“Bon emplacement mais chambres décevantes” 3 5 étoiles
Avis sur Reina Victoria

Reina Victoria a été ajouté à vos Favoris
Reina Victoria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Barcas 4-6, 46002 Valence, Espagne (Anciennement Husa Reina Victoria) (Sant Francesc)   |
N° 53 sur 99 hôtels à Valence
Barcelone, Espagne
“Bon emplacement mais chambres décevantes”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'emplacement de cet hôtel ne pourrait pas être meilleur, en plein centre: à une minute à piede de la place de la mairie!! donc pour sortir le soir et profiter de la ville c'est parfait! parking une rue derrière (payant) et petit déjeuner excellent.
cependant les chambres sont petites, très sombres, et très mal insonorisées (on a été réveillé assez tôt par les voisins)!!..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Elena F, Director de Relaciones Públicas de Reina Victoria, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client

Merci beaucoup de nous envoyer vos commentaires et le temps passé à faire

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous a été satisfaisant et le regret que nous avons dit a eu des problèmes avec le bruit, la prochaine fois que vous venez de nous dire chaque petite mésaventure nous serons heureux de vous aider à le résoudre.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt

Cordialement.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Un petit hôtel très bien placé en plein centre ville cependant ce n'est vraiment pas un 4 * ,pour ceux qui cherchent le luxe,aller ailleurs,les chambres sont petites, vieux style mais propres,literie à ressorts très médiocre,choisissez une chambre avec balcon sur la rue la vue est agréable ,belle salle à manger supérieure au reste de l'hôtel avec petit déjeuner correcte sans plus,le personnel de l’accueil est très sympa,pour résumer cet hôtel est pour ceux qui cherchent un très bon emplacement à un prix très intéressant (72 euros la nuit ) mais qui ne comptent pas passer beaucoup de temps à hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le gros problème est que le client est induit en erreur : l'hôtel Husa Reina Victoria n'est pas un 4* : tout au plus c'est l'équivalent d'une bonne pension ou d'un 2* correct : chambres petites, salles de bain petites, télévision des années 80 (et l'image pareil), mobilier vieillot et rayé, papier peint complètement usé, les bagages laissé en conciergerie le sont à vue, à côté du réceptionniste.
Le ménage était correctement fait et la location de l'hôtel très bonne, mais c'est tout.
Un coffre-fort à clé (pas à code) : il faut laisser à la réception une caution de 20 euros (remboursable) et prendre la clé du coffre avec soi (logique, mais pas pratique, surtout pour aller à la plage).
L'électricité des années... faisait du bruit (il fallait débrancher le tout, en retirant la carte-clé, pour ne plus l'entendre - pourtant, à Paris, nous habitons en plein boulevard et nous sommes habitués aux bruits la nuit).
Des matelas très, très dur viennent compléter le paysage de la chambre.
Le personnel froid et sans un sourire, sans dire même faire attention ou dire bonjour aux gens qui entraient dans l'hôtel : on y passe comme dans un moulin, on ne vous regarde même pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

J'y ai passé 3 nuits et je n'hésite pas à recommander cet hotel: très bien situé; grande chambre , confortable et bien aménagé; la salle à manger pour le petit déjeuner est chic et le buffet varié; les gens à la réception sont courtois. Un seul conseil: demandez une chambre qui donne sur la rue principale pour avoir une plus grande fenêtre et par conséquent bénéficier de la lumière du jour.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

grande déception quand nous avons vu la chambre très sombre la fenêtre donnant sur un puit de jour laisser les rideaux fermés ou les ouvrir ne change rien quand a la luminosité de la pièce
le lit est vraiment très très inconfortable ( le sommier après vérification c'est une planche) !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2008

L'hôtel est très bien situé à proximité de toute les attractions, de la gare de train et d'une station de métro. Il est propre et très agréable à l'oeil. Malheureusement, les chambres sont très mal insonorisées. On entend tout ce que nos voisins font ou disent, les murs semblent être faits de carton! On est constamment réveillés par la porte d'entrée du lobby qui claque très fort sans arrêt pendant la nuit. Munissez-vous de bouchons si vous comptez y séjourner!

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — les chambres mal insonorisées
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2007

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel en mai 2007. Il m’a beaucoup impressionné. Ma chambre à lits jumeaux était très spacieuse, propre, confortable, et le personnel m’a semblé poli, aimable et disponible.
Très bien situé par rapport à la vieille ville, à 10 minutes de marche des locaux nocturnes, et il y a aussi de bons bars et restaurants à proximité.
Bon rapport qualité/prix. Bref, j’y retournerais sans hésiter le moins du monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Reina Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reina Victoria

Adresse: Barcas 4-6, 46002 Valence, Espagne (Anciennement Husa Reina Victoria)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence > Sant Francesc
N°31 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Reina Victoria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reina Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Reina Victoria Valence
Husa Reina Victoria Valencia
Husa Reina Victoria Hotel Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reina Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.