“ne conseille pas cet hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Hostal El Cid Valencia

Hostal El Cid Valencia a été ajouté à vos Favoris
Hostal El Cid Valencia
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle Cerrajeros 13, 46001 Valence, Espagne (El Mercat)   |
Valencia
“ne conseille pas cet hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

avions reserve pour trois nuits apres avoir vu la chambre sommes repartis en payant une nuit sans y coucher et sommes alles ailleurs
chambre au 5 eme etage sans ascenceur pas de climatisation pas de douche et wc à l'interieur. Propete médiocre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons séjournés 4 nuits dans cet hôtel en plein centre historique de valence... Malgré une chambre à rue et deux restaurants il faisait assez calme (hors saison,donc personne en terrasse) Les chambres n'étaient pas très propre ( mais rien à dire sur la literie) Nous avions une salle de bain avec lavabo/douche/wc pas propre non plus où régnait une odeur désagréable de retour de canalisation....Ne vous fiez surtout pas aux photos de leur site qui donnent une image fausse de l'établissement...Bref hôtel à déconseiller car je pense qu'il y a vraiment moyen de trouver mieux pour quelques euros de plus

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal El Cid Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal El Cid Valencia

Adresse: Calle Cerrajeros 13, 46001 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > El Mercat
N° 59 sur 141 hébergements spéciaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal El Cid Valencia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Budget Places, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal El Cid Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal El Cid Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.