Avis écrit le 16 avril 2012

Je reviens de l'hôtel Expo Valencia et sérieusement il est au top !

Je suis rester 4 jours avec mon copains pour visiter Valencia. Je ne trouve pas de défaut à cet hôtel il est très propre, les personnes de l'accueil sont aimable et serviable, pour la partie restaurant nous avons pris que l'option déjeuner donc pour le repas je ne peux pas juger. Le déjeuner vous avez un large choix très bon et frais. Vous ne vous bousculer pas dans les ascenseurs car il y en a 4 donc on attend pas 5 min. Les chambres sont propre, nettoyer et ranger tout les matins par les femmes de ménage. Je veux dire de l'hôtel il n'y a pas de points négative. Nous avions peur que sa soi bruyant avec le centre commercial et la route au tour de l'hotel mais pas du tout nous n'avons rien entendu les fenêtre sont super insonorisé. Peut être le seul point serai que le couloir résonne et si vos voisins son bruyant vous les entendez un peut mais c'est vraiment du petit détails.

Pour la partie visite de Valencia vous avez un bus touriste que vous payer à la journée et qui vous emmène dans les sites touristique pour visiter, vous pouvez descendre du bus et le reprendre c'est super à faire pour une journée. Il y a aussi L'océanographic qui est sympa à faire et le zoo ( BIOPARC ) qui est super aussi. Il y a la plage qui est très grande pour faire une bonne balade. Vous avez beaucoup de centre commerciaux dans la ville.

Sinon je vous conseil cet hôtel.

Date du séjour : avril 2012
Avis écrit le 21 septembre 2011

Quand je lis d'autres avis très positifs, je me dis que les chambres doivent être de niveaux très différents. La notre était petite, style années 60, placard en métal style armée, salle de bain avec carrelage ébréché, pas de sèche-cheveux, chasse d'eau jamais vue, un interrupteur sur le mur qui déclenchait un léger écoulement d'eau, matelas à ressorts trop mou. Piscine sur le toit mais avec plage en plastique autour en mauvais état. Certes peu cher, mais pour 10 euros de plus la veille, un hôtel super à Grenade, alors...

Date du séjour : septembre 2011
Avis écrit le 2 septembre 2011

Situé à 15 minute à pied du centre ville (el carmen pour les noctambules), l’hôtel propose un rapport qualité prix imbattable.

Petit déjeuner très copieux, Chambres propres, Personnel attentif et serviable, centre commerciale à proximité, bus et métro à proximité, parc à proximité...

Énorme plus : Piscine au 13iémé étage avec terrasse bar donnant accès à une magnifique vue sur toute la ville et grillade enterrasse les soirs d'été.

Petits bémols : Hôtel au style un peu vieillot, chambre mal insonorisée.

Petit astuce : nombreuses réductions et wifi gratuit durant le séjour en passant par le site officiel de la compagnie hôtelière.

Très bon hôtel.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 12 août 2011

L'Expo Hotel est un peu vieillot (style années 70 ) mais les chambres sont propres, la piscine sur le toit bien agréable, le personnel sympathique, le petit déjeuner très copieux, le service impeccable (mon fils avait oublié ses écouteurs de Ipod, nous l'avons signalé et à notre retour en France ils étaient déjà arrivés par courrier). La situation de l'hôtel à la lisière du centre est très pratique: ceux qui aiment marcher peuvent s'y rendre à pied (notamment en suivant le cours de la rivière aménagée en jardin), ceux qui aiment le vélo peuvent en louer et enfin la station de métro est au pied de l'hôtel. Le bus qui mène à la cité des sciences et des arts et à la plage (le 95) passe aussi devant l'hôtel. Nous avons bénéficié du tarif spécial visiteurs qui donne droit à des réductions de 10 % sur les entrées aux visites. Nous étions très satisfaits.

Date du séjour : août 2011
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel très bine situé, à quelques mètres de la station de métro TURIA (Ligne 1). très facile de l'aéroport. De plus la plupart des bus arrêtent face à l'hotel, il faut 20 à 25 minutes à pied por rejoindre le centre ville. De plus, le centre commercial NUEVO CENTRO tout proche est aussi très pratique (nombreuses boutiques, ainsi qu'El Corte Ingles célèbre grand magasin, La piscine était la bienvenue. A recommander aussi le restaurant La Mandarina (formule à 12,50 € le midi excellent !!)
Le personnel de l'hotel est très professionnel et parle le français.
Les chambres sont très confortables (TV, mini bar, climatisation) rien à redire. Propreté impeccable.
Le seul bémol est l'insonorisation. Dommage.
Mais j'y reviendrai sans aucun souci !! A recommander.

Date du séjour : juillet 2011