“Vaut les bonnes notations” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 145 sur 2 121 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : USD 34 - USD 44
Bruxelles, Belgique
“Vaut les bonnes notations”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Après une première visite en 8/2012, nous sommes revenus chez Appetite pour confirmer notre premiere bonne impression.
Et, oui, je confirme, Appetite vaut le détour. Les bons commentaires ne sont pas usurpés: allez- y en confiance.
Une seule remarque: pour y avoir été à 9 mois d'intervale, le menu 8 services n'avait que peu changé: seuls 2 des 8 plats étaient différents. Mais toujours ausi bons.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
paris
“number ONe, pas vraiment!”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Je suis partie avec mon copain en week-end prolongé à Valence. Nous sommes des amateurs de gastronomie, et nous ne voulions pas allé dans des resto à touristes. Alors je suis allé sur Tripadvisor et j'ai choisis le Numéro 1. En me disant comme ça pas de surprise!
Le principe de menu surprise et pas trop cher est très sympa, mais j'ai trouvé qu'il y avait peu, des mets pas très soignés ni très bon. On a eu du poulet, cochon...
Nous avons été déçu. L'accueil était très agréable, bien mieux qu'ailleurs.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Original”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Accueil chaleureux, les serveuses font tout pour vous être agréables. Vin de qualité, menu dégustation de 8 plats de qualité très inégale, porc trop cuit et bien gras. Lorsque le restaurant est complet c'est très bruyant. Globalement un peu déçus par les plats.

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Valence, Espagne
“Un plein réussi !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

En arrivant à Appetite, je suis toujours vidé : fatigue, stress et faim ... mais Bonnie et son équipe sont toujours là (troisième visite) pour faire le plein : d'amour (ils sont tous au petit soin pour vous et vous remplissent d'affection), d'odeur (je ne sais pas comment Bonnie fait mais je ne peux que saliver dès que je rentre dans son antre) et de plats succulents qui mélangent le multi-culturisme de Bonnie et son équipe => bref je suis toujours gonflé à bloc (dans tous les sens !) lorsque je sors d'Appetite !
A recommandé à vos bons amis !

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Corse, France
“OUI”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Oui !!! pas mal !!! un menu imposé avec 6 ou 8 dégustations au choix !!! mélange de cuisines d'inspirations asiatiques et méditérrannéenes !!! petit resto sans prétention !!! prix attractif ! assiettes bien garnies! jolie déco !! ambiance familiale !!! je ne suis pas tombée à la renverse mais bon je suis heureuse d'y être allée !! prévoir un taxi car un peu loin du centre !!!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Appetite ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Appetite ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appetite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.