“Bon rapport qualité/prix !” 4 5 étoiles
Avis sur NH Valencia Center

NH Valencia Center a été ajouté à vos Favoris
NH Valencia Center
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ricardo Mico, 1 | City Center, 46009 Valence, Espagne (Anciennement NH Center) (El Carme)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
UNE MEILLEURE OFFRE?
N° 24 sur 100 hôtels à Valence
“Bon rapport qualité/prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

60 euros pour un 4 étoiles, c'est pas cher! Notre chambre était au 11eme etage, juste en dessous de la terrasse au 12eme.
La chambre était propre, les oreillers pas top, mais le personnel accueillant, mais bruyant !!
la piscine est petite, surtout quand une bonne partie de l'hotel se retrouve autour de cette dernière, ou s'il y a des enfants qui s'amusent à sauter dedans!!
Dans l'ensemble, l'hotel est pas mal situé, juste à coter de la gare de bus. Le bus 8 vous amene directement au centre, ou alors vous pouvez y aller a pied, 20 min de marche environ par les jardins qui se trouvent en bas de l'hotel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

citytrip à valencia au mois d'avril ... l'hotel est très bien situé , proche du centre et des transports en commun (metro + ligne de bus n° 95 qui va notamment au bioparc et à la cité des sciences et des arts ).
+: Service et Prestations de qualité en général (pret de velos par exemple) + breakfast très bien
- : sur le catalogue du voyagiste et le site web de NH , l'hotel semble très moderne... il a quand même une bonne vingtaine d'années (marbre vert dans le hall) + l'accès wi fi ne fonctionne que par tranches de 30 mn et uniquement dans le lobby de l'hotel (pas dans les chambres) + la salle de fitness qui ne donne pas envie d'y aller (qques appareils rassemblés dans un local petit et peu accueillant)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
pas-de-calais - FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Le seul point négatif qui n'est pas des moindres est que le NH Center n'a du centre que le nom sinon il faut marcher pas mal de temps pour rejoindre le centre historique, lieu des principales visites, sinon l'hôtel trés propre, nous avons eu 2 chambres communicantes (1 pour nous et une pour nos enfants) ce qui nous faisait un très grand espace avec grandes salles de bains, chambres à la décoration très soignée. Le buffet du petit-déjeuner excellent : de tout à volonté (viennoiseries, fruits, charcuterie, yaourts, jus de fruits frais !...), bref un vrai régal. Et nous avons également profité de la piscine couverte et du sauna gratuit.
L'hotel se trouve face au jardin de la Turia qui est un vrai régal pour les adeptes du footing et qui représente une belle balade.

• a aimé — les chambres, le buffet petit-déjeuner et la piscine
  • n'a pas aimé — éxcentré
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

