“Emplacement Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Astoria Palace

Ayre Hotel Astoria Palace a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Astoria Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Rodrigo Botet 5, 46002 Valence, Espagne (Anciennement Astoria Palace Hotel) (Sant Francesc)   |
N° 23 sur 100 hôtels à Valence
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Emplacement Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'Astoria Palace est idéalement placé au centre ville, l'accueil est parfait (mention spéciale pour notre interlocutrice Carmen). Chambre propre et spacieuse, literie excellente, petit bémol pour la salle de bain peu fonctionnelle...
Petit déjeuner copieux et le personnel est là aussi très a l'ecoute, tout comme au bar lounge.
Excellent séjour passé dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Loïc N

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes heureux lorsque nos clients se sentent comme chez eux et vivent une agréable experience.

Je vous confirme que nous avons du personnel parlant français sans doute absent durante votre séjour.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Valencia, vous nous ferez le plaisir de séjourner chez nous.

Nous vous remercions des jolies potos publiées sur Tripadvisor.

N´hésitez pas à me contacter si nécéssaire.

Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bien situé pour visiter le centre ville de Valence, cet hôtel de bon standing est situé sur une petite place ombragée à l'abri du bruit de la ville. La salle de petit-déjeuner au dernier étage du bâtiment permet d'admirer Valence de haut. La décoration du hall est moderne, celle des chambres l'est un peu moins, mais on y dort bien. Une bonne adresse, sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Social Media de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Tour FL .

En premier liueu , nous vous remercions pour vous commentaires y feros le nécessaire pour que lors de votre prochaine visite à Valence soit parafait .

Salutations .

Carmen Barreno
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Incontestablement l'avantage majeur de cet hôtel est son emplacement : en plein centre-ville, à 5 mn du métro et sur une charmante petite place. Nous avions une chambre au 8e étage, à la décoration assez vieillotte, mais très claire, calme, spacieuse et avec un balcon offrant une vue sur toute la ville (sympa, mais assez impressionnant pour les personnes sujettes au vertige !). La salle de bain aurait besoin d'être refaite, la douche a peu de pression et la chasse d'eau ne fonctionne pas très bien. Par ailleurs le wifi (gratuit) ne fonctionne pas toujours, et il n'y a pas de bouilloire dans la chambre. Le petit-déjeuner est bon, servi dans une grande salle très claire mais assez bruyante. Le personnel de la réception est charmant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
LeCid73

En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service.

Nous sommes content d´ecouter que vous avez au une très bonne séjour et espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia.

Amicalement

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bon hotel,propre,gens serviables et aimables (ne parlent pas francais)
Super emplacement a quelques minutes a pied de la place de la reine et du coeur de la ville
Après avoir epluché toutes les offres a Valence,je vous le recommande vivement celui ci,nous n'avons pas été décu .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour dans notre hotel.

Nous vous remercions des jolies potos publiées sur Tripadvisor.

N´hésitez pas à me contacter si nécéssaire.

Cordialement.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est au hasard des rues que nous sommes tombés sur cet hôtel ! Nous avons demandé à visiter une chambre et pour 65 euros la nuit + 12 euros par petit déjeuner, nous avons de suite réservé, car l'emplacement est idéal ! En plein coeur du centre historique avec ses monuments et ses belles boutiques de marques. A proximité des restaurants et tapas. Chambres spacieuses, avec grande salle de bains avec peignoirs, et hall avec beaucoup de rangements + coffre. Le petit déjeuner sous forme de buffet, est servi dans une salle contemporaine au 9 ème étage avec vue panoramique sur la ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Andree C

En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service.

Amicalement

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Emplacement centre ville et garage public juste à côté
Personnel charmant et attentif
La chambre que j'ai eue était bien mais sans plus . En revanche le tarif est imbattable:75 € la nuit pour 2
Le restaurant était ferme pendant le mois d'août
Le petit déjeuner est servi au 9 idem étage avec jolie vue sur la ville

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RENNES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons apprécié séjourner dans cet hôtel. Les chambres supérieures sont de très bon goût, spacieuses (25-27metres carrés).
La literie est bonne. Les chambres sont très propres.
Il y beaucoup de rangement (grand placard).

Bémol: la chasse d'eau n'est pas très efficace. Il faut sans cesse insister pour bien avancer le papier hygiénique.
Nous étions au 7eme étage et, contrairement à certains avis, nous avions de la pression dans la douche. Aucun souci sur ce point.

Le staff est très poli et réactif (vasque bouchée au cours de notre séjour, problème résolu dès le lendemain matin, idem pour le rideau qui se décrochait).

Les rideaux sont occultants.

De manière générale, c'est un très bon hôtel. Un Peu bruyant (en cause : des voisins de chambres non respectueux des autres, claquant les portes, les placards ou mettant le son de la télé trop fort).

L'emplacement est tout simplement PARFAIT!!! Idéal pour visiter toutes la vieille ville et même plus car le metro est tout proche! L'emplacement est réellement le point fort de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de noter un commentaire concernant votre séjour parni nous. En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes content d´ecouter que vous avez au une très bonne séjour.
Nous vous présentons nos excuses pour les bruit problemes que vous avez en procedent des autres chambres, et nous espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia. Amicalement.

Vous connaissez Ayre Hotel Astoria Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Astoria Palace

Adresse: Plaza de Rodrigo Botet 5, 46002 Valence, Espagne (Anciennement Astoria Palace Hotel)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Valence
N°13 des hôtels familiaux à Valence
N°17 des hôtels d'affaires à Valence
N°18 des hôtels de luxe à Valence
N°23 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Astoria Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Astoria Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Palace Valencia
Valence Ayre Hotel Astoria Palace
Ayre Hotel Astoria Palace Valence
Astoria Palace Hotel Valencia
Ayre Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Astoria Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.