“Très bon emplacement pour visiter valencia” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Astoria Palace

Ayre Hotel Astoria Palace a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Astoria Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Rodrigo Botet 5, 46002 Valence, Espagne (Anciennement Astoria Palace Hotel) (Sant Francesc)   |
N° 23 sur 99 hôtels à Valence
Perpignan, France
“Très bon emplacement pour visiter valencia”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement centre ville et garage public juste à côté
Personnel charmant et attentif
La chambre que j'ai eue était bien mais sans plus . En revanche le tarif est imbattable:75 € la nuit pour 2
Le restaurant était ferme pendant le mois d'août
Le petit déjeuner est servi au 9 idem étage avec jolie vue sur la ville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons apprécié séjourner dans cet hôtel. Les chambres supérieures sont de très bon goût, spacieuses (25-27metres carrés).
La literie est bonne. Les chambres sont très propres.
Il y beaucoup de rangement (grand placard).

Bémol: la chasse d'eau n'est pas très efficace. Il faut sans cesse insister pour bien avancer le papier hygiénique.
Nous étions au 7eme étage et, contrairement à certains avis, nous avions de la pression dans la douche. Aucun souci sur ce point.

Le staff est très poli et réactif (vasque bouchée au cours de notre séjour, problème résolu dès le lendemain matin, idem pour le rideau qui se décrochait).

Les rideaux sont occultants.

De manière générale, c'est un très bon hôtel. Un Peu bruyant (en cause : des voisins de chambres non respectueux des autres, claquant les portes, les placards ou mettant le son de la télé trop fort).

L'emplacement est tout simplement PARFAIT!!! Idéal pour visiter toutes la vieille ville et même plus car le metro est tout proche! L'emplacement est réellement le point fort de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de noter un commentaire concernant votre séjour parni nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes content d´ecouter que vous avez au une très bonne séjour.
Nous vous présentons nos excuses pour les bruit problemes que vous avez en procedent des autres chambres, et nous espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia. Amicalement.
guingamp
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel supposé 4 étoiles. En effet les apparences sont souvent trompeuses. L'aspect extérieur laisserait à wpenser qu'il s'agit effectivement d'un hotel 4 étoiles, mais loin s'en faut. La déco des chambres est un peu vieillotte , l'odeur des égouts au petit matin est vraiment désagréable , les chaînes TV uniquement en espagnole, à l'heure du satellite je trouve ça vraiment dommage !! Travaillez également votre espagnole ou votre anglais , le personnel ne parle pas français, cela dit le personnel est très aimable et fait preuve de beaucoup de serviabilité, ce qui relève un peu la médiocrité du reste. Ne vous avisez surtout pas de téléphoner de la chambre car il vous en coûtera le prix d'une nuit supplémentaire. Tarifs exhorbitants à la limite de l'escroquerie. N'ayons pas peur des mots. On peut noter malgré tout quelques points positifs. L'hôtel est idéalement placé au cœur de la vieille ville, bus , métro, train à proximité ainsi que de nombreux restaurants qui proposent des menus variés relativement bons marchés dans une ambiance sympathique. La ville est vraiment super avec de jolis monuments avec son incontournable cité des arts et des sciences.

• Séjour du juillet 2013
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de noter un commentaire concernant votre séjour parni nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes sincèrement désolés de n´avoir pu combler vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et nous espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia. Amicalement.
Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Comme un certain nombre de personnes ayant publié un avis sur ce site, j'ai été très déçue par cet hôtel accueillant de prime abord. La chambre dans laquelle j'ai passé une semaine donnait sur un mur, et comme le bâtiment fait neuf étages (il me semble), je n'avais AUCUNE lumière de la journée. Très déprimant... Autre TRES mauvaise surprise, j'ai trouvé deux ou trois cafards dans la salle de bains et dans la chambre. Le personnel était peu accueillant. Les chambres étaient mal isolées et l'hôtel est bruyant de sept heures du matin à minuit passé. Une énorme déception, à éviter !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Idéalement placé, cet hôtel est très accueillant de prime abord. Mais dès qu'on monte dans les étages, on trouve des couloirs très sombres, des chambres sans lumière du jour (la fenêtre donne sur un mur à moins de 2 mètres) bien qu'on soit au 5ème étage, une baignoire à moitié encastrée derrière un mur, un matelas qui a au moins 10 ans et un mobilier abimé. Dommage, vu le potentiel de cet hôtel.
Salle du petit-déjeuner très agréable et lumineuse, mais la musique y est poussée à plein volume. Pourquoi?

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Tres bon hotel, service parfait, et tres bien situé, tout le centre ville à proximité.
Personnel aimable, et de bon conseil pour trouver le bon restau, pour preter un parapluie ....
Petit déjeuner excellent.
Cet hotel est ideal pour visiter la ville.
Petit parking juste a côté et moins cher que les grands parkings publics.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hotel très bien situé j'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits mariage d'amis à Valencia.Les chambres sont très spacieuses nous étions à 3 avec un lit d'appoint dans l'entrée de la chambre.Salle de bains correcte par contre je confirme odeur d'égout fort désagréable de bon matin bref bien pour une ou deux nuits à Valencia .

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ayre Hotel Astoria Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Astoria Palace

Adresse: Plaza de Rodrigo Botet 5, 46002 Valence, Espagne (Anciennement Astoria Palace Hotel)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Valence
N°11 des hôtels d'affaires à Valence
N°15 des hôtels familiaux à Valence
N°18 des hôtels de luxe à Valence
N°25 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Astoria Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Astoria Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Palace Valencia
Astoria Palace Hotel Valencia
Ayre Hotel Astoria Palace Valence
Valence Ayre Hotel Astoria Palace
Ayre Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Astoria Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.