“Hôtel de qualité” 5 5 étoiles
Avis sur NH Ciudad de Valencia

NH Ciudad de Valencia a été ajouté à vos Favoris
NH Ciudad de Valencia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida del Puerto, 214 | Maritimo, 46023 Valence, Espagne (El Cabanyal-El Canyamelar)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
% RÉDUCTION EXTRA
N° 36 sur 99 hôtels à Valence
Louveciennes, France
“Hôtel de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Bon emplacement : à 5 min à pied de la station de métro Ayora ; à 15 min à pieds de la Cité des arts et des sciences. Chambre propre, wifi fonctionne parfaitement, personnel agréable, petit-déjeuner varié (il y a de tout : sucré, salé, choix au niveau des jus...).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Je recommanderais cet établissement sans hésiter. Les chambres sont modernes et spacieuses, un petit bémol pour les salles de bains, mal agencées. Le service de l'hôtel est de qualité. Je regrette cependant que le parking de l'hôtel soit cher et surtout payant pour les clients.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

L'hôtel est un excellent rapport qualité prix.
Les chambres sont spacieuses bien qu'un peu bruyante et les matelas un peu mous à mon gout, la salle de bain et grande et l'ensemble est très propre.
Le personnel est professionnel et aidant puisqu'il a fallu que je fasse repasser un samedi matin une robe pour un mariage ayant lieu le samedi midi et n'ont pas rechigné hors le service blanchisserie est fermé le samedi et dimanche.
J'ai pris une chambre seule donc aucun avis concernant les petits déjeuner.
L'emplacement de l'hôtel est correct, en direct de l'aéroport par la ligne 5 du Métro et à Environ 5 stations de métro de la vieille ville et de la station de métro Colon.
Cité des sciences à 15 mn environ de marche, de même pour la plage.
Etant amenée à venir régulièrement à Valencia, je retournerai dans cet établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le principal intérêt de cet hôtel réside dans son emplacement : 5 mn de l'arrêt de métro menant directement à l'aéroport, 10 mn en bus de la vieille ville, 10 mn à pied du port et 20 mn de la plage.
En face de de l'hôtel se trouve un loueur de vélo, très pratique puisque la ville dispose de nombreuses pistes cyclables et notamment la promenade verte installée dans le lit de la rivière assechée qui commence à 5 mn en vélo de l'hotel.
L'hotel en lui même est assez quelconque, les chambres ne sont pas très grandes et donnent sur une cour interieure assez petite qui fait qu'on a vue sur les autres chambres.
SDB standard.
Les chambres sont bruyantes : on entend les bruits du couloir comme si on s'y trouvait.
Le personnel de la réception était serviable et aimable.
Nous avons pris le PDJ dans une boulangerie vers le centre commercial de Ciudad del Artes : beaucoup moins cher que celui proposé à l'hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous revenons de cet hôtel ou nous avons passé un agréable moment en famille.
Il se situé à moins 1km de la plage et pas très loin du complexe de la Ciudad de las Artes ce qui est très pratique mais en revanche un peu loin de la vieille ville
Nous avions loué plusieurs chambres et nous ne sommes pas déçus de notre séjour.
Les chambres sont conformes et bien équipés pour un hôtel trois étoiles.
Le petit bémol est l’insonorisation de certaine chambre mais le gros avantage c’est le petit déjeuner copieux et varié.
Je recommande cette hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons passé quatre jours en Septembre avec ma petite famille au sein de cet hotel. Il n'est pas réellement bien situé par rapport au centre ville, le quartier n'est pas forcément trés propre non plus, beaucoup de détritus dans la rue et aux abords de l'hotel, quelques cafards se bousculant juste en face de l'hotel! La literie n'est pas mauvaise mais les lits sont mobiles et ont donc tendance à valser à chaque mouvement! Le petit déjeuner n'est pas mauvais mais globalement le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Chambres salles. Serviettes changées un jour sur deux. Personnel désagréable dans l'ensemble. Obligation de descendre au Lobby pour activer le sona, obligation de descendre pour récupérer le code pour le WIFI. Aucun service. Digne d'un 2 étoiles maxi.
Concernant les alentours, hôtel loin du centre ville malgré le descriptif, quartier relativement mal fréquenté. Le prix est faible et nous comprenons pourquoi...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez NH Ciudad de Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Ciudad de Valencia

Adresse: Avenida del Puerto, 214 | Maritimo, 46023 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > El Cabanyal-El Canyamelar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels d'affaires à Valence
N°29 des hôtels familiaux à Valence
N°33 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NH Ciudad de Valencia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Ciudad de Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Ciudad De Valencia Valence
Nh Ciudad De Valencia Hotel Valencia
Nh Hotels Valencia
Nh Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Ciudad de Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.