“Très bonne ambiance et nourriture” 5 5 étoiles

Refugio, Restaurante del Carmen
C/ Alta (d'Alt), 42, 46003 Valence, Espagne
Site Web
Réservez avec
Refugio, Restaurante del Carmen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 87 sur 2 343 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : USD 18 - USD 45
Cuisines : Méditerranéenne, Fusion, éclectique
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Valence, Espagne
“Très bonne ambiance et nourriture”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

J´ai passé une très agréable soirée, en compagnie de plusieurs de mes amis, au restaurant Refugio. Le gérents du restaurant (Paco) et son épouse (Rocio), nous ont traité merveilleusement bien.
Les plats que nous avons goûté été délicieux. Chapeau à la cuisine....
Le conseille, vivement, essayer ce restaurant .·.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Mémorable : une très belle surprise de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Une cuisine maison, originale, mélangeant des saveurs aussi inattendues que savoureuses. Nous ne sommes pas ici dans les plats traditionnels de Valence mais dans une cuisine espagnol revisitée : un vrai délice.
Pour faire court : notre meilleur Resto testés sur un WE de 3 jours. Même si la note est un peu plus élevée qu'ailleurs (à cause d'un choix de vin sélectionné et reconnu), l'adresse est VRAIMENT à retenir!!

Visité en mai 2013
Bordeaux, France
“L'incontournable des saveurs à Valencia”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

En visite à Valencia, c'est sur conseil de bons amis que nous avons diné al Refugio et mamamia, quelle surprise pour les papilles, sans oublier l'accueil chaleureux de Paco et Rocio et les bons conseils de Paco pour le vin. Un décor simple, tout en finesse où l'emblème : cooking révolution porte bien son nom !!
Délicieux et exquis : incontournable ..
j'AdOre !

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Boulogne-Billancourt, France
“Le maître des saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Après avoir consulté Trip Advisor, nous avons retenu une table pour deux par internet, lors d'un voyage de quelques jours à Valencia en janvier 2013. La confirmation rapide nous a rassuré, mais le mois de janvier n'est apparemment pas le plus chargé à Valencia.
Accueil chaleureux par Paco, décor simple, carte limitée mais équilibrée et déjà surprenante par la description des plats et des combinaisons des produits.
Cette surprise se confirme dans l'assiette, où la fantaisie de la présentation et l'harmonie des couleurs vous donne de l'appétit ...si vous en manquiez!
Ce n'est rien à coté des saveurs et l'on peut dire que le chef est un maître dans l'harmonie et le mélange des saveurs.
Les kokotchas ont surpris agréablement mon épouse et mon lomo de atùn m'a conquis.
Nous recommandons le bizcocho de chocolate y nueces al aroma de curry amarillo...comme desset.
Nous y reviendrons!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bastia, France
“Whaou !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Ecxellent, chaque plat est une surprise, saveurs, textures, couleurs, bref on mange en se divertissant, c'est parfois épicé mais toujours surprenant et agréalbe, jusqu'au dessert. Je recommande la glace au fromage et aux épices orientales...
Une manière de voyager au coeur même de la vielle ville de Valence.
Allez-y vous n'en reviendrez pas !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Refugio, Restaurante del Carmen ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Refugio, Restaurante del Carmen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Refugio, Restaurante del Carmen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.