“Excellent rapport qualité/prix pour le Melia Valencia Palace ” 5 5 étoiles

SH Valencia Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Alameda, 32, 46023 Valence, Espagne   |
Classé n°16 sur 99 hôtels à Valence
London, UK
“Excellent rapport qualité/prix pour le Melia Valencia Palace ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2005

C’est l’hôtel parfait pour visiter les sites touristiques à Valence. Nous y avons passé trois nuits en août. La vieille ville est un peu loin à pied mais le trajet (30-45 min, en fonction de votre allure) le long des jardins de la Turia jusqu’au Mercado Central (Marché Central) est très agréable. On peut également marcher pour aller au Carrer Colon (centre commercial) et à la Ciudad de los Artes y las Ciencias (Cité des Arts et des Sciences).

La piscine extérieure, bien que petite, semblait toujours pouvoir accueillir tous les clients qui voulaient l’utiliser ; c’était très agréable d’y passer quelques heures après avoir visité les sites touristiques. Les chambres avaient d’une taille convenable et offraient une vue sur les fontaines du Palau de Musica (Palais de la Musique). Elles possédaient également de belles salles de bain et des douches puissantes.

Je ne donnerais peut-être pas cinq étoiles à cet hôtel et de toute façon nous n’en avons pas payé le prix (environ 90 euros la chambre sur Expedia). Nous vous recommandons les bars à tapas situés sur les rues non loin de la Place Canovas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Turc en premier

Vous connaissez SH Valencia Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SH Valencia Palace Hotel

Adresse: Paseo Alameda, 32, 46023 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Valence
N°11 des hôtels d'affaires à Valence
N°12 des hôtels de luxe à Valence
N°13 des hôtels familiaux à Valence
N°16 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — SH Valencia Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SH Valencia Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sh Valencia Palace Valence
Melia Valencia Palace Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SH Valencia Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.