“Un superbe hôtel” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 98 hôtels à Valence
Allain, France
“Un superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel (du 7 au 11 mai 2014) et nous en sommes enchantés. Une chambre côté avenue nous avait été attribuée, nous avons demandé une chambre donnant sur l'arrière, cela nous a été accordé. Le dernier jour, notre vol étant à 16h30, nous avons demandé s'il était possible de garder la chambre un peu plus que 12h, nous avons pu la garder jusqu'à 14h. Que demander de plus ?
Le chambres sont grandes, la salle de bain bien équipée (double lavabo, baignoire, accessoires de toilette, WC et bidet séparés de la salle de bain par une porte vitrée, peignoirs de bain, chaussons).
Le petit déjeuner est de bonne qualité et le service parfait (le maître d'hôtel parle très bien le français). Le professionnalisme est partout dans cet hôtel.
Seul bémol, le wifi ne fonctionne pas dans les chambres mais des ordinateurs sont à la disposition des clients de l'hôtel dans le hall d'entrée.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel ni le Spa.
Il nous en a coûté 340 euros pour les quatre nuits et les petits déjeuners, un rapport qualité/prix inégalable. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté avenue donnent sur le parc de la Turia mais sont peut-être un peu bruyantes. Les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
shhoteles, Quality Department de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client
Avant tous je doit vous remercier d’avoir choisi les services de l’hôtel SH Valencia Palace pendant votre séjour à Valencia.
Au nom de notre équipe, je vous remercie très sincèrement pour le temps que vous avez dédie a ecrire le commentaire, L’information que vous nous facilite nous aident pour continuer de jours en jours, avec l’unique espoir de satisfaire a nos clients.
Nous espérons que lors de votre prochaine visite.

389 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hotel est propre, le personnel est professionnel, les chambres sont assez grandes. Le petit déjeuner et le room service sont excellents.
Seul petit problème d'insonorisation les chambres cotés route sont plutôt bruyantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
shhoteles, Quality Department de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Client

Au nom de notre équipe, je vous remercie très sincèrement pour le temps que vous avez dédie a écrire le commentaire, L’information que vous nous facilite nous aident pour continuer de jours en jours, avec l’unique espoir de satisfaire a nos clients.
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel de luxe (5*)est idéalement situé:
bus devant la porte pour:
-a, la plage,(20mn)
b,le centre ville (5 mn) où 20mn à pieds (mais c'est un plaisir de flâner dans les rues de Valence)....
à 2 pas de la fabuleuse cité des sciences (plus belle,à mon gôut, que l'opéra de Sydney)....
Rapport prix/qualité excellent - 1 nuit gratuite pour 3 nuits achetées bilan : pour 6 nuitées passées, 3 facturées pour 520€ en tout ,petit déjeuner en sus - à 12,5€ mais c'est un repas (il y a même du champagne !).. .-Trouvez un palace 5* à ce prix?
Seul bémol (petit) les transats ne sont pas assez nombreux autour de la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
shhoteles, Qualité de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client
Nous attendons pour la opportunité de vous saluez personnellement dans un dans un avenir proche a Valencia.
Nostres plus sincères salutations
Qualite department
Évreux, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Petit séjour avec ma femme service et hôtel à la hauteur d un 5 étoiles, restaurant et terrasse très agréable, dommage que la Tv et les chaînes ne soient pas à la hauteur de l hôtel. Bonne emplacement proche de la plage et du centre ville. Très bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
shhoteles, département qualité de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client
Nous attendons pour la opportunité de vous saluez personnellement dans un dans un avenir proche .
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Hôtel à mi chemin entre la plage et la vieille ville. Métro à 15mn à pieds. Bus 12 pour la plage au coin de la rue. Parking public tarif préférentiel hôtel 16€ par jour. Chambres confortables. Personnel compétent, Petite piscine au 6e. Bar également au 6e sympa. 2 fois je me suis rendu au Spa et soins en 2 jours. Personne à l'accueil. Tant pis. Pas assez de choix à la carte du restaurant pour cette gamme d'hôtel. Du coup nous avons mangé ailleurs.

• Séjour du juin 2013
shhoteles, Qualitè Dptm. de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Vanves, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bon emplacement, à deux pas du Jardin del Turia qui est magnifique... et à 10 min de la cité des sciences.
L'accueil est bon, le Room Service n'est pas tellement satisfaisant (avons été servi en décalé) mais les plats étaient plutôt bons.
Le gros "hic" est l'isolation... On entend les voisins de chambre parler... Les portes qui claquent sans cesse (car pas de frein) - et donc le sommeil a été très difficile ; d'autant plus qu'on avait une vue sur la rue, qui est elle-même bruyante !
La piscine est assez chaude et agréable ; par contre, il manque des transats au niveau du solarium... Tout était complet !
Quelques hics décevants pour un Palace...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
shhoteles, Departamento de Calidad de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Mes sincères salutations,
SH Valencia Palace*****

Vous connaissez SH Valencia Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SH Valencia Palace Hotel

Adresse : Paseo Alameda, 32, 46023 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Mestalla
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Valence
N°8 des hôtels romantiques à Valence
N°10 des hôtels de luxe à Valence
N°15 des hôtels familiaux à Valence
N°15 des hôtels d'affaires à Valence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SH Valencia Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SH Valencia Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sh Valencia Palace Valence
Melia Valencia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SH Valencia Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.