“HOTEL AU CALME TRES BIEN SITUE POUR LES VISITES” 4 5 étoiles
Avis sur Ayre Hotel Astoria Palace

Ayre Hotel Astoria Palace a été ajouté à vos Favoris
Ayre Hotel Astoria Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Rodrigo Botet 5, 46002 Valence, Espagne (Anciennement Astoria Palace Hotel) (Sant Francesc)   |
N° 27 sur 100 hôtels à Valence
Liège, Belgique
“HOTEL AU CALME TRES BIEN SITUE POUR LES VISITES”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Hôtel situé sur une petite place tranquille, mais située à côté du centre historique.
Très bon accueil. On nous remet des brochures et une carte de la ville. La chambre est assez grande. 3 petite bouteilles d'eau sont offertes. Wifi ok. Petit déjeuner au dernier étage dans une salle à manger très lumineuse et offrant une vue superbe sur Valence. A côté de l'hôtel : station de taxi. A recommander sans aucun souci !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 11 mai 2015
abdel b

Nous apprécions le fait que vous ayez pris le temps de noter un commentaire concernant votre séjour parni nous.

Nous sommes content d´ecouter que vous avez au une très bonne séjour et espérons pouvoir vous accueillir à l´hôtel Ayre Astoria Palace lors de votre prochaine visite à Valencia.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Nous sommes restés 6 nuits dans cet établissement très bien situé, en plein coeur de Valence. Il permet donc de bien apprécier la beauté de la vieille ville. Quel plaisir, dès la sortie de l'hôtel, de parcourir ces jolies rues ! Cet hôtel ne possède pas une architecture typique et n'est donc pas un joli bâtiment ... Son lobby est petit mais agréable. Le bar lounge est agréable,lui aussi, avec un personnel professionnel.
L'accueil à l'arrivée est excellent. Le personnel de la réception est particulièrement efficace, très professionnel, bienveillant, à l'écoute, nous indiquant les sites à visiter.
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure spacieuse .La décoration y est bien réalisée. Nous avions une large vue sur la ville. La chambre comporte une entrée, qui donne accès à une salle de bain "ouverte" puis une seconde porte conduit à la chambre. Les wc, lieu vraiment très étroit (peut-être peu agréables pour des personnes de forte corpulence), sont séparés par une cloison mobile en verre opaque : système un peu bruyant. Douche "à l'italienne ". La literie est très confortable. Le ménage est fait avec grand soin. Ensemble très propre.
L'hôtel ne semble pas avoir subi de rénovations depuis un moment aussi nous regrettons quelques points qui ont été décevants : le petit réfrigérateur ne produisait plus de froid;et, beaucoup plus grave : les ascenseurs, qui régulièrement, présentent des signes de faiblesse...
Autre point assez surprenant : de l'eau est offerte le premier jour pour l'arrivée dans la chambre, c'est fort agréable, mais les jours suivants : plus rien. Ce n'est pas grand chose mais c'est important de pouvoir trouver un petit peu d'eau assez facilement sans nous rendre au bar.Il en est de même pour le petit message sur le lit : "Bonne nuit" avec le petit chocolat noir.... uniquement pour la première nuit... Petite délicatesse qui pourrait être trouvée chaque soir comme dans de nombreux autres établissements. Ce sont de petites attentions qui sont toujours les bienvenues.
Ensuite, il faut préciser que l'hôtel ne présente pas une très bonne isolation entre les chambres : le revêtement du couloir est en moquette : cela est formidable et nous n'entendons donc pas les passages , cependant le sol des chambres est en parquet: c'est joli mais nous avons plusieurs fois entendu des voisins indélicats qui conservent les chaussures "bruyantes " dans les chambres et cela occasionne donc quelques réveils nocturnes .... C'est vraiment dommage et la seule grosse déception concernant cet hôtel. Je conseillerais donc à la Direction de proposer une petite paire de pantoufle, comme beaucoup d'hôtels le font (le peignoir est déjà présent) quelque chose de très simple, afin que les clients puissent les porter et éviter de réveiller plusieurs chambres voisines....
Enfin, le petit déjeuner est réalisé au dernier étage, offrant une jolie vue sur la ville. Les produits sont de très bonne qualité. La salle est soignée. Le personnel est, là encore, discret, efficace, accueillant. Nous avons beaucoup apprécié ces instants passés à observer la ville tout en dégustant un très bon repas.
Voici donc un très bon établissement avec quelques points à rénover....

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures sont plus lumineuses et la décoration y est plus moderne.
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
pf35

Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2015

Je recommande l'hôtel Ayre Astoria Palace. Très bien situé, calme, grandes chambres très bien agencées. Petit bémol sur le fait que les chambres dans les bas étages manquent un peu de luminosité. Sinon c'était parfait pour une nuit lors d'un séjour pour affaires.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 8 février 2015
ST94

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

A recommander pour visiter Valencia proximité de tout : boutiques, la poste, le gare central, les bus et les restaurants, petit déjeuné au dernier étages, salle de congres etc. chambres spacieuses et agréables.

Astuce pour la chambre : Vue sur la place Rodrigo
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 1 février 2015
Bernard C

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Bel établissement en plein coeur du centre de Valencia, à quelques pas de place de la mairie.
Le personnel est professionnel, accueillant et à l'écoute.
Les chambres sont spacieuses, et très confortables.
Le petit déjeuner est servi au 9ième étage et offre une vue intéressante sur la ville.
Le seul reproche est le fait que l'hôtel n'a pas son propre parking, il faut se garer dans un parking publique (il faut compter 20 euros la nuit)

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Alice V

Nous vous remercions de votre commentaire sur votre séjour dans notre hotel.

Nous sommes heureux lorsque nos clients se sentent comme chez eux et vivent une agréable experience.

Nous espérons que lors de votre prochaine visite à Valencia, vous nous ferez le plaisir de séjourner chez nous.

N´hésitez pas à me contacter si nécéssaire.

Cordialement.

alger
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

J'ai séjourné quel jours à cette hôtel, l'accueille et simple mais efficace les chambres son bien propre et très calme, à part il y'a des gens qui croit que il sont seul à l'hôtel
Le petit déjeuner et très bien on plus on a une bonne vue du restaurant sur la ville
Mais pour le parking ouffffff 20 euro par nuit on plus ses à 200 m de l'hôtel
Mais sa gâche pas mon séjours

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
babyAlger

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

J'ai séjourné 2 semaines entières dans cet hôtel et je n'ai vraiment pas de commentaires négatif à son sujet. La localisation est parfaite: dans le centre historique de Valence, sur une place très calme.
L'aéroport est à 15-20 minutes en taxi, ce qui est un autre avantage. Sinon, le métro se trouve à 5 minutes et vous y amène avec une ligne directe.
Vous trouverez également de nombreuses lignes de bus juste au bout de la rue et quantité de restaurants, boutiques, ... à moins de 2 minutes à pieds.
La salle de sport propose peu de matériel (2 tapis de courses, 1 elliptique, 2 altères et un ballon de gym) mais il est récent et suffisant pour se maintenir en forme et brûler les nombreuses calories de la cuisine espagnole.
Le personnel est discret et convivial avec une excellente réactivité: le système de ma porte s'est désactivé et je ne pouvais plus entrer, en 20 minutes tout était réglé.
La taille de la chambre était, pour moi, plus que correcte ainsi que celle de la salle de bain.
En résumé, un séjour très agréable dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Ayre Hoteles A, Social Media Manager de Ayre Hotel Astoria Palace, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Kes_paris