“Une Expérience Incroyable!!!!!” 5 5 étoiles

+34 871 957 579
Site Web
Catégorie de prix : USD 31 - USD 40
Cuisines : Nouilles, Asiatique, Thaï
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Une Expérience Incroyable!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Fortement recommandée par les commentaires que j'ai pu lire sur votre site.
Il était donc nécessaire de me rendre a ce fameux restaurant dont j'ai tant entendu parler!
Et la! Quelle surprise!!! Un service hyper attentif, les vins suggérés accompagnent les mets sans défauts. Les plats sont quant à eux d'une qualité rare, je reviens personnellement de Thaïlande et croyez moi ils n'ont rien à leur envier. Une expérience à refaire. Merci a toute l'équipe d'Appetite!!!!!

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Baillargues
“des nouvelles saveurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

En découvrant les commentaires sur ce restaurant nos souhaitions pouvoir déguster des nouvelles saveurs.
La patronne et le personnel féminin réellement mais surtout sincèrement disponible et plein de gentillesse.
Des mets assez intéressants, parfois un peu surprenant mais toujours la qualité des produits.
Un restaurant qui mérite ses appréciations positives.
Peut être un peu élevé au moment de l'addition surtout quant on connaît les prix des restaurants sur Valencia,mais….

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Encore une fois !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Voilà mon troisième voyage à Valence et il était indispensable que je retourne chez Appetite. Comment vous dire : C'était MAGNIFIQUE, un menu exaltant pour les papilles, un service parfait qu'on a l'impression que les serveuses ne sont là que pour vous. Mais comment expliquer en quelques lignes que c'est le meilleur restaurant de tous les pays que j'ai fait !!!!!!!
Bon ok la gastronomie asiatique est l'une de mes préférée mais lorsque l'on rajoute le savoir faire du chef qui nous les remixent à l'européenne; là c'est le Nirvana.
Quoi qu'il arrive j'y retourne cet été et vous ?

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
ST CLEMENT DE RIVIERE
“une réelle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous y avons dîné le réveillon du Nouvel An. les commentaires élogieux sont amplement mérités. Un accueil très chaleureux et attentif, un cuisine remarquable d'invention et d'équilibre entre les saveurs plutôt asiatiques mais européanisées. Prix très raisonnables. Réservez et allez y dîner.
Michel

• Visité en décembre 2013
“Super bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Soirée du 31 et ce fut très sympa et très bon!
Service super bref je recommande!
Reservation obligatoire par contre

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Appetite ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appetite, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.