J’ai passé un assez mauvais séjour dans cet hôtel, car une fois sur place, j’ai pu constater de visu qu’il ne correspondait pas aux critères que je voulais lors de ma réservation et que donc il ne répondait pas aux promesses du catalogue et du web.
- Nous n’étions pas à 10 minutes de marche du centre ville historique, mais à 30 à 40 minutes à pieds ! Il aurait fallu prendre un bus pour un trajet de 10 minutes, mais en comptant l’attente du bus, cela prenait aussi 20 minutes. Sans compter le temps de marche de 7 minutes pour avoir le bus.
- Il n’y a aucune installation sportive dans le lit fluvial asséché. Juste quelques jeux pour enfants de moins de 6 ans. Mon fils en a 12 et demi !
- L’hôtel n’était pas soigné. Les chambres n’ont pas été nettoyées convenablement, les sols n’étaient pas aspirés tous les jours, ni lavés à l’eau. Draps changés tous les trois jours, ce qui n’est pas acceptable pour un « 4 étoiles ».
- La toilette de la salle de bain coulait, ce qui faisait un bruit qui nous empêchait de dormir la nuit. Nous l’avons signalé à deux reprises, en ce y compris à la manager de réception, mais rien n’a été fait jusqu’à la fin de mon séjour.
- L’équipement de toilette et d’hygiène de l’hôtel était très sommaire.
- Impossible d’avoir un interlocuteur qui parle et comprenne le français, contrairement à ce que j’ai pu vivre dans d’autres hôtels de cette catégorie. Ce qui fait qu’étant donné le nombre de problèmes, nous n’arrivions pas à dialoguer convenablement.
- Personnel incompétent qui n’a pas été capable de nous fournir des renseignements corrects. Par exemple, nous avons demandé un lundi comment nous rendre au jardin botanique, en expliquant que nous y allions directement. Le bon chemin nous a été donné, mais ils ont omis de nous signaler, que le lundi est jour de fermeture, ce qui est le cas depuis l’ouverture de ce jardin. Une demi-heure de marche pour rien sous 39 degrés avec un enfant ! Mauvaises informations pour les trams et les bus. Nous avons fait un trajet de plus d’une heure et demi pour aller à la plage, en prenant un bus, un tram et 20 minutes de marche, alors qu’un bus nous y emmenait en ligne directe depuis l’hôtel en 25 minutes !
- De manière générale, le personnel n’était pas très aimable, ni compétent.
- Bruit abominable dans les chambres, dû aux bruits de couloir. En effet, alors que nous avions demandé une chambre tranquille, nous étions au 11e étage, celui qui est juste en dessous de la piscine et de la terrasse sur le toit. Comme il n’y avait pas de carpette dans le couloir, non seulement nous entendions les gens parler fort, mais nous entendions un va-et-vient incessant (bruits des chaussures sur le sol), surtout entre 23h et 1h du matin, heure de la fermeture de la piscine. Matin et soir, nous entendions également les bruits des chaises et des tables, que l’on tirait sur le toit.
- Le petit déjeuner n’était pas du tout copieux. Tout le contraire de ce que l’on a pu voir sur vos photos. A 10h45, cela manquait de tout, comme le montrent les photos que j’ai prises. Plus de choix de fromages, plus beaucoup de pain, manque de viennoiseries, et choix très limités de fruits. On a même eu droit à des fruits de la veille ! Les choix en tout étaient très limités, certains aliments inexistants ou totalement manquants. Ainsi, nous n’avons vu que deux fois des croques monsieur et une fois de la tortilla. Il fallait commander des croque monsieur pour en recevoir un tout petit pour deux personnes, alors que mon fils mangeait surtout cela. A part cela, ce qui devait être chaud était moyennement tiède, comme l’omelette par exemple.
Toujours au petit déjeuner, à 11h25, le personnel commençait à tout débarrasser : vaisselle et nourriture (même le pain !), en faisant un bruit anormalement lourd en décibels, surtout à l’heure calme du petit déjeuner. Sous prétexte que 11h30 correspondait à l’heure de la fin du service petit déjeuner. Qu’on ne laisse plus personne entrer, cela se fait dans les hôtels, mais jamais je n’ai vu qu’on enlève tout, sans même demander si l’on souhaite encore quelque chose. On m’a posé cette question seulement le dernier jour, après que j’eusse porté plainte à la directrice par écrit et que les photos avaient été prises la veille.
-Pas de pay-tv, ni de radio intégré dans la chambre, comme stipulé dans le catalogue. Et comme il y aussi eu une panne de câble, nous n’avions pas TV5 en journée et en soirée, ni la chaine francophone pour enfants en matinée. Rien n’a été fait pour que la compagnie des câbles, répare ce dysfonctionnement. Nous sommes restés presque tout le séjour sans pouvoir avoir des nouvelles en français, c'est-à-dire 5 jours sur 7 !
- Pas d’accès à internet, sauf 15 minutes par jour, sur l’unique pc disponible de l’hôtel, se trouvant dans le hall d’entrée, où l’on était très mal installé. Un seul ordinateur pour 192 chambres qui ont droit chacune à 15 minutes par jour. Il ne faut pas être un as de mathématiques pour voir que tout le monde ne peut bénéficier de l’accès à internet. De plus, il y a eu une panne et pas de connexion un jour, sans que rien ne soit réparé.
- Pas de service blanchisserie, contrairement à ce que vous indiqué dans le web. Ils sont en vacances en août !!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le service en général et la situation géographique
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
NH Valencia Las Artes
El Cabanyal-El Canyamelar
NH Ciudad de Valencia
NH Ciudad de Valencia
N° 34 sur 100 à Valence

Vous connaissez NH Valencia Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Valencia Center

Adresse: Ricardo Mico, 1 | City Center, 46009 Valence, Espagne (Anciennement NH Center)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > El Carme
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels d'affaires à Valence
N°16 des hôtels familiaux à Valence
N°17 des hôtels de luxe à Valence
N°20 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Valencia Center 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, NHHotels, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Valencia Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Hotel Valence
Nh Hotel Valencia
Nh Center Valencia
Nh Hotels Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Valencia Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.