“Très bien pour decouvrir valence en quelques. Jours” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
N° 55 sur 100 hôtels à Valence
“Très bien pour decouvrir valence en quelques. Jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon acceuil. Bonnes disponibilte pour nous faciliter notre séjour. Chambre confortable, petit déjeuner copieux tout cela à in prix très compétitif. L'emplacement à proximité d'une station de métro et à proximité de la coulée verte est très appréciable pour visiter la ville à pied, en transport collectif. La location de vélos. Directement à l'hôtel est un plus pour profiter pleinement de la turia.

• Séjour du mai 2014

livry gargan
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

nous sommes restés dans cette hôtel durant 5 jours pour un grand weekend en amoureux. Positif: l hôtel est très bien situé à 100m du métro et à 2 stations du centre ville. les chambres sont grandes et l hôtel a une piscine sur le toit. Négatif: au secours pour le bruit inouïs nous avons été réveillés toute les nuits par le bruit de la route et tout les matins à 7h par les femmes de ménage qui tirent et repoussent les lits pendant au moins 15 minutes par chambre ( je me demandent toujours ce qu elles font?!) et on entend tous les bruits des chambres a côté au dessus et dessous donc zéro grass mat. Personnellement je ne retournerais jamais a cet hôtel. vraiment dommage.

• Séjour du mai 2014
CARLOS_ALAPONT, Director General de Expo Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Client,
Tout d’abord nous tenons a vous remercier du temps impartie dans cette enquetes sur les services de notre hotel. Nous regrettons sincerement les inconvenients que vous y avez inscrit.
Pour le probleme d’insonorisation de nos fenetres et cloisons, note service technique et constament a l’affut de possible probleme d’echanteité, malgres cela nous allons faire une inspection detaillée pour un possible renouvellement du materiel aislant. Pour ce qui est des cloisons des chambres, je suis dans le regret de vous dire que cela concerne la partie structurel de l’hotel, neanmoins nous prennons bonne note de votre avis pour solucionner le probleme dans un futur proche.
Pour le probleme du service des chambres, notre personnel commence leur travail a 9h00 du matin pour ne pas derranger nos clients trop Tot le matin en faisant le menage complet des chambres. Je suis vraiment navré que ceci ai pu vous derranger.
Je reste a votre disposition pour d’eventuelles informations suplementaire.
Salutations distinguées,
Carlos Alapont
Directeur Général
Boussu, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Au pied de expo hotel il y a métro,bus,et taxi
Au sommet expo hotel il y a une piscine bien grande avec panorama sur toute la ville
A 40 m de expo hotel vous disposez avec une réduction de l'hotel du pk de corte ingles(grand magasin)qui est accessible 7 jours sur 7
Que demander de plus pour 44 euros la double sans petit dej mais avec frigo!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hotel bien situé près du centre commercial nuevo centro. Il est egalement près de la bouche du metro turia.
Hotel bien entretenu. Service correct avec personnel parlant français.
Seul bémol l'insonorisation des murs qui laisse a desirer.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
El Puerto de Santa Maria, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cet hôtel a probablement été un des bons hôtels de la ville mais il aurait besoin d'une bonne restauration.
Le prix est raisonnable. Les chambre sont bien isolées de l'extérieur en revanche on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines.
Le personnel est prévenant

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Hôtel bien situé près du métro et non loin du centre ville.centre commercial corte ingles est juste à côté de l'hôtel.Pour vous rendre à la vieille ville prendre le bus n°95 ( 1,50 euros ).
Le petit déjeuner est copieux.
Les chambres propres et confortables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

L'hotel est bien situé, pas très loin du centre ville et a proximié de la station de métro Turia.
Le personnel était à mon écoute, et agréable. la chambre donnait côté Cortes Ingles, je n'ai pas eu de problème de bruit, à part une nuit où il y a eu une arrivée massive de personnes, mais bon, c'était le grand prix de moto le weekend. la chambre est propre et confortable, et le tarif est attractif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Expo Hotel Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Expo Hotel Valencia

Adresse: Avenida Pio XII 4, 46009 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 55 sur 100 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Expo Hotel Valencia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Expo Hotel Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Expo Valencia
Valencia Expo Hotel
Hotel Expo Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Expo Hotel Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.