“Hôtel un peu vétuste ou d'une époque passée” 3 5 étoiles

Beatriz Rey Don Jaime
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Baleares 2, 46023 Valence, Espagne   |
N° 63 sur 100 hôtels à Valence
Montigny-le-Bretonneux, France
“Hôtel un peu vétuste ou d'une époque passée”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

J'ai passé le WE dans cet hôtel qui ne se trouve pas à proximité du centre ville mais pas trop loin du musée des sciences et dont pas trop loin du centre commercial (20' à pieds). Pour en revenir à l'hôtel, les chambres sont de taille convenable, propre, même si le marbre est un peu passé ! Souci sur le sèche cheveux (bruyant e5 inefficace). Literie correcte et rangement en quantité même si les armoires sont peu profondes ! Au 5eme étage, il y a sauna, salle de sports vétuste et piscine extérieure !
Autrement bar ou il faut commander au bar pour être sur d'être servi. Salle de petit-déjeuner vraiment d'une autre époque ...œufs brouillés froid, sinon, jambon, chorizo eu grand buffet, ...
Pour le dîner quelques restaurants à proximité qui ouvrent vers 21h30. Il faut se mettre à l'horaire espagnol. Donc bon hôtel, mais un peu vétuste et qui nécessite un rafraîchissement, même si le personnel est convenable. Le rapport qualité/ prix est bon de ce fait. Bon séjour ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Diego P, Director Comercial de Beatriz Rey Don Jaime, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires!

Nous sommes vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour à Valence et que vous avez aimé notre hôtel.

Avoir nos meilleures salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Le petit dejeuner est low cost, les oeufs sont froids, le pain et le jus d'orange de tres mauvaise qualité... Meme pas du jambon serrano alors que c'est usuel dans les etablissents les plus simples du pays. La piscine horrible et mal entretenue et uniquement a l'exterieur alors que dans ma recherche j'avais specifié Piscine Interieur.. Les chambres sont correctes. Heureusement le personel est aimable.

• Séjour du novembre 2012
Diego P, Director Comercial de Beatriz Rey Don Jaime, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Nous sommes très désolé que votre séjour parmi nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous ferons parvenir vos commentaires au service qualité pour les analize.

Avoir nos meilleures salutations,
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Situé un peu en périphérie de la ville de l'autre coté du jardines del Turia.
Malgrès tout, pour nous c'était un emplacement idéal, car nous sommes arrivé de la gare et avons visité la ville à pied avant de se rendre à l'hôtel.
Puis de l'hôtel vous êtes à proximité de la cité des sciences à voir absolument et vous pouvez prendre le bus N° 19 vers la plage (15mn) pour 1.30€.
La chambre était propre avec une vue pas terrible, le petit déjeuner était bon, pas de mauvaise surprise, la piscine est de bonne taille et propre avec une profondeur de 1.90m à 2.50m.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous gardons un bon souvenir des trois nuits passées dans cet hôtel. Mention spéciale pour le petit-déjeuner (copieux, personnel aux petits soins) et pour le moelleux des serviettes de bain. Salle de bains spacieuse, chambre agréable mais vue pas terrible (sur le parking).
Hôtel situé près du parc mais relativement loin du centre. Le quartier est toutefois agréable avec quelques restaurants et commerces.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2009

Très bon hôtel, bien placé à proximité de la cité des sciences et proche du centre ville en bus ou taxi. excellent rapport qualité prix, chambres et sdb grandes et comfortables, petit déjeunertrès copieux, complet avec de bons produits frais. Personnel du desk correct mais sans plus, quelques sourires auraient été bienvenus !! . piscine petite mais agréable en fin de journée vue la chaleur estivale !! Par contre toutes les chaises bain de soleil étaient cassés.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Beatriz Rey Don Jaime ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beatriz Rey Don Jaime

Adresse: Avenida de Baleares 2, 46023 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Valence
N°38 des hôtels de luxe à Valence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beatriz Rey Don Jaime 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotelopia, Cancelon, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beatriz Rey Don Jaime en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beatriz Rey Don Jaime Valence
Beatriz Rey Don Jaime Hotel Valencia
Hotel Beatriz Rey Don Jaime Valencia
Beatriz Rey Don Jaime Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beatriz Rey Don Jaime, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.