“Trés bien” 3 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Astoria Palace

Ayre Hotel Astoria Palace a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Astoria Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Rodrigo Botet 5, 46002 Valence, Espagne (Anciennement Astoria Palace Hotel) (Sant Francesc)   |
N° 23 sur 100 hôtels à Valence
Certificat d'Excellence 2014
paris
“Trés bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hotel très bien situé j'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits mariage d'amis à Valencia.Les chambres sont très spacieuses nous étions à 3 avec un lit d'appoint dans l'entrée de la chambre.Salle de bains correcte par contre je confirme odeur d'égout fort désagréable de bon matin bref bien pour une ou deux nuits à Valencia .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012 par mobile

Très bon hôtel rapport qualité prix. Bon accueil mais en espagnol....Cependant la wi fi ne marche pas bien et une odeur désagréable dans la salle de bain (canalisations...) vous disposerez de tous les services d un hôtel de ce standing. Pour sortir vous avez tout à moins de 5 minutes à pied.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Apres 2 nuits tres bruyantes car a côté du local "personnel" ou arrive directement l ascenseur de service, nous avons été déménagé dans une chambre plus calme mais a l odeur d egout q cause de la remontée des odeurs par la douche et lavabo. Bien dommage car l hotel est vraiment très bien placé, décoration sympa...
Enfin a part l espagnol les langues étrangères sont très peu parlées et le service limité au minimum malgré ce qui est proposé sur la documentation.

• Séjour du novembre 2012
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
Notre priorité est d'offrir à nos clients un maximum de confort afin qu’ ils partent satisfaits de nos hôtels. Selon vos commentaires à propos de votre séjour, nous n'avons pas atteint notre but et nous vous prions d’accepter nos excuses. Nous réunissons les informations à propos de ce qui s'est passé et prendrons les mesures nécéssaires afin d’éviter une situation similaire. Nous vous communiquerons personnellement le résultat par e-mail et espérons vous recevoir comme vous le méritez lors d'une prochaine visite.

Cordialement, notre SERVICE WEB reste à votre entière disposition.
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour des raisons de travail. Les chambres sont spacieuses, l'hôtel est bien entretenu. Néanmoins il y a une odeur de renfermé dans les chambres fort désagréable. Le matin en descendant vous risquez d'attendre l’ascenseur très longtemps (mal réglé, ou insuffisant pour le nombre de chambres). Le personnel par contre est très agréable et très serviable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Cher client, Nous regrettons de ne pas avoir atteint notre objectif de vous offrir le confort qui nous caractérise. Nous recueillons toutes les données détaillées afin d’éviter une situation similaire. Nous nous excusons et espérons vous revoir afin de vous offrir notre meilleur service.
Cordialement, notre SERVICE WEB reste à votre entière disposition.
Valencia
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel très bien situé dans le centre de valence.
Vu magnifique sur le centre, (notamment pour le pti dej) personnel agrèable , très belle chambre et propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Hôtel parfaitement situé.
Les chambres sont très propres et disposent de tout le confort nécessaire.

Petit bémol, le fenêtre de notre chambre donnait sur un mur, donc nous n'avions quasiment jamais la lumière naturelle du jour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Trois Ponts, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Magnifique hotel très bien situé au coeur du centre historique de Valence (à deux pas de la place de l'Ayuntamiento).
Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La salle de bain est grande, moderne, et propre.
Le personnel est accueillant et prêt à aider et renseigner pour la visite de la ville.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ayre Hotel Astoria Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Astoria Palace

Adresse: Plaza de Rodrigo Botet 5, 46002 Valence, Espagne (Anciennement Astoria Palace Hotel)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Valence
N°12 des hôtels familiaux à Valence
N°17 des hôtels d'affaires à Valence
N°18 des hôtels de luxe à Valence
N°23 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Astoria Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, LateRooms, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Astoria Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Palace Valencia
Astoria Palace Hotel Valencia
Ayre Hotel Astoria Palace Valence
Valence Ayre Hotel Astoria Palace
Ayre Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Astoria Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.