH Ingles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Cher client,

Tout d'abord nous vous remercions que nous avons choisi pour votre séjour à Valence

Vos commentaires nous combler avec satisfaction et encourager notre équipe afin d'améliorer tous les jours, à la recherche de la plus haute satisfaction de nos invités.

Nous avons écouté avec intérêt ses impressions et essayez vigoureusement à améliorer dans ces domaines.

Réitérant nos remerciements à vous, nous espérons bientôt à nouveau avec sa présence.
Recevez des salutations cordiales
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Très bel hôtel pour de nombreuses raisons:
- Face au Palais du Marques de Dos Aguas (le Musée de la céramique) l'une des plus belles façades de Valencia
- En plein coeur du centre historique, on fait tout à pieds
- Confortable et bon marché
- Un personnel aux petits soins
- Bon rapport qualité/ prix
- Tranquillité absolue

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
shhoteles, Departamento de Calidad de SH Ingles, a répondu à cet avis, 29 mai 2012

Cordialement

Vous connaissez SH Ingles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SH Ingles

Adresse : Calle del Marques de Dos Aguas 6, 46002 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant
N°20 des hôtels familiaux à Valence
N°29 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SH Ingles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SH Ingles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sh Ingles Valence
Sh Ingles Valence
Sh Ingles Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SH Ingles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.