“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur La Pitanza

La Pitanza
Quart 5, 46001 Valence, Espagne (El Mercat)
96 391 09 27
Site Web
Réservez avec
La Pitanza n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 561 sur 2 277 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : USD 29 - USD 50
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : El Mercat
PARIS
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Avec un emplacement idéal ( près du Mercado Central et dans le Centre historique de valencia), le restaurant la Pitanza offre un bon rapport qualité/ ptix. J y ai dégusté un arroz (riz) valencien, la spécialté locale, un délicieux pain perdu et un salade en entrée pour un prix très raisonnable (15€). La Pitanza propose des menus défiants toute concurrence en proposant un MENU VLC pour 15€ avec entrée + plat + dessert et 12 € pour les enfants... Les erveurs sont adorables, ce qui ne gache rien!

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon restaurant raisonnable dans le centre de Valence”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Nous venons de repasser un weekend de détente à Valence en Novembre. Nous avons mangé à la Pitanza pour un prix raisonnable de 75 Euros vins compris à deux. Le menu est à 24 euros et de très bonne qualité pour le prix. cela change des tapas.
Nous avons pris un riz aux fruits de mer comme plat principal. Le riz était excellent, d'un niveau bien supérieur à ce que l'on trouve dans les autres restaurants aux alentours. Le vin, un rioja de crianza blanc était très correct.
Nous recommandons ce restaurant. Attention, il faut réserver au moins 48 heures à l'avance pour trouver de la place. A réserver avant de partir donc.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pitanza ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez La Pitanza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pitanza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.