“Pour manger une magnifique paella mais pas que celà.” 5 5 étoiles

46002 | St, Mosen Femades, 10, 46002 Valence, Espagne
+34 963 52 97 64
Site Web
Réservez avec
Civera Marisquerias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 128 sur 2 347 Restaurants à Valence
Catégorie de prix : USD 28 - USD 110
Cuisines : Soupe de poisson (chowder), Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Wassy
“Pour manger une magnifique paella mais pas que celà.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le cadre de ce restaurant est trés agréable et le service est bon. Nous étions placés à une table à l'intérieur et nous avions l'impression d'être seuls alors que le restaurant était rempli (dimanche soir). Malgré la barriére de la langue, un serveur s'est "décarcassé" pour nous faire choisir parmi la carte et le vin qui va bien avec une paella choisie.L'attente est relativement longue (une petite demie-heure, le temps de préparation du mets) mais nous étions prévenus. Celà passe assez vite puisqu'en attendant, de nombreuses mises en bouches offertes sont présentées.
La paella est tout simplement divine. N'hésitez pas à vous y rendre aussi pour tout ce qui est poisson, vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Vichy
“Excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Ce restaurant est, à mon avis, un des meilleurs de Valence. La cuisine est excellente, le cadre agréable, le service impeccable. A recommander absolument.

• Visité en novembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous sommes arrivés (3 personnes) à 21h30 le 26 août au Civera Marisquerias. Une table était libre dehors, nous avons donc demandé si nous pouvions nous installer mais une serveuse pas très aimable nous a dit qu'elle était réservée. Nous sommes donc alles à l'intérieur car il y avait des tables disponibles, mais une serveuse très désagréable nous a dit que les tables libres étaient réservées et nous a laissé en plan dans le restaurant. Un serveur nous a proposés une table au fond dans une autre salle qui sentait le renfermé et où il n'y avait pratiquement personne. Nous sommes partis car les serveurs de ce restaurant ne sont pas du tout respecueux des clients.

• Visité en août 2012
Marseille, France
“Attrape touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Annoncé comme le meilleur restaurant de poisson, vous vous retrouvez avec tous les touristes envoyés par les grands hôtels.
Les tarifs pratiqués sont très élevés, mais nous pensions en avoir pour notre argent.
Allons pour une entrée de jamon et une lobster paella;
Quelle déception ! Plutôt que des tranches fines , nous avons eu droit a des steak de jamon et de chorizo, digne d'un mauvais bar a tapas. Quant à la paella à langouste, elle était bien trop cuite et sèche.
Seul point positif, un bon vin blanc, d'un bon rapport qualité et le service.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“très cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Restaurant de poissons qui semble très fréquenté par des espagnols aisés et où les crustacés et poissons sont indéniablement d'une grande fraicheur. Toutefois les prix nous ont semblé vraiment trop chers (environ 90 euros par personne pour un repas complet avec un verre de vin). Si la cuisine est bien faite elle est du style brasserie et il est décevant de devoir payer le prix d'un restaurant français étoilé pour ce type de menu.
Cela nous a rappelé certains restaurants américains ou les prix sont fixés très haut pour filtrer les catégories sociales les plus aisées!

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Civera Marisquerias ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Civera Marisquerias ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Civera Marisquerias, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.