“Air conditionné mis hors-service jusqu'au mois d'Avril !” 2 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°52 sur 99 hôtels à Valence
Costa Blanca, Espagne
“Air conditionné mis hors-service jusqu'au mois d'Avril !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

J’y suis resté une nuit début mars 2008. La réception était très agréable, mais la chambre était un peu glauque et avait cruellement besoin d’être rénovée ou remise à neuf.

L’air conditionné ne faisait rien d’autre que d’insuffler de l’air chaud et lourd dans la pièce, ce qui était particulièrement agaçant. Nous devions ouvrir la fenêtre pour aérer, mais ça voulait dire que toute la nuit on entendait énormément le bruit de la circulation, vu que l’hôtel donne sur une rue principale très fréquentée. Lorsque nous nous sommes plaints de l’air conditionné à la réception, ils nous ont dit qu’ils l’éteignaient pendant les mois d’hiver (je crois qu’ils ont dit jusqu’au mois d’Avril ?), ce qui est une politique vraiment médiocre et méchante, surtout qu’il faisait entre 20 et 25° pendant notre séjour (Mars 2008). Il y avait une très bonne sélection pour le petit-déjeuner et l’emplacement était génial, mais je ne retournerai pas dans cet hôtel à cause des chambres défraîchies et du manque d’air conditionné.

Ascot, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Proche de l’arrêt de bus, il faut environ une demi-heure pour rejoindre la plage, ça peut être un peu bruyant avec la circulation dehors, bonne nourriture, les agréments sont bien, il y a une piscine très agréable sur le toit. J’ai bien aimé, je recommande cet hôtel.

swansea,
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix, super emplacement, le métro est juste devant. Il y a un centre commercial juste à côté. Le petit-déjeuner compris vaut vraiment le coup. La piscine sur le toit offre une vue superbe, le personnel est sympa et le bar et la terrasse sont agréables. Le taxi pour venir de l’aéroport coûte 18 euros.

Irlande du Nord, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2008

Nous sommes restés 3 nuits vers la mi-décembre 2007 et en tout ça nous a coûté 180 euros petit-déjeuner compris. Le meilleur rapport qualité prix du monde.
La chambre était spacieuse avec un minibar bien approvisionné et de bons produits de bains. Nous avions une chambre à l’arrière du bâtiment qui donnait sur un centre commercial très fréquenté, mais la nuit, c’était calme. La chambre était confortable et très propre. La seule chose qui manquait était un sèche-cheveux.
Le petit-déjeuner était délicieux avec un excellent choix de fruits, céréales, plats chauds, fromage, charcuterie et gâteaux.
L’hôtel est à environ 20 minutes de marche du centre-ville, mais la station de métro est juste devant l’hôtel et l’on peut y accéder par le centre commercial.
Le personnel est sympa et très serviable – il y a toujours quelqu’un à la réception qui parle anglais.
C’est un hôtel très bien et nous le recommandons sans hésiter.

La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2007

Le personnel est très agréable, l’emplacement est génial, c’est un bon rapport qualité prix, mais je n’y retournerai pas. Les murs de notre chambre étaient en papier à cigarette, on entendait tout ce que faisaient les voisins. Si ça ne vous dérange pas de dormir avec des boules quiès et que vous cherchez un bon hôtel pas trop cher à Valence, alors c’est l’endroit pour vous.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2006

Je reviens de quatre jours de vacances à Valence et l’hôtel Expo est une vraie affaire. J’ai réservé un séjour tout compris de 3 nuits pour 38 € la nuit, et ce pour deux personnes!
Comme ce qui a été dit auparavant, on peut prendre le bus jaune 150 de l’aéroport qui va directement à l’hôtel pour 1 €. Le trajet dure 40 mn. Pour retourner à l’aéroport, il faut prendre le même bus dans la rue Joaquin Barrer, juste derrière l’hôtel.
L’hôtel était très propre et notre chambre, qui possédait une salle de bain propre, était nettoyée tous les jours. Le petit déjeuner, servi entre 7h et 10h du matin, était bon et très varié.
A côté de l’hôtel se trouve un grand centre commercial avec des restaurants et même un McDonald’s :).
Par ailleurs, vous pouvez prendre le métro pour vous aller partout car il est à 30 m de l’hôtel et il vous emmène au centre historique en un rien de temps. Si vous allez visiter la Cité des Arts et des Sciences, il vous suffit de prendre la rue à gauche de l’hôtel si vous venez de l’extérieur, puis de traverser le pont et de prendre le bus 95. Si vous voulez aller à la plage, prenez le métro à côté de l’hôtel et faîtes un changement pour prendre la ligne 4. Pas besoin de marcher pendant des heures ou de prendre des bus où il fait chaud.
Nous avons trouvé qu’à Valence la cuisine et les boissons étaient moins chères qu’à Barcelone. Mais le tourisme n’est pas encore en plein essor et tout est écrit en espagnol uniquement. Nous n’avons pas vu un seul point d’information pour touristes ou alors nous sommes allés en dehors des sentiers battus !

Northampton
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2006

En choisissant cet hôtel, vous en aurez pour votre argent, de plus, les chambres sont impeccables ! Mais ce qui m’a déplu, c’était le Piano Bar qui appartient à l’hôtel et qui n’est pas très bien géré. A un moment, mon mari et moi-même avons même dû débarrasser les tables car il y avait des bouteilles et des cendriers sales partout. On a également essayé à une ou deux reprises de me faire payer les boissons plus chères qu’elles ne l’étaient mais il ne faut pas que ça vous rebute car tout le reste était bien. Le personnel était serviable, la cuisine bonne et l’hôtel très bien situé. Valence est une très belle ville et nous avons vraiment passé un bon séjour !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Expo Hotel Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Expo Hotel Valencia

Adresse: Avenida Pio XII 4, 46009 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°52 sur 99 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Expo Hotel Valencia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Venere, Voyages SNCF, Budget Places, Agoda, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Expo Hotel Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Expo Valencia
Valencia Expo Hotel
Hotel Expo Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Expo Hotel Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.