“Tres bel hotel bien placé” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Boix 4, 46003 Valence, Espagne   |
N° 12 sur 100 hôtels à Valence
Certificat d'Excellence 2014
Lodève, France
“Tres bel hotel bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Toutes les chambres sont superbes . Le personnel est très sympa. les petits déjeuners sont excellents et frais(patisseries, pains, charcuteries et jus de fruits. Seul bémol, quand on vient en voiture, le parking le plus proche revient assez cher, mieux faut laisser la voiture un peu à l'extérieur de la ville et prendre le métro pour venir en ville.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Fully
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passés deux nuits dans ce joli hôtel après note escapade à Madrid et avons été enchanté par le cadre des chambres décorées avec soin. Le petit déjeuner est très bien dans une petite salle cosy, le personnel est à l'écoute et très serviable. L'oceanografic de la cité des arts et des sciences se trouve à vingt-cinq minutes de l'hôtel. Si mis devions retourner à valence nous reprendrions sûrement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J'ai passer 10 jours dans cet hotel avec mon compagnon, il est très bruyant on entend les gens de la chambre voisine , les dames de ménage le matin ne sont pas discrète. Les chambres sont assez simple , j'ai connu mieux en Espagne . Hotel placé a coté des stations de bus et pas loin du tramway. Sinon le personnel est très serviable et a l'écoute .

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Un bonne hôtel !

Les + :
L'emplacement. 10 minutées à pied du métro, 5 min du centre ville et à 1 min du parc
Le petit dej
Le cadre de l'hôtel
L'acceuil

Les - :
Chambre bruyante si côté rue
On étend aussi un peu les voisins, mais c'est supportable

Une adresse simple mais bien

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

en plein centre de Valence, à deux rues de la cathédrale mais dans une rue calme avec un parking payant (place Tetouan).nous avons été très bien accueillis.
la chambre est grande et élégante, la salle de bain superbe.
nous avons eu un soucis dans la chambre, le personnel s'est mis en quatre pour le solutionner avec éfficcacité ... un grand coup de chapeau !
un bémol, le restaurant est décevant, peut être en raison de notre fatigue!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est très agréable : jolie chambre de caractère, calme et spacieuse, salle de bain confortable avec une grande douche, bonne literie, climatisation individuelle, TV écran plat, bouteille d'eau offerte, personnel très sympathique,
Il se trouve à 5 mn à pied du centre historique et à 10 minutes à pied du tram qui va directement à la plage. Donc, un très bon emplacement pour allier visites culturelles, restaurants et farniente.
Un petit bémol : j' ai diné au restaurant le soir de mon arrivée et c'était franchement pas bon... Je n'y suis donc pas retournée, ni pour diner ni pour le petit dejeuner. Mauvaise expérience, le cuisinier était peut être malade ce soir là...
Malgré ça, si je retourne à Valence, je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
pballesteros, Directora de Ad Hoc Monumental Hotel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012
Chere client,
Nous vous remercions d’avoir partager votre expérience et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés que le diner ne vous ai pas plu. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau et que vous donniez une nouvelle opportunité à notre restaurant dans lequel nous sommes en train de modifier un peu la carte.
Sincères salutations
Brescia, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

très bel hotel
très belle chambre avec terrasse, calme, propre, bien climatisée, avec coin-salon
Personnel impeccable, très gentil et disponible
Petit déjeuner varié avec des produits d'excellente qualité
Très bon rapport qualité-prix
Bravo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
pballesteros, Directora de Ad Hoc Monumental Hotel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher client
De la part de tout le personnel de l’hôtel je vous remercie, vos commentaires sont très appréciés.
Nous sommes contents de savoir que votre séjour était agréable et nous espérons vous loger si vous revenez à Valencia
Sincères salutations

Vous connaissez Ad Hoc Monumental Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ad Hoc Monumental Hotel

Adresse: C/ Boix 4, 46003 Valence, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province de Valence > Valence
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°14 des hôtels romantiques à Valence
N°27 des hôtels familiaux à Valence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ad Hoc Monumental Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ad Hoc Monumental Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ad Hoc Monumental Valence
Ad Hoc Monumental Hotel Valence
Hotel Ad Hoc Valencia
Ad Hoc Hotel Valencia
Ad Hoc Hotel Valence
Valence Ad Hoc Monumental Hotel
Ad Hoc Monumental Hotel Valencia
Ad Hoc Monumental Valencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ad Hoc Monumental Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.