“Entre l'élégance et la modernité : un top hôtel !” 4 5 étoiles

SH Valencia Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
SH Valencia Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Alameda, 32, 46023 Valence, Espagne   |
N° 23 sur 100 hôtels à Valence
“Entre l'élégance et la modernité : un top hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai déjà eu à connaitre cet établissement à maintes reprises et je suis heureux de le recommander. C'est un hôtel business, mais rien n'empêche de l'utiliser en famille. Cet hôtel présente plusieurs points positifs : un prix modéré, des chambres spacieuses et très propres. L'accès à la piscine du dernier étage pour les clients de l'hôtel, y compris le sauna. Piscine ouverte en été et couverte en hiver.
Le petit déjeuner est magnifique, un chef vous cuisine des omelettes minute au goût que vous voulez, fromages, jambons, sucres, tout y est pour être bien toute la journée....Mais à Valence il est difficile de ne pas s'arrêter pour manger une paella ! Vous verrez c'est un spectacle de richesse culinaires dans tous les coins de la Ville !!!
Mais, même le restaurant de l'Hôtel et son bar Lounge sont parfaits ! Un top hôtel !

Astuce pour la chambre : Il est préférable de choisir des chambres qui donnent sur la partie arrière de l'Hôtel elles son...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
shhoteles, Responsable Qualité de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher Client Avant tous je doit vous remercier d’avoir choisi les services de l’hôtel SH Valencia Palace pendant votre séjour à Valencia.
Au nom de notre équipe, je vous remercie très sincèrement pour le temps que vous avez dédie a ecrire le commentaire, L’information que vous nous facilite nous aident pour continuer de jours en jours, avec l’unique espoir de satisfaire a nos clients.
Qualite department

saint-raphael
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Quatre nuits passées dans ce superbe hôtel - très bien situé dans Valence moderne et à un prix très raisonnable pour le standing - grande chambre reposante et bien décorée - petit déjeuner de qualité et copieux - un spa merveilleux avec massages et piscine - parking payant mais accès direct à l'hôtel - les chambres sur le côté et à l'arrière sont surement moins bruyantes que sur l'avenue - toujours des taxis à la porte où l'on va dans le centre pour 5 euros et promenade très agréable sur la coulée verte de cette très jolie ville avec son centre historique et sa partie moderne et ses musées très avangardistes.

Astuce pour la chambre : les chambres le plus sur le côté possible sont sûrement plus calmes que sur la grande avenue face à...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
shhoteles, Quality Department de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Client

Au nom de notre équipe, je vous remercie très sincèrement pour le temps que vous avez dédie a écrire le commentaire, L’information que vous nous facilite nous aident pour continuer de jours en jours, avec l’unique espoir de satisfaire a nos clients.
Allain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel (du 7 au 11 mai 2014) et nous en sommes enchantés. Une chambre côté avenue nous avait été attribuée, nous avons demandé une chambre donnant sur l'arrière, cela nous a été accordé. Le dernier jour, notre vol étant à 16h30, nous avons demandé s'il était possible de garder la chambre un peu plus que 12h, nous avons pu la garder jusqu'à 14h. Que demander de plus ?
Le chambres sont grandes, la salle de bain bien équipée (double lavabo, baignoire, accessoires de toilette, WC et bidet séparés de la salle de bain par une porte vitrée, peignoirs de bain, chaussons).
Le petit déjeuner est de bonne qualité et le service parfait (le maître d'hôtel parle très bien le français). Le professionnalisme est partout dans cet hôtel.
Seul bémol, le wifi ne fonctionne pas dans les chambres mais des ordinateurs sont à la disposition des clients de l'hôtel dans le hall d'entrée.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel ni le Spa.
Il nous en a coûté 340 euros pour les quatre nuits et les petits déjeuners, un rapport qualité/prix inégalable. Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté avenue donnent sur le parc de la Turia mais sont peut-être un peu bruyantes. Les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
shhoteles, Quality Department de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Cher Client
Nous espérons que lors de votre prochaine visite.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hotel est propre, le personnel est professionnel, les chambres sont assez grandes. Le petit déjeuner et le room service sont excellents.
Seul petit problème d'insonorisation les chambres cotés route sont plutôt bruyantes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
shhoteles, Quality Department de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel de luxe (5*)est idéalement situé:
bus devant la porte pour:
-a, la plage,(20mn)
b,le centre ville (5 mn) où 20mn à pieds (mais c'est un plaisir de flâner dans les rues de Valence)....
à 2 pas de la fabuleuse cité des sciences (plus belle,à mon gôut, que l'opéra de Sydney)....
Rapport prix/qualité excellent - 1 nuit gratuite pour 3 nuits achetées bilan : pour 6 nuitées passées, 3 facturées pour 520€ en tout ,petit déjeuner en sus - à 12,5€ mais c'est un repas (il y a même du champagne !).. .-Trouvez un palace 5* à ce prix?
Seul bémol (petit) les transats ne sont pas assez nombreux autour de la piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
shhoteles, Qualité de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client
Nous attendons pour la opportunité de vous saluez personnellement dans un dans un avenir proche a Valencia.
Nostres plus sincères salutations
Qualite department
Évreux, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Petit séjour avec ma femme service et hôtel à la hauteur d un 5 étoiles, restaurant et terrasse très agréable, dommage que la Tv et les chaînes ne soient pas à la hauteur de l hôtel. Bonne emplacement proche de la plage et du centre ville. Très bon séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
shhoteles, département qualité de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client
Nous attendons pour la opportunité de vous saluez personnellement dans un dans un avenir proche .
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Hôtel à mi chemin entre la plage et la vieille ville. Métro à 15mn à pieds. Bus 12 pour la plage au coin de la rue. Parking public tarif préférentiel hôtel 16€ par jour. Chambres confortables. Personnel compétent, Petite piscine au 6e. Bar également au 6e sympa. 2 fois je me suis rendu au Spa et soins en 2 jours. Personne à l'accueil. Tant pis. Pas assez de choix à la carte du restaurant pour cette gamme d'hôtel. Du coup nous avons mangé ailleurs.

• Séjour du juin 2013
shhoteles, Qualitè Dptm. de SH Valencia Palace Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013