“Sympa à l'accueil chaleureux” 4 5 étoiles

+34 871 957 579
Site Web
Catégorie de prix : USD 31 - USD 39
Cuisines : Nouilles, Asiatique, Thaï
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Angers
“Sympa à l'accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes allés en couple et ça ne nous a pas déçu. À l'accueil chalereux, repas correct et suffissant. Excellente rélation qualité-prix.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Alès, France
“Bon et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Original par le concept et par le goût. On vous propose 6 ou 8 plats à 26 ou 32€ par personne. On vous demande ce que vous n'aimez pas. En revanche, si vous n'aimez pas le gingembre, il faut le préciser car 3 des 6 plats en contenaient. C'est bon, aux tendances asiatiques et au final vous sortez sans avoir faim. Seuls bémols, une erreur sur l'addition comme pour les deux additions des couples précédents. Ensuite c'est très bruyant surtout s'il y a des groupes d'Espagnols qui parlent très fort sans soucier de savoir s'ils dérangent.

• 3 5 étoiles Ambiance
Valence, Espagne
“Original et bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Concept très original, le chef vous propose des plats en fonction de ses envies. Tout était très bon et l'accueil très agréable. Attention toutefois car les plats sont très épicés! précisez dès le départ si vous ne souhaitez pas manger trop épicé.

Expérience très agréable même si ce n'est pas le genre de nourriture que j'aime forcément manger.

J'ai tout de même été séduite par le homard très frais (puisqu'on nous l'a présenté vivant avant sa cuisson) alors qu'auparavant je n'étais pas fan! Les autres plats étaient également assez bon.

A tenter!

• 4 5 étoiles Cuisine
Couvin, Belgique
“Sort vraiment de l'ordinaire.”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ce restau 2ème sur la sacro sainte liste du Trip. Ne m'a globalement pas déçu. Hormis un bruit assez étourdissant et un service qui a du mal à suivre la cadence bien qu attentionné quand le serveur est là,...
L'assiette est géniale. Pas de menu, c'est le chef qui vous concocte son machin. Finalement, c'est très pratique pour eux. Et pour nous, c'est aussi agréable de se laisser porter.
Addition assez salée mais ça valait le coup.
La question que je me pose est de savoir si j'étais dans un resto espagnol, asiatique, méditerranéen, ou africain. Tant de saveurs, tant de contrastes. On en avait le tournis.
Ah oui, surtout RÉSERVEZ !!!!

• 3 5 étoiles Ambiance
Calais, France
“Original et super souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Je ne sais pas si c'est le meilleur de tous les restaurants de Valence répertoriés par tripadvisor car nous n'avons testé que celui-ci ! Accueil sympa et jovial, peu de tables, cuisine apparente. Le principe est un menu surprise de 6 ou 8 plats (25 ou 32€) On nous annonce qu'il y a aujourd'hui du homard et que moyennant un sup de 6€ par personne on peut l'inclure au menu. Ok et nous ne l'avons pas regretté ! (Un homard digne de ce nom ! Voir photo) Un moment superbe avec une succession de préparations délicieuses et épicées suivant votre goût. Vin blanc très correct et cocktails parfaits pour une très jolie soirée. Petite suggestion, le repas devrait se terminer sur un vrai dessert (Nous avons eu un cheesecake) avec une presentation spectaculaire dans la lignée du menu afin de conclure de manière grandiose et ajouter l'inoubliable à la succulence..

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Appetite ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appetite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.