“Vous voulez autre chose que la traditionnelle paella? C'est ici!” 5 5 étoiles

Pintor Salvador Abril 7, 46005 Valence, Espagne
+34 871 957 579
Site Web
Catégorie de prix : USD 31 - USD 40
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“Vous voulez autre chose que la traditionnelle paella? C'est ici!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Je confirme les appréciations positives que vous trouvez sur Tripadvisor.
La formule: vous n'avez qu'à choisir entre le menu 6 ou 8 services, donner vos préférences +/- asiatique et +/- méditerranéen, ainsi que ce que vous n'aimez éventuellment pas. Ensuite, le chef fait le reste.
Et c'est un vrai plaisir : chaque plat est beau, bon et l'ensemble des 6 ou 8 plats vous laisse le souvenir d'une série de saveurs. Nous avons ainsi successivement eu droit : pizza libanaise, raviole thaï, salade exotique, gamba, moules, boeuf, porc et un gateau en dessert. Chaque plat joliment présenté et trop long à détailler ici.
Vous y ajoutez un acceuil sympathique, la chef qui vient présenter ses préparations et l'addition raisonnable : quatre menus 8 services + 2 bouteilles de vin + 4 bouteilles eau, total 160 euros.
Nous y retournerons dès le prochain passage à Valence!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“FANTASTIQUE !!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Enfin un restaurant digne de ce nom !
Décor sympa, les employés très à l'écoute prêts à se plier en quatre pour vous satisfaire et c'est exactement ce que l'on désire.
On nous a conseillé le menu dégustation et "OH MON DIEU" que du bonheur, votre palais part en voyage, rincé par une sélection de vin afin de rendre cette expérience inoubliable !!!
Nous avons fait avec mon mari les 10 restaurants les mieux cotés de Valence et sachez que celui-ci devrait être le premier sur votre liste !!!

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Appetite ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appetite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.