“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 53 sur 100 hôtels à Valence

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Les plus : Proximité du métro et de bus, d'un centre commercial et de la vieille ville, Chambre et SDB spacieuses et propres, Petit déjeuner copieux (buffet) , Service agréable, Piscine panoramique sur le toit, 4 ascenseurs.
Les moins : se trouve sur une artère très bruyante, de ce fait, sur 5 jours de séjour je n'ai quasiment pas ouvert les 2 fenêtres , Climatisation bruyante, Pas de parking gratuit ou garage, Wifi payant (8,5€/24h).

• Séjour du mai 2009
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2009

Les personnes sont accueillantes, serviables et aimables !
Très bien desservi par les bus en face de l'hôtel.
A recommander !

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
ORLEANS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Excellente situation : au-dessus d'un Centre Commercial, 30mn du Centre ville à pied, Transports au pied de l'hotel (Bus,Metro, Taxi), les Jardins Del TURIA (plusieurs Km d'espaces verts jusqu'à la mer) à coté, piscine au sommet de l'hotel avec
vue sur Valence.
Excellent service de chambre, ainsi que du Personnel de l'hotel.
dispo de chambres triple.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — climatisation bruyante
  • Séjour du juillet 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
Bergame, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

L'Expo Hôtel est une tour avec beaucoup d'étages avec clientèle de tout type. Service soigné, chambres propres.
Salle déjeuner et restaurant un peu impersonnels avec service à améliorer. L'ensemble est agréable et la situation excellente pour visiter la ville.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — service petit dejeuner
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Costa Blanca, Espagne
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

J’y suis resté une nuit début mars 2008. La réception était très agréable, mais la chambre était un peu glauque et avait cruellement besoin d’être rénovée ou remise à neuf.

L’air conditionné ne faisait rien d’autre que d’insuffler de l’air chaud et lourd dans la pièce, ce qui était particulièrement agaçant. Nous devions ouvrir la fenêtre pour aérer, mais ça voulait dire que toute la nuit on entendait énormément le bruit de la circulation, vu que l’hôtel donne sur une rue principale très fréquentée. Lorsque nous nous sommes plaints de l’air conditionné à la réception, ils nous ont dit qu’ils l’éteignaient pendant les mois d’hiver (je crois qu’ils ont dit jusqu’au mois d’Avril ?), ce qui est une politique vraiment médiocre et méchante, surtout qu’il faisait entre 20 et 25° pendant notre séjour (Mars 2008). Il y avait une très bonne sélection pour le petit-déjeuner et l’emplacement était génial, mais je ne retournerai pas dans cet hôtel à cause des chambres défraîchies et du manque d’air conditionné.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ascot, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Proche de l’arrêt de bus, il faut environ une demi-heure pour rejoindre la plage, ça peut être un peu bruyant avec la circulation dehors, bonne nourriture, les agréments sont bien, il y a une piscine très agréable sur le toit. J’ai bien aimé, je recommande cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Expo Hotel Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Expo Hotel Valencia

Adresse: Avenida Pio XII 4, 46009 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 100 hôtels à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Expo Hotel Valencia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, HostelWorld, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Expo Hotel Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Expo Valencia
Valencia Expo Hotel
Hotel Expo Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Expo Hotel Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.