“Super!” 5 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Astoria Palace

Ayre Hotel Astoria Palace a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Astoria Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Rodrigo Botet 5, 46002 Valence, Espagne (Anciennement Astoria Palace Hotel) (Sant Francesc)   |
Classé n°21 sur 99 hôtels à Valence
Montpellier, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Bel établissement en plein coeur du centre de Valencia, à quelques pas de place de la mairie.
Le personnel est professionnel, accueillant et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses, et très confortables.
Le petit déjeuner est servi au 9ième étage et offre une vue intéressante sur la ville.
Le seul reproche est le fait que l'hôtel n'a pas son propre parking, il faut se garer dans un parking publique (il faut compter 20 euros la nuit)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Alice V

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes heureux lorsque nos clients se sentent comme chez eux et vivent une agréable experience.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Valencia, vous nous ferez le plaisir de séjourner chez nous.

N´hésitez pas à me contacter si nécéssaire.

Cordialement.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
alger
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

J'ai séjourné quel jours à cette hôtel, l'accueille et simple mais efficace les chambres son bien propre et très calme, à part il y'a des gens qui croit que il sont seul à l'hôtel
Le petit déjeuner et très bien on plus on a une bonne vue du restaurant sur la ville
Mais pour le parking ouffffff 20 euro par nuit on plus ses à 200 m de l'hôtel
Mais sa gâche pas mon séjours

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
babyAlger

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de noter un commentaire concernant votre séjour parni nous.

Nous sommes content d´ecouter que vous avez au une très bonne séjour et espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai séjourné 2 semaines entières dans cet hôtel et je n'ai vraiment pas de commentaires négatif à son sujet. La localisation est parfaite: dans le centre historique de Valence, sur une place très calme.
L'aéroport est à 15-20 minutes en taxi, ce qui est un autre avantage. Sinon, le métro se trouve à 5 minutes et vous y amène avec une ligne directe.
Vous trouverez également de nombreuses lignes de bus juste au bout de la rue et quantité de restaurants, boutiques, ... à moins de 2 minutes à pieds.
La salle de sport propose peu de matériel (2 tapis de courses, 1 elliptique, 2 altères et un ballon de gym) mais il est récent et suffisant pour se maintenir en forme et brûler les nombreuses calories de la cuisine espagnole.
Le personnel est discret et convivial avec une excellente réactivité: le système de ma porte s'est désactivé et je ne pouvais plus entrer, en 20 minutes tout était réglé.
La taille de la chambre était, pour moi, plus que correcte ainsi que celle de la salle de bain.
En résumé, un séjour très agréable dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Kes_paris

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé 3 nuits magnifiques dans cet hôtel au service du coucher impeccable. La chambre nous a été très agréable et vraiment confortable : chambre spacieuse et très bien équipée. Nous avons apprécié prendre nos généreux petits-déjeuners continentaux au dernier étage de ce building qui nous a offert une époustouflante vue sur les toits de Valence. Idéalement situé en centre ville et tout près d'un marché local fermé. Shopping et arrêts de bus touristiques à 200 mètres. Merveilleux séjour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EvelineLABORDA

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'Astoria Palace est idéalement placé au centre ville, l'accueil est parfait (mention spéciale pour notre interlocutrice Carmen). Chambre propre et spacieuse, literie excellente, petit bémol pour la salle de bain peu fonctionnelle...
Petit déjeuner copieux et le personnel est là aussi très a l'ecoute, tout comme au bar lounge.
Excellent séjour passé dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Loïc N

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour dans notre hotel.

Je vous confirme que nous avons du personnel parlant français sans doute absent durante votre séjour.

Nous vous remercions des jolies potos publiées sur Tripadvisor.

N´hésitez pas à me contacter si nécéssaire.

Cordialement.

socialmedia.astoria@ayrehoteles.com
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Bien situé pour visiter le centre ville de Valence, cet hôtel de bon standing est situé sur une petite place ombragée à l'abri du bruit de la ville. La salle de petit-déjeuner au dernier étage du bâtiment permet d'admirer Valence de haut. La décoration du hall est moderne, celle des chambres l'est un peu moins, mais on y dort bien. Une bonne adresse, sans aucun doute.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Social Media de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Tour FL .

En premier liueu , nous vous remercions pour vous commentaires y feros le nécessaire pour que lors de votre prochaine visite à Valence soit parafait .

Salutations .

Carmen Barreno
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Incontestablement l'avantage majeur de cet hôtel est son emplacement : en plein centre-ville, à 5 mn du métro et sur une charmante petite place. Nous avions une chambre au 8e étage, à la décoration assez vieillotte, mais très claire, calme, spacieuse et avec un balcon offrant une vue sur toute la ville (sympa, mais assez impressionnant pour les personnes sujettes au vertige !). La salle de bain aurait besoin d'être refaite, la douche a peu de pression et la chasse d'eau ne fonctionne pas très bien. Par ailleurs le wifi (gratuit) ne fonctionne pas toujours, et il n'y a pas de bouilloire dans la chambre. Le petit-déjeuner est bon, servi dans une grande salle très claire mais assez bruyante. Le personnel de la réception est charmant.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
LeCid73

En effet, ce dernier nous aidera à améliorer la qualité de notre service.

Social Media Web

Vous connaissez Ayre Hotel Astoria Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayre Hotel Astoria Palace

Adresse: Plaza de Rodrigo Botet 5, 46002 Valence, Espagne (Anciennement Astoria Palace Hotel)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Valence
N°15 des hôtels familiaux à Valence
N°16 des hôtels de luxe à Valence
N°17 des hôtels d'affaires à Valence
N°24 des hôtels romantiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ayre Hotel Astoria Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Escapio, TripOnline SA, EasyToBook, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayre Hotel Astoria Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Astoria Palace Valencia
Astoria Palace Hotel Valencia
Ayre Hotel Astoria Palace Valence
Valence Ayre Hotel Astoria Palace
Ayre Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayre Hotel Astoria Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.