“basique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel B&B Valencia

Hotel B&B Valencia a été ajouté à vos Favoris
Hotel B&B Valencia
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Ausias March 99, 46013 Valence, Espagne (Anciennement Holiday Inn Express Valencia-San Luis)   |
N° 69 sur 100 hôtels à Valence
“basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

l’hôtel se trouve à 15 bonnes minutes de marche de la cite des arts et des sciences et bien à 3/4 h a pied du centre ville. Il faut mieux prendre les bus (juste derrière l’hôtel - le 7 et le 13) pour se déplacer - oubliez le métro, il n'y en a pas dans le coin - le tram est en construction mais pas tout prés. l'accueil est sympathique mais les locaux un peu défraichi. le petit dej est assez copieux, mais ne casse pas trois pattes à un canard (jambon, fromage, gâteaux, céréales rassies, fruits au sirop, café, cappuccino, et pains). Le jus d'orange, enfin il faut mieux dire, le "tang" est toujours aussi moyen, enfin ça hydrate !!
la chambre est bien organisée (pensez bien à demander une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel c'est très calme, alors que devant c'est un giratoire très très bruyant et passant.
Le centre commercial "el Saler" avec Carrefour est à au moins 10 mn à pied.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au calme donnant sur l'arrière de l'hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Maribel C, Guest Relations Manager de Hotel B&B Valencia, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,
Tout d’abord je tiens personnellement à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos sentiments sur votre séjour dans notre hôtel. Je tiens à vous informer que nous prévoyons d’améliorer la qualité des produits offerts au petit-déjeuner. Nous travaillons également sur l’amélioration des chambres de l’hôtel et espérons pouvoir offrir un meilleur service au courant de l’année prochaine.
J’espère avoir l’opportunité de vous revoir ici et de pouvoir vous démontrer l’amélioration de nos services,

M. Chirivella
Guest Service Manager

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Très bon emplacement, proche du centre ville et de la cité des arts et des sciences. Par contre, je trouve vraiment dommage qua dans le pays des oranges, on nous serve du "tang" au petit déjeuner!! On entendait aussi le bruit de l'exterieur mais pendant las fallas, c'est normal! Non est pas venu pour se reposer!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valence
Expo Hotel Valencia
NH Valencia Las Ciencias
N° 49 sur 100 à Valence
ILUNION Aqua 3
N° 45 sur 100 à Valence

Vous connaissez Hotel B&B Valencia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel B&B Valencia

Adresse: Avenida de Ausias March 99, 46013 Valence, Espagne (Anciennement Holiday Inn Express Valencia-San Luis)
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel B&B Valencia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel B&B Valencia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Valencia-San Luis Valence
Holiday Inn Express Valencia-San Luis Hotel Valencia
Holiday Inn Valencia
Valencia Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B&B Valencia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.