“sejour de 3 nuits expohotel” 3 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°52 sur 99 hôtels à Valence
Angouleme, France
“sejour de 3 nuits expohotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

chambre spacieuse, mais déco un peu ancienne, personnel de reception peu agréable, seul le personnel du petit dej est à la hauteur
pas de parking à l hôtel, 19€ la nuit au corte ingles
grande salle de bain, mais à raffraichir...

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Couvrot
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

L'hôtel est correct, propre.
L'un des principaux avantages : la proximité du métro, à 6 stations du centre ville.
Autre point appréciable : un beau restaurant en bas, un piano bar sympa au rez de chaussée pour l'apéritif ou le petit-déjeuner. Juste derrière l'hôtel un centre commercial et plusieurs points restauration.
Point négatif, la literie n'est pas confortable.
PS. Pour ceux qui cherchent un hôtel dans la période du grand prix moto GP, c'est idéalement situé pour rejoindre le circuit.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Lugano, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Séjour de 6 nuits septembre 2014. Bon rapport qualité-prix. Chambres vieillotes mais mais propres (pas de minibar, pas de foen, pas de coffre, mais on peut demander ces services). Attention aux bruits intérieurs, les murs entre les chambres ne sont pas du tout isolants. L'hôtel est grand (+ de 300 Ch.) et très fréquenté par des groupes. Clientèle souvent jeune et bruyante (la nuit...). Immense centre commercial à côté. Personnel gentil et serviable (pour vos proposer une autre chambre). Centre ville et tous les lieux vite atteignables par différents transports publics efficients. Pt. déj. bon à 9.- Euros. Merci.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

De passage pour une nuit a valence, c'est surtout le prix qui nous a fait choisir cet hôtel, et la proximité avec le métro. La possibilité de se garer juste devant l'hôtel avec un peu de chance permet d'économiser un peu sur le parking hors de prix. Hotel vieillissant, moquette du couloir horrible, mais chambres propres, on se rend compte que cet hotel commence a avoir quelques années et qu'il est défraichit. La terrasse et la piscine sur le toit offre une vue imprenable sur la ville, et l'arrêt de métro a 50m permet de se rendre dans le vieux valence rapidement.
En résumé, l'hôtel ne vaut pas ses 3 étoile, mais a 35€ la nuit en plein mois d'août, difficile de demander mieux,

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brussels, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

bon rapport qualité -prix et bien situé près du parc et du métro Turia
La chambre est plus vieillotte que telle que présentée sur le site.
Il est dommage que la piscine ne soit ouverte que de 12-18H et le bar de la piscine fermé à 20H

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Très bon acceuil. Bonnes disponibilte pour nous faciliter notre séjour. Chambre confortable, petit déjeuner copieux tout cela à in prix très compétitif. L'emplacement à proximité d'une station de métro et à proximité de la coulée verte est très appréciable pour visiter la ville à pied, en transport collectif. La location de vélos. Directement à l'hôtel est un plus pour profiter pleinement de la turia.

• Séjour du mai 2014
livry gargan
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

nous sommes restés dans cette hôtel durant 5 jours pour un grand weekend en amoureux. Positif: l hôtel est très bien situé à 100m du métro et à 2 stations du centre ville. les chambres sont grandes et l hôtel a une piscine sur le toit. Négatif: au secours pour le bruit inouïs nous avons été réveillés toute les nuits par le bruit de la route et tout les matins à 7h par les femmes de ménage qui tirent et repoussent les lits pendant au moins 15 minutes par chambre ( je me demandent toujours ce qu elles font?!) et on entend tous les bruits des chambres a côté au dessus et dessous donc zéro grass mat. Personnellement je ne retournerais jamais a cet hôtel. vraiment dommage.

• Séjour du mai 2014
CARLOS_ALAPONT, Director General de Expo Hotel Valencia, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Client,
Tout d’abord nous tenons a vous remercier du temps impartie dans cette enquetes sur les services de notre hotel. Nous regrettons sincerement les inconvenients que vous y avez inscrit.
Pour le probleme d’insonorisation de nos fenetres et cloisons, note service technique et constament a l’affut de possible probleme d’echanteité, malgres cela nous allons faire une inspection detaillée pour un possible renouvellement du materiel aislant. Pour ce qui est des cloisons des chambres, je suis dans le regret de vous dire que cela concerne la partie structurel de l’hotel, neanmoins nous prennons bonne note de votre avis pour solucionner le probleme dans un futur proche.
Pour le probleme du service des chambres, notre personnel commence leur travail a 9h00 du matin pour ne pas derranger nos clients trop Tot le matin en faisant le menage complet des chambres. Je suis vraiment navré que ceci ai pu vous derranger.
Je reste a votre disposition pour d’eventuelles informations suplementaire.
Salutations distinguées,
Carlos Alapont
Directeur Général

Vous connaissez Expo Hotel Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Expo Hotel Valencia

Adresse: Avenida Pio XII 4, 46009 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°52 sur 99 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Expo Hotel Valencia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Lastminute, Agoda, HostelWorld, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Expo Hotel Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Expo Valencia
Valencia Expo Hotel
Hotel Expo Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Expo Hotel Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.