“authentique” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes
laval
“authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Une très belle journée en compagnie de Michel près de Valancia. Une sortie non touristique , Michel vient nous chercher au port où notre bateau de croisière fait escale et après une petite visirte dans Valencia, on se retrouve dans des lieux connus des vrais Espagnols, on fait une superbe baignade dans une source thermale naturelle juste un peu rafraichissante pour une journée de 30 degré, on voit du paysage à la campagne et on termine la journée avec des tapas et un petit drink dans un petit village .

Une belle journée en bonne compagnie on ne se sent pas touriste on a l'impression d'avoir véçu les vraie choses... Bravo Michel on a envi de revenir avec nos ados.

Visité en septembre 2011

Montréal, Canada
“Superbe journée dans la région de Valence!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

-15 juin 2011, Valence, Espagne.
Nous sommes un groupe de 12 étudiants de cégep, partis conquérir l'Espagne durant 2 semaines. Nous étions tous très excités de partir à l'aventure avec Michel. Et QUEL aventure!!!!! En 2 semaines de voyage, la majorité s'entend pour dire qu'il s'agit d'une des plus belles, si ce n'est LA plus belle journée du voyage!!! Nous étions donc une gang composée exclusivement de Québécois (Michel était aidé d'un couple d'amis du Québec qui était là en même temps que nous), il faisait beau, chaud, la belle vie quoi! Après avoir été à un sommet avec une vue imprenable et puissante sur les alentours, nous avons été voir la magnifique chute de la mariée, et bien sûr avons été dans les hot springs. Étant donnée qu'avec la température estivale, le 25 degré des sources ne changeait pas grand chose ( ce qui, justement, faisait mon bonheur), l'emplacement à lui seul vaut le déplacement!!! Oh, j'ai bien essayé d'attraper à mains nus les petits poissons qui se déplaçaient près de nous, lesquels nous pouvions observer sous l'eau avec les lunettes de plonger de Michel, mais ils étaient trop rapides pour moi!! Certaines ont surmonté leur peur des hauteurs, en se lançant du haut d'une petite falaise jusque dans la partie la plus profonde de la rivière. Ensuite, dégustation de tapas et de produits locaux. Nos hôtes du bar à tapas, une famille, nous ont accueillis comme si nous étions des amis de longue date. Les escargots étaient excellents, les croquettes délicieuses, le Horchata rafraîchissant. les plus braves ont eu l'occasion de tester leur estomac en prenant un shooter d'absinthe (tenez-vous un verre d'eau à côté, ça fait du bien ahahah). Nous devions déjà s'en aller, mais nous aurions rester là toute la soirée!!! Nous avons terminé cette journée en assistant à une fête de quartier où les habitants libère un taureau dans les rues, dans un périmètre déterminé, et où les plus courageux tentent de récupérer une sorte de flag sur le taureau. Fou!!!!
Cette journée fut complètement hors des sentiers touristiques traditionnels, ça énergise, ça nous change du brouhaha des grandes villes espagnoles, ça nous montre un autre côté de l'Espagne. Et vraiment, sans les services de Michel, cette journée n'aurait pas été superbe comme elle fut!!!!

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Do! Valencia Hot Spring Day Tours ont aussi consulté

Valence, Province de Valence

Vous connaissez Do! Valencia Hot Spring Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Do! Valencia Hot Spring Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.