“Attention, pas un restaurant, mais un fast-food !” 2 5 étoiles
Avis sur Cerveceria 100 Montaditos

Cerveceria 100 Montaditos
Fuengirola, 46023 Valence, Espagne (Sant Francesc)
963 311 982
Site Web
Classé n° 269 sur 1 976 restaurants à Valence
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix
Quartier : Sant Francesc
rosny
“Attention, pas un restaurant, mais un fast-food !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Le concept est intéressant : des mini-sandwiches et des chips, éventuellement quelques salades. La bière est ridiculement peu chère : 1€ le verre, ce qui nous nous a permis de comprendre pourquoi ce fast-food était si bien classé !!!... mais ça reste un fast-food !
Bruyant, compliqué au premier abord quand on ne parle pas espagnol, bondé aux heures de pointe, petites tables et tabourets exclusivement... il ne faut pas s'attendre à un repas mais c'est idéal pour prendre un verre ou un repas rapide.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 72 %
  • Suédois en premier
Antibes, France
“Au mieux une alternative locale au McDo”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

L'ambiance est conviviale, jeune et très bruyante, le concept original. L'endroit est plein à craquer, les tables sont les unes comme les autres. On y croise surtout des étudiants. On note les numéros des tapas que l'on veut commander sur une feuille et on commande au comptoir. Le service est très rapide et la serveuse appelle votre nom au micro. Rapport quantité-prix excellent, les assiettes sont bien fournies pour pas cher. En revanche, pour la qualité, c'est une autre paire de manches... Soyons clair, c'est le McDo des tapas. Des tapas industrielles sans grande saveur voire pire. Je n'ai même pas touché à mon tapas hamburger, la vue de cette viande façon corned beef m'a dégouté. Par contre, contrairement aux fast foods, il y a une vraie ambiance bistro avec de vraies bières pression servies dans de vraies chopes.

Les voyageurs ayant consulté Cerveceria 100 Montaditos ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Cerveceria 100 Montaditos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cerveceria 100 Montaditos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.