“Accueil très chaleureux” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Liège, Belgique
“Accueil très chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

B&B idéalement situé, au centre de la ville, mais tout en restant très calme. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner avec plusieurs formules au choix. Ce que je retiens surtout c'est l'accueil très chaleureux des hôtes. Ils se montrent très disponibles pour partager plein d'informations sur la ville, éventuellement faire des réservations dans des restaurants pour vous etc. Ils sont vraiment charmants. Je garde un excellent souvenir de mon séjour là-bas.

Corinne

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

En plein coeur de la ville, idéalement situé pour visiter Valencia et proche de tout transport pour la plage, l'oceanographic ou le bio parc. Un accueil très agréable et sympathique de Caterina et Daniel avec de bons conseils pour partir à la découverte de la ville. Ptit dej ultra copieux, accès cuisine bien organisé, ultra propre, ménage fait tous les jours ainsi que des serviettes de bain propre chaque jours. Je recommande fortement au vu du rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous etions a Valencia pour 3 nuits. Le bed and breakfast etait absolument super, nous naurions rien pu demander de mieux ! Les deux hotes nous ont donnes tous les conseils que nous attendions et nous avons ete accueillis comme des rois. La chambre etait tres spacieuse (3 lits simples), et il y avait trois balcons. Cest une ville tres agreable a decouvrir, sans parler de la gentillesse de Caterina et des fameux dejeuners de Daniel. Nous avons goute la meilleure paella dans un restaurant suggere par Caterina et un repas typique dans un restaurant suggere par Daniel ! Merci encore une fois, vous avez fait de notre sejour a Valencia un sejour magnifique !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J'aimerais garder cette adresse secrète pour pouvoir toujours y trouver de la place quand je reviendrais à Valence. Mais je suis obligée de dire la vérité au sujet de ce B&B. Tout est top! La situation géographique, centrale et près de tout, la chance que nous avons d'avoir un appartement rien que pour nous, la propreté des lieux, le charme des chambres, la chaleur et la gentillesse des hôtes, la qualité du petit déjeuner...La liste pourrait être encore longue. Je me suis sentie chez moi. L'appartement est confortable et calme...Je m'arrête là mais je pourrais en dire encore plus! Valence mérite le détour c'est clair mais Daniele et Caterina tout autant!! Je reviendrais c'est sur!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Accueil très chaleureux de Caterina et Daniel Emplacement idéal pour visiter la ville historique, se ballader dans la Turia, aller à la mer, arriver et repartir à l'aéroport Au calme pour le repos, appartement agréable et tres propre, service comme à la maison avec l'acces à la cuisine et super petit déjeuner pour bien démarrer la journée avec en plus des rencontres très sympathiques

• Séjour du avril 2013
Romans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un accueil charmant de Daniel et Caterina, et très à l'écoute de nos souhaits. Un rapport qualité prix excellent. Un grande convivialité ... et le tout en plein centre de Valence pour tout faire à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lausanne, Vaud, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans cette splendide chambre d'hôte en plein centre de Valence.
Situation géographique idéale pour les visites ou le shopping.
Les hôtes sont aux petits soins pour vous aider à vous faire découvrir le maximum de choses de leur ville.
Caterina vous détaille les endroits inévitables à découvrir et les endroits agréables pour aller manger. Daniele vous concoctera le meilleur petit déjeuner "home made" selon vos goûts. Nous en salivons encore... MIAM MIAM

Nous y reviendrons sans doute en couple ou entre amis pour passer de plus longs moments dans cette magnifique ville que nous avons adoré.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasa Katia Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasa Katia Guest House

Adresse: C/ Don Juan de Austria 11 pta.3, 46002 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 2 sur 65 chambres d'hôtes à Valence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasa Katia Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasa Katia Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.