“pour amateurs de vieilles villes et accros du shopping” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 51 sur 100 hôtels à Valence
Toulouse, France
“pour amateurs de vieilles villes et accros du shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Après avoir passé quelques jours dans un petit hotel sur la plage de Valence,nous avons choisi l'expo hotel pour sa proximité avec la vieille ville et son centre commercial.Il est près de la bouche de métro TURIA et le lit aménagé de la Turia(ancienne rivière) est de l'autre coté du boulevard qui longe l'hotel. L'hotel date des années 70 mais est bien entretenu;les chambres sont propres de taille correcte et la grande salle de bains bénéficie d'une douche puissante;la clim est très efficace; le PD buffet est varié et la piscine sur le toit a une vue magnifique mais pas d'ombre,
nous avons bénéficié d'un prix trés réduit avec "DESTINIA"mais sans wi fi qui s'est révélée très chère à l'hotel mais nous avons pallié cet inconvénient grâce aux cafés au pied de l'hotel dans le grand centre commercial NUEVO CENTRO très intéressant.
:deux étages de boutiques ,quelques petits restaurants et cafés et un CORTE INGLES
Quand au stationnement:le parking du C Commercial a des accords avec l'hotel mais il faut payer le parking à l'hotel .Le week end nous avons stationné sans problème dans la contre allée de l'autre coté de la rue.
en conclusion trés bon rapport qualité prix .Nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Sanlucar de Barrameda, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

C´est un bon hotel avec un très bon prix. Personnel très attentif. Le dejeuner bon mais avec peu varieté. Je n´ai pas fait le petit déjeuner parce que il y a beaucoup de "cafés" et "bares" à les alentours. Pour faire des promenades à côté de l´hôtel les jardins du Turia présent une piste incroyable plein nature. Les transpots publique, les autobus (60- 61- 62- 63- 64 et 2 tous pour le Centre-Ville et le 95 pour l´Oceneografique et la Cité des Arts et des Sciences) en face de l´hôtel.
Le Métro, à pié de la porte.
Il y a un centre commerciel derrière l´hôtel avec beaucoup de possibilités. Si il fait chaud, la piscine avec des vues au 13éme étage. Dans mon chambre le bain est pétit et rétro. À la ville, visitez l´église de Saint-Jean de l´Hôpital, une sourprise. Et aussi l´église-musée de le Patriarche. Faire une matinée de courses à le Mercado Central, un bon example de l´architecture moderniste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Je reviens de l'hôtel Expo Valencia et sérieusement il est au top !

Je suis rester 4 jours avec mon copains pour visiter Valencia. Je ne trouve pas de défaut à cet hôtel il est très propre, les personnes de l'accueil sont aimable et serviable, pour la partie restaurant nous avons pris que l'option déjeuner donc pour le repas je ne peux pas juger. Le déjeuner vous avez un large choix très bon et frais. Vous ne vous bousculer pas dans les ascenseurs car il y en a 4 donc on attend pas 5 min. Les chambres sont propre, nettoyer et ranger tout les matins par les femmes de ménage. Je veux dire de l'hôtel il n'y a pas de points négative. Nous avions peur que sa soi bruyant avec le centre commercial et la route au tour de l'hotel mais pas du tout nous n'avons rien entendu les fenêtre sont super insonorisé. Peut être le seul point serai que le couloir résonne et si vos voisins son bruyant vous les entendez un peut mais c'est vraiment du petit détails.

Pour la partie visite de Valencia vous avez un bus touriste que vous payer à la journée et qui vous emmène dans les sites touristique pour visiter, vous pouvez descendre du bus et le reprendre c'est super à faire pour une journée. Il y a aussi L'océanographic qui est sympa à faire et le zoo ( BIOPARC ) qui est super aussi. Il y a la plage qui est très grande pour faire une bonne balade. Vous avez beaucoup de centre commerciaux dans la ville.

Sinon je vous conseil cet hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Quand je lis d'autres avis très positifs, je me dis que les chambres doivent être de niveaux très différents. La notre était petite, style années 60, placard en métal style armée, salle de bain avec carrelage ébréché, pas de sèche-cheveux, chasse d'eau jamais vue, un interrupteur sur le mur qui déclenchait un léger écoulement d'eau, matelas à ressorts trop mou. Piscine sur le toit mais avec plage en plastique autour en mauvais état. Certes peu cher, mais pour 10 euros de plus la veille, un hôtel super à Grenade, alors...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Carnoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Situé à 15 minute à pied du centre ville (el carmen pour les noctambules), l’hôtel propose un rapport qualité prix imbattable.

Petit déjeuner très copieux, Chambres propres, Personnel attentif et serviable, centre commerciale à proximité, bus et métro à proximité, parc à proximité...

Énorme plus : Piscine au 13iémé étage avec terrasse bar donnant accès à une magnifique vue sur toute la ville et grillade enterrasse les soirs d'été.

Petits bémols : Hôtel au style un peu vieillot, chambre mal insonorisée.

Petit astuce : nombreuses réductions et wifi gratuit durant le séjour en passant par le site officiel de la compagnie hôtelière.

Très bon hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

L'Expo Hotel est un peu vieillot (style années 70 ) mais les chambres sont propres, la piscine sur le toit bien agréable, le personnel sympathique, le petit déjeuner très copieux, le service impeccable (mon fils avait oublié ses écouteurs de Ipod, nous l'avons signalé et à notre retour en France ils étaient déjà arrivés par courrier). La situation de l'hôtel à la lisière du centre est très pratique: ceux qui aiment marcher peuvent s'y rendre à pied (notamment en suivant le cours de la rivière aménagée en jardin), ceux qui aiment le vélo peuvent en louer et enfin la station de métro est au pied de l'hôtel. Le bus qui mène à la cité des sciences et des arts et à la plage (le 95) passe aussi devant l'hôtel. Nous avons bénéficié du tarif spécial visiteurs qui donne droit à des réductions de 10 % sur les entrées aux visites. Nous étions très satisfaits.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel très bine situé, à quelques mètres de la station de métro TURIA (Ligne 1). très facile de l'aéroport. De plus la plupart des bus arrêtent face à l'hotel, il faut 20 à 25 minutes à pied por rejoindre le centre ville. De plus, le centre commercial NUEVO CENTRO tout proche est aussi très pratique (nombreuses boutiques, ainsi qu'El Corte Ingles célèbre grand magasin, La piscine était la bienvenue. A recommander aussi le restaurant La Mandarina (formule à 12,50 € le midi excellent !!)
Le personnel de l'hotel est très professionnel et parle le français.
Les chambres sont très confortables (TV, mini bar, climatisation) rien à redire. Propreté impeccable.
Le seul bémol est l'insonorisation. Dommage.
Mais j'y reviendrai sans aucun souci !! A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Expo Hotel Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Expo Hotel Valencia

Adresse: Avenida Pio XII 4, 46009 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 51 sur 100 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Expo Hotel Valencia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Budget Places, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotel.de, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Expo Hotel Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Expo Valencia
Valencia Expo Hotel
Hotel Expo Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Expo Hotel Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